Aphrodisiac tome 5 sur 5
EAN : 9782302043572
Soleil (21/01/2015)
3.61/5   14 notes
Je m'appelle Kaoruko, j'ai 23 ans et je gère une herboristerie dont j'ai héritée suite à la mort de ma grand-mère. Un jour, un homme en noir est entré dans ma boutique et ma parlé ainsi : « Votre mère disparue est en réalité la femme que l'on nomme la Reine des sorcières. Aujourd'hui, elle a besoin de votre pouvoir et je suis venu pour vous protéger. » Dès lors j'ai su pourquoi tout être vivant était attiré par moi. Ce pouvoir est un puissant aphrodisiaque qui agit ... >Voir plus
Que lire après Aphrodisiac, tome 5Voir plus
Série terminée en 5 tomes

Résumé des 5 tomes :
"Je m'appelle Kaoruku, j'ai 23 ans et je gère une herboristerie dont j'ai héritée suite à la mort de ma grand-mère. Un jour, un homme en noir est entré dans ma boutique et m'a parlé ainsi : « votre mère disparue est en réalité la femme que l'on nomme la reine des sorcières. Aujourd'hui, elle a besoin de vos pouvoirs et je suis venu pour vous protéger. » Dès lors j'ai su pourquoi tout être vivant était irrésistiblement attiré par moi. Mon pouvoir est un puissant aphrodisiaque qui agit sur tous, et surtout sur les hommes…"

Les dessins sont fluides et vraiment très agréables et réalistes à regarder. Je suis fan du coup de crayon de Tomu Omi qui sait donner vie et sentiments à ses personnages. On s' attache facilement à eux.
L'histoire quant à elle est assez originale et bien menée tout au long de ces 5 tomes.
Kaoruko est une jeune femme très attachante. C'est un peu la bonne copine que tout le monde aime et qui ne connait pas sa beauté.
Le garde du corps est sublime ce qui ne gâche rien et donne lieu à des scènes érotiques intenses et magnifiques. Sans trop en faire, Tomu Omi nous plonge dans la relation torride entre ses deux protagonistes.
L'intrigue, bien que simple est bien menée et ce jusqu'à la fin. Je n'ai pas eu l'impression de connaitre la fin avant les dernières pages et c'est appréciable.
Bref, une série attachante et envoûtante, pour un public de plus de 16 ans je dirais.
Enfin ce manga est finit, vraiment déçue. La venue de la sorcière noire aucun intérêt, elle aurait pu tout aussi bien ne pas être là. C'était long, répétitif (j'ai faillis mordre le livre plusieurs fois), le personnage principal Kaoruko on a qu'une envie c'est de la secouée, le personnage Kename, je l'ai trouvé gnangnan, bref même le titre déçoit, Aphrodisiac, il y a rien d'aphrodisiaque dans ce manga. Ce que j'ai aimé c'est les illustrations, vraiment sublime.
J'ai enfin été entendue et on retrouve bien plus de magie dans ce tome. Malheureusement c'est très très mal traité par l'auteur. En effet, elle balance toutes les informations d'un coup et on est vite submergé sous la masse. Je n'ai pas compris grand-chose sur la façon dont Kaoruko a réussi à vaincre le maléfice lancé par sa mère. L'auteur sait beaucoup commencer que terminer ses histoires...
Ce dernier tome conclut assez bien cette série, le dénouement est très simple mais logique et agréable. Toutefois, j'aurais bien aimé un bon combat de magie....

Kaname: Je sens votre parfum. Je connais cette chaleur que dégage votre peau... ainsi que cette douceur... J'aime vous entendre gémir de plaisir... Je n'ai pas besoin de vous voir. Votre image est gravée dans mon cœur. Mais c'est un par un que mes sens me seront retirés! Le jour où votre souvenir disparaîtra de mon cœur, je retournerais vivre dans l'obscurité de la forêt.
Kaoruko: Elle ne vous en privera pas. Elle ne vous retirera aucun souvenir de nous.
"Je ne suis plus digne de continuer à travailler au service de votre majesté. Je tiens à vous faire savoir que je n'ai jamais hésité à risquer ma vie pour vous protéger. J'ai passé toute ma vie à flirter avec la mort sans jamais déroger à mon rang de chevalier. Mais aujourd'hui, je me sens incapable de poursuivre dans cette voie. Je ne puis accepter l'idée de devoir me sacrifier au cours de mon exercice. Et pour elle, je n'ai rien de plus cher que ma vie. Le jour où j'ai accepté de répondre à ses sentiments, j'étais convaincu de pouvoir continuer à travailler au service de sa majesté. Même si je me préparais à devoir renoncer à cet amour. Malheureusement, je n'y suis pas parvenu. La flamme qui brûle en moi ravive mon cœur au fil des jours. Je sens cette chaleur inonder mon corps même en étant à vos côtés. Mon âme est comblée par tout l'amour qu'elle me témoigne. Je suis amoureux de Kaoruko. Chaque inspiration que je prends... chaque geste que j'entreprends... me rappelle que ma vie entière lui appartient." # Kaname

Lire un extrait