Taïfu Comics (26/01/2012)
3.61/5   9 notes
Kojima, vice président du bureau des élèves, travaille sans relâche pour obtenir les meilleures notes. Kurata, lui, profite de la vie en attendant de commencer à travailler après le bac. Une relation SM fera se rejoindre ces deux garçons apparemment si dissemblables. Ils verront tous les deux l'intensité du jeu amoureux ainsi que leurs notes monter en flèche. Kurata et Kojima le couple SM, Hiroto et Kouta le couple de frères et un supplément secret dans ce nouveau v... >Voir plus
Que lire après Attrape-moi !Voir plus
Un manga qui ne révolutionnera pas le genre Yaoï. Les histoires sont dépourvues d'intrigues qui surprennent et innovent, se soldant toutes par des scènes érotiques. Ça reste visuellement très beau.

Un livre qui ne sera pas inoubliable pour moi, à réserver aux fans inconditionnelles de ce genre d'histoire, ne souhaitant pas se prendre la tête et passer un bon moment de détente.
Rie Honjoh est un auteur que j'aime bien. Même si, de temps en temps, j'aimerai bien que ces histoires soient un peu plus développées, ça reste des lectures agréables.

Il m'aime ? Il ne me fait pas de reproches et ne me menace pas non plus. Pourquoi ? Est-ce normal que mon cœur me fasse si mal ?