Anne Carrière (13/05/2009)
4.33/5   6 notes
Ben Portman, 35 ans, vit d'amour, de stress et de vodka orange. Séducteur et menteur, il est avec Cathy depuis quatre ans, jongle avec ses infidélités et s'arrange plutôt bien avec sa conscience.
Mais, à la mort de sa mère, de terribles crises d'angoisse semblent manifester la rébellion d'un inconscient nettement moins bien disposé à son égard.
En vertu du vieil adage " Ne fais pas aux autres... " sa psy lui suggère d'inciter sa femme à se débrider s... >Voir plus
Que lire après Ben hurleVoir plus
Un véritable coup de coeur !

Pourtant ce n'était pas gagné avec ce salaud de Ben qui couche avec tout ce qui bouge,
laissant sa charmante compagne avec son rôle de cocu de service.

Pourtant Ben veut s'amender, à sa façon.
On y découvre un Ben avec son mal-être, son humour, ses angoisses et son orgeuil de mâle.

Quel bouleversement lorsqu'un homme autorise sa femme à faire des choses équivalentes !

Ce livre est drôle à souhait.

Ne vous fiez pas à son aspect drôle/superficiel... Vous pourriez en tirer des leçons.

Bonne lecture
Coup de Coeur

Ben hurle... et on ne peut que compatir à ce cri primaire intériorisé parce que, c'est vrai...

Ben est, sacrément, dans la merde !
Lien : http://les-fantasmes-de-cami..

Videos de Ondine Khayat (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ondine Khayat
"Le parfum de l'exil", le nouveau roman d'Ondine Khayat sera disponible en librairie et en ebook le 14 avril 2021 !
Plus d'informations http://bit.ly/leparfumdelexil
Pour vous procurer le livre : - Notre site : https://www.editionsleduc.com/produit/2481/9782368125816 - Fnac : https://livre.fnac.com/a15514006 - Amazon : https://www.amazon.fr/dp/2368126171
Retrouvez-nous sur et sur les réseaux sociaux : - Instagram : https://www.instagram.com/lillycharleston/ - Facebook : https://www.facebook.com/Editions.charleston - Twitter : https://twitter.com/LillyCharleston - LinkedIn : https://www.linkedin.com/showcase/editions-charleston/