Les éditions du 38 (06/06/2019)
4.25/5   2 notes
Athanor, le creuset de l'alchimiste. La Mort, née du vide, connaît le premier nombre et le dernier. Elle sait que l'énergie noire étire l'univers de façon exponentielle, qu'il va se déchirer et qu'alors, elle prononcera le dernier nombre. Or, la Mort ne veut pas mourir... Un univers au bord de la déchirure frôle le nôtre... Si un plus un font deux, un et un font trois... Et si ces univers se fondaient en un troisième ? Plus grand, plus fort ? Il faudrait y aller. Ma... >Voir plus
Que lire après Athanor : Le Cantique des MondesVoir plus
Le commentaire de Martine :
Nous continuons le périple dans la vie de René Descartes, mais René est à la fin de sa vie et ne sait pas que la Mort les guette de près. René n'est pas prêt à rendre les armes, il va donc commencer à négocier avec La Mort, Lucifer et ses amis afin de se préparer et décider du moment idéal.
Est-ce que la Mort est capable d'expliquer ce qui se passe de l'autre côté ? Que nous arrive-t-il après le dernier souffle?
Est-il possible que la Mort ne soit pas au courant de tout ce qui se passe après, et où allons-nous ?
Freddy Woets écrit encore une fois un roman onirique, mais avec une vision réaliste de l'énergie positive et noire qui règne sur les humains. Une incision dans la science de la physique qui va soulever plusieurs questionnements et théories qui pourraient avoir un impact sur la vie et la Terre. Tout ce qui permet des observations illimitées de l'impact de l'humain sur la vie. Une bonne lecture qui nous transporte dans les méandres de la réalité des choses et des événements que la vie apporte, je vous recommande de lire Ragnarök avant de lire celui-ci. Comme chaque lecture de Freddy Woets, mon attention est captivée, le déroulement permet de mieux saisir l'immensité de l'imagination de Freddy Woets.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...

Lire un extrait