Be-Twin you & me tome 7 sur 11
EAN : 9782302075986
Soleil (06/02/2019)
3.86/5   11 notes
Alors qu'elle le considérait comme un petit frère, Nishina avoue subitement ses sentiments à Shizuku. Elle le repousse, mais celui-ci lui demande d'y réfléchir. Alors qu'elle va chez Kaede, sans lui avoir parlé de cet épisode, Mio débarque et lui demande de se faire passer pour son petit ami... ?!?
Que lire après Be-Twin you & me, tome 7Voir plus

Come to me

Nachi Yuki

3.70★ (544)

10 tomes

Le tome sept de Be-twin You & Me retombe très rapidement dans les clichés et les stéréotypes.
Pourtant le tome cinq avait redressé le niveau de la série mais plus l'histoire avance, plus je trouve que l'intrigue tourne en rond et ne nous propose rien d'intéressant.
Il n'y a pas assez de recherche, les quelques idées implantées manque complètement de profondeur.
Je n'ai ressenti aucune émotion, sauf le personnage de Kaede qui lui reste assez crédible.
Les dialogues ne sont pas assez poussés, dans l'ensemble, plein de choses manquent d'appui et de réflexion.
Pour moi ce septième tome n'a rien de naturel ceux qui empêchent d'apprécier quoi que ce soit.

En conclusion : Seul un personnage remonte le peu de niveau de la série.
Lien : https://mangastra.blogspot.c..

Nishina : C'est toi que j'aime depuis que je suis tout petit.
Shizuki : Hein ?
Nishina : Ne réponds pas tout de suite. Considère-moi d'abord comme un homme, tu verras ensuite.
Shizuki : Ce... c'est que... comme ça, de but en blanc... en plus, je sors déjà avec quelqu'un alors...
Nishina : Réfléchis quand même, s'il te plaît.

Lire un extrait