EAN : 9782013983846
Hachette Jeunesse (08/03/2017)
4.5/5   1 notes
Course à pied, natation, trottinette...
Il en faut de l'énergie à Ben pour participer au triathlon de l'école !
Transformé en SuperBen, il est prêt à relever le défis !
Que lire après Ben, super-héros : Vive le sport !Voir plus
Un petit album au ton coloré et vif qui entraîne le tout jeune lecteur dans les pas du petit garçon Ben, tout fier de relever le défi d'une compétition de triathlon en équipe.
C'est assez rare de trouver, dans l'édition, des albums pour les petits évoquant le sujet de la compétition. On ne boudera pas celui-là d'autant plus qu'il aborde de nombreuses notions liées à la pratique du sport et à la compétition en équipe. Ainsi, on croise les émotions de ce petit garçon: le sentiment d'être fort, le désir de progresser, le besoin d'être soutenu par ses parents, la solidarité de l'équipe, mais aussi l'idée de vouloir tout arrêter.

Lire la suite en suivant le lien
Lien : http://www.dev.scienceenlivr..

Video de Francesca Sardou (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Francesca Sardou
Romain Sardou et Francesca Sardou se mettent aux albums jeunesse ! Ils publient la série Ben (Hachette Jeunesse), l'histoire d'un petit garçon qui décide de devenir un super-héros pour résoudre tous ses petits problèmes... Et s'il n'a pas vraiment de super-pouvoirs, il a en tout cas de supers-idées !
Romain et Francesca Sardou nous ont accueilli chez eux pour nous parler de Ben...
Plus d'infos sur http://www.myboox.fr