Les Princes divins tome 1 sur 4
Editions de Saint-Amans (01/08/2013)
4.1/5   5 notes
Arthur, descendant d'Amazonie, est capturé par les ennemis de son peuple : les Atlantes...En 1222, les Amazones recherchent pour l'ordre des s?urs d'Héra un mâle de sang royal. Le prince Isidor d'Atlante répond au programme. En 1223, en Amazonie, naissent les jumeaux Idrid et Arthur. En 1236, les Atlantes capturent de jeunes Amazoniens en guise de représailles. 7 ans après, les jeunes sont promus chevaliers de l'ordre d'Atlas et Arthur est désigné héritier des Atlan... >Voir plus
Que lire après Les Princes divins, tome 1 : Arthur d'AtlanteVoir plus
Un livre à ne pas............acheter. C'est bourré de fautes d'orthographe, de syntaxe et de ponctuation.
L'histoire est d'une nullité effarante (je n'ai pu lire que les 30 premières pages). Les personnages sont complètement insipides. Pour un roman fantastique, c'est fantastique de médiocrité.
A offrir si on veut dégoûter quelqu'un de la lecture. Comment une maison d'édition peut-elle éditer ce type de navet ?
Un livre écrit dans un très mauvais français (trooooop de répétitions, aucune concordance des temps, pas de ponctuation...). Dommage car l'histoire pourrait être intéressante. Nécessite une réécriture à la fois du fond et de la forme.
Roman pour adolescents et adultes joignant mystère, joie et aventure.
Après quelques erreurs dans l'écriture (orthographe, syntaxe, ...) au cours de la première impressions, des corrections ont été apportées sur les suivantes.

En 1222, la reine d’Amazonie Adriana Calafas recherche pour l’ordre des sœurs d'Héra un mâle de sang royal. Le prince Isidor d’Atlante répond au choix du programme Amazonien. En 1223, en Amazonie, naissent les jumeaux Idrid, la future héritière et Arthur. Ce dernier est écarté de la famille royale dès sa naissance. Il doit sa survie par l’absence de pouvoir élémentaire. En 1236, les Atlantes capturent des jeunes Amazoniens en guise de représailles. De retour chez eux, le roi Isidor d’Atlante accompagné de Gaïus sondent les pouvoirs des jeunes. Parmi plus d'une centaine de jeunes capturés, 28 jeunes détiennent des pouvoirs et 6 sortent du lot dont Arthur. Après 7 ans de formation chez les Atlantes, les jeunes sont promus chevaliers de l’ordre d’Atlas et Arthur est désigné l'héritier des Atlantes. Au mariage d'Arthur, les dieux de l’Olympe se montrent devant les jeunes mariés et les invités venus de tous les royaumes des terres de Gaïa.
Vous devrez officialiser durant ce temps pour afin que le rapport de la procréation réussisse au dessein de la survie de l'ordre. Il faudra maintenir le contrôle optimal de votre organisme pour sélectionner le sexe de notre future princesse.
- Comme il vous plaira,... père.
Un sourire se dessina sur le visage du roi et il dit :
- Cela fait grand plaisir Arthur d'entendre ses mots. Ils me font énormément de bien et cela me donne un nouveau sens à ma vie.