Amère vérité tome 2 sur 1
Evidence Editions (06/10/2018)
4.5/5   2 notes
Laurie est comblée. Son mariage est heureux et son travail dans la police lui convient à merveille. Le seul bémol est justement son travail. Des disputes émaillent souvent sa vie. Cruel dilemme. Que doit-elle choisir ? D'autant que la jeune femme a décidé de démanteler un réseau de trafiquants de drogue. Sa vie est menacée. Un contrat est sur sa tête. Quel sera son devenir ? Grant veille sur elle dans l'ombre.... Les sentiments du jeune homme se renforcent un peu pl... >Voir plus
Que lire après Amère vérité, tome 2 : Des larmes d'espoirVoir plus
Le commentaire de Martine :
Deux années se sont écoulés dans la vie de Laurie et Mack, mais elle adore son travail dans la police, elle sent un peu trop de surprotection de la part de Mack. Ce qui provoque des disputes dans leur vie et leur réciprocité s'effrite. Que va-t-il leur arriver ? Est-ce qu'ils seront capables de remettre des bases solides à leurs relations ?
L'équipe de police est sur la trace d'un homme mafieux qui pourrait leur être utile afin de dévoiler le nom de son patron, mais leur enquête va les amener vers un hôtel où il est, je peux seulement dire que l'arrestation sera assez mouvementée.
Les personnages sont attachants quoique Laurie à un sale caractère. La jeune femme a toujours, ces deux hommes exerçant sur elle un pouvoir d'attraction : Grant et Mack. Et Laurie devra toujours se battre pour : les secrets, la famille, l'amour. Une belle petite lecture !
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...

Lire un extrait