Taïfu Comics (29/11/2012)
3.96/5   12 notes
Nirasawa est un jeune yakuza sous les ordres de Kabu, héritier du clan, qui l’a recueilli et entraîné. Accusé d’être en partie responsable d’une éventuelle guerre entre clans rivaux, Nirasawa devra aller au bout de son amour pour son chef pour prouver son innocence, quitte à en mourir…
Ce volume contient aussi deux autres histoires, l’une traitant d’un jeune garçon qui retrouve celui qui l’a rendu impuissant et la seconde sur deux camarades de lycée qui se re... >Voir plus
Que lire après Bi no IsuVoir plus

Electric Delusion

Yonezou Nekota

3.58★ (67)

2 tomes

La totale maîtrise des illustrations et du scénario par Ike Reibun fait de Bi No Isu un joyau du mangas yaoi.
Le savant mélange de yakusa, d'action, de sexe et de sentiments donne un one shot agréable, sans fausse note.
Le petit plus, deux petites histoires bien sympathiques
J'ai mis une demi étoile par égard pour les graphismes du mangaka. C'est juste que le dessin est agréable mais c'est vraiment le seul intérêt que j'ai trouvé à ce yaoi. L'intrigue est inexistante, les personnages n'ont aucun intérêt, le relationnel complètement creux.

critiques presse (1)
ActuaBD
06 mai 2013
Bi no Isu se contente de montrer des images-choc, mais les histoires d’amour ne sont pas spécialement touchantes. Avec ses uke qui ont vite les larmes aux yeux, elles ont même quelque chose d’un peu niais, ne cadrant pas avec le milieu dans lequel se situe l’action.
- Pourquoi tu l'as pas dit?! J'ai failli te tuer !
- Parce que si ça me permettait de vous voir une dernière fois. Ça ne m'aurait pas dérangé.