Les éditions Explicites (Autre)
EAN : 978B0BRD7C6WT
Les éditions Explicites (29/12/2022)
Depuis qu’elle sort avec Ellie, « la belle prof de littérature hétéro », Livia la vénère comme une déesse, la couvrant d’attentions charnelles délicates. Alors, quand Ellie demande à Livia de la dominer sexuellement, cette dernière s’effondre. Jamais elle ne pourra endosser ce rôle. Elle ne peut pas, surtout parce qu'elle ne veut pas. Toutefois, son ego en a pris un sacré coup, assez pour se remettre en question. Livia aura-t-elle le courage de passer outre ses vale... >Voir plus
Que lire après BDSM : Baise Dure Soumission MaximumVoir plus
Je suis une adepte de la littérature érotique. J'aime en lire. Avec le temps, je suis devenue difficile et très critique sur la qualité du récit, du choix des mots, de la tension sexuelle entre les personnes et surtout du consentement !

J'ai lu d'une traite cette nouvelle exquise. Tout était parfaitement maîtrisé. Les pensées de Livia, la découverte des fantasmes et désirs d'Ellie, la mise en scène, le choix des mots utilisés. C'était succulent. Une histoire comme je les aime !

J'ai pris directement un autre roman de Petit Corbeau dans la foulée avec mon abonnement : Hell Bells.
Je remercie les éditions explicites pour ce service presse.

J'ai lu Baise Dure Soumission Maximum de Petit corbeau.
Il s'agit d'une petite nouvelle, une lecture FF.
J'aime beaucoup les écrits de l'auteure, des scènes sexuelles très bien écrites, juste en quelques lignes elle sait faire monter la température.
Ça été trop court lol, oui je sais déjà ce que vous allez me dire, c'est normal c'est une nouvelle mais j'ai quand même le droit de dire que j'en voulais plus!
Les romances FF je n'en lis pas souvent mais je les préfère aux MM.
2 femmes, une avec des besoins différents de l'autre, mais elles vont savoir s'entendre sur leurs besoins.
Si vous aimez le hot, très hot, le FF, alors je vous invite à lire cette petite nouvelle.