Payot et Rivages (28/02/1994)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Du Miami des trafiquants de drogue aux bas-fonds new-yorkais, Badlands nous entraîne, au fil des rencontres de son auteur avec les plus grands écrivains contemporains du roman noir d'outre-Atlantique, dans une équipée aux quatre points cardinaux du rêve américain - ou de ce qu'il en reste. En prise directe avec la réalité de l'Amérique, sa violence, son désespoir, mais aussi ses gens ordinaires, son passé, sa culture et ses lieux, les auteurs de romans noirs poussen... >Voir plus
Que lire après BadlandsVoir plus

Videos de John Williams (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John Williams
Notre Making of Star Wars est enfin disponible ! Découvrez au fil de cette bande annonce un avant-goût de l'ouvrage de référence d'un des films les plus célèbres du cinéma...
Et retrouvez des extraits et toutes les infos sur nos artbooks Star Wars sur le site dédié http://www.akileoslevenement.com
Disponible en librairie :
"Le Making of Star Wars" Auteur : J.W Rinzler Format : 372 pages Quadrichromie Couverture cartonnée et toilée avec jaquette 29 cm x 26 cm ISBN : 978-2-35574-172-2 Prix : 55 ?
Musique de John Williams © Warner-Tamerlane Publishing Corp. et Bantha Music - 1977 Avec l?autorisation de Warner Chappell Music France