Awaken tome 5 sur 9
Editions Ki-oon (09/03/2017)
3.44/5   9 notes
Kanata a bel et bien été contaminé par le baiser d’Ayumi : maintenant qu’il a trouvé son hôte définitif, le parasite prend le contrôle de l’Éveillé pour le mener droit dans les griffes d’une organisation mystérieuse qui n’a pas l’air de lui vouloir du bien !
Heureusement, les agents du service d’enquête réussissent à libérer le lycéen et mettent ses kidnappeurs en fuite… Kanata accepte alors de travailler pour eux, avec Shiki pour garde du corps. Et avec tous... >Voir plus
Que lire après Awaken, tome 5Voir plus

Black Torch

Tsuyoshi Takati

3.90★ (878)

5 tomes

Kanata, Shiki et les autres du département des enquêtes sont sur la trace des drones tueurs. Ils découvrent que ces drones ont pour tâches de voler les hormones du plaisir. Leurs investigations vont les mener dans un laboratoire à la pointe de la technologie. Mais le combat s'annonce rude.

Un tome qui mêle action, révélations et rebondissements. Pour moi l'un des meilleurs tomes. J'attends avec impatience de pouvoir lire la suite.
Un tome que j'ai adoré, et qui à mon goût relève la série !
Certes, la question du parasite n'y est presque pas abordé, mais on en apprend plus sur certains personnages et j'ai aimé cet aspect.
J'ai hâte de me plonger dans la suite !

Bonne lecture
Lou

"Il y a certains insectes, oiseaux ou poissons, qui, pris individuellement, sont faibles mais qui, lorsqu'ils se regroupent, se montrent capables de développer des capacités à la hauteur de celles des hommes! C'est le phénomène qu'on appelle "l'intelligence distribuée". Il est probable que ces drones fonctionnent de la même façon... On peut faire la comparaison avec les neurones: séparément, ce sont des cellules très simples mais assemblées en nombre infini, elles permettent d'obtenir des raisonnements et des pensées très complexes! Il n'est pas impossible que la conscience ou "l'âme" soit générée grâce à ça..."