Kindle (07/05/2018)
(VO):

One punch took him from Hollywood’s Golden Boy to Bad Boy Brody.

The media didn’t care he was grieving his brother’s death. They descended on him, but to change his reputation, his manager got him a deal.

Act in an indie film, one that already had Oscar buzz, and he’d get the movie roles he needed to secure his future.

He took the deal.

Yet he wasn’t prepared for the real-life people be... >Voir plus
Que lire après Bad Boy BrodyVoir plus
Star montante de Hollywood, Brody est devenu l'enfant terrible après la mort tragique de son frère.

Une occasion unique s'offre à lui pour décrocher le rôle qui lui permettra de reprendre la course aux Oscars.

Pour ce faire, il doit se rendre en pleine nature pour le tournage d'un film indépendant qui narre une histoire familiale où la tragédie a également frappé il y a des années.

C'est derrière les caméras, parmi les grands espaces et les chevaux sauvages, qu'il rencontre la mystérieuse Morgan.

L'attirance est immédiate, presque « animales ».

Mais ils viennent de deux mondes différents, et Brody n'est là que pour les quelques semaines de tournage...

Le scénario du film, sensé rendre hommage à la mère de Morgan, risque d'éveiller de vieux fantômes et de révéler d'obscurs secrets.

Et au milieu de tout ceci, une fois que les caméras s'en iront, qu'adviendra-t-il de leur histoire d'amour ?

Chronique complète sur mon blog:

Lien : https://isalacroqueusedelivr..