Aux frontières du réel - Novélisations tome 8 sur 26

Chris Carter (Antécédent bibliographique)Howard Gordon (Antécédent bibliographique)Marie-Catherine Caillava (Traducteur)
J'ai lu (04/01/1999)
3.8/5   5 notes
- Euh ... j'étais en train de jouer sur cette bécane... Bizarre, ce garçon. Maigrichon, une vraie tête d'abruti. Surtout quand il enlève sa casquette de base-ball : c'est quoi, cette cicatrice qui lui barre le crâne ? Enfin, bon, Jack ne va pas se laisser impressionner par ce petit morveux : - Dégage, mec ! Et soudain, la salle d'arcade est plongée dans l'obscurité. Panne de courant ? Sauf que le juke-box hurle encore. C'est pas normal... Pas normal non plus que Jac... >Voir plus
Que lire après Aux frontières du réel, tome 8 : Coup de foudre Voir plus
Une superbe enquête réalise par Mulder et Scully très bien ficeler et haletant ! A découvrir

Brusquement, le ciel explosa en une succession d'éclairs.

Tout autour de lui, les vaches étaient grillées sur pied; la foudre les transperçait comme une lance. Vlan! un éclair plus fort que les autres frappa Darin. L'électricité atteignit son crâne, sa cicatrice, puis traversa son cerveau déjà transformé avant de descendre le long de ses jambes, dans ses bras...

Il ressentait une brûlure, mais la sensation de puissance infinie qui le traversait était extraordinaire.

Darin s'effondra au sol, mais les éclairs continuèrent à zébrer le ciel. Bien qu'épuisé, il pouvait sentir la force, le pouvoir monter en lui. Son sang bouillait d'une énergie nouvelle, même s'il était trop faible pour bouger.