Black Riders tome 2 sur 3
La Condamine (03/01/2019)
3.79/5   68 notes
La menace plâne sur les Black Riders. Et si le danger venait de l'intérieur ?À la suite de leur mission sauvetage pour récupérer Hayley et Brandon des griffes des Hell's Eagles, les Black Riders se doutent que le club adverse n'a pas dit son dernier mot et qu'il pourrait préparer une attaque d'envergure à leur rencontre. Pops, qui redécouvre son rôle de père, a juré à Logan qu'il le protègerait envers et contre tout mais Keira, l'assistante sociale qui suit le dossi... >Voir plus
Que lire après Black Riders, tome 2 : Girl CrushVoir plus

Amélie C. Astier

4.34★ (775)

13 tomes

Critiques, Analyses et Avis (27) Voir plus Ajouter une critique

J'ai beaucoup aimé le premier tome et à la fin de ma chronique, je n'avais qu'une envie c'était continuer avec les autres personnages que nous avions appris à connaitre tout au long de notre lecture. C'est chose faite avec ce tome 2, qui nous offre la possibilité de les retrouver de nouveau.

J'ai été au départ un peu désarçonnée et étonnée de suivre plusieurs personnages et donc plusieurs histoires dans un même tome. J'aurai plutôt vu deux tomes avec chacun une histoire. Une fois cet étonnement passé, je me suis donc habituée à passer de l'un à l'autre, car du coup l'auteure inscrit ces deux romances dans un même récit qui évoluent au fil de l'histoire commune liée aux Black Riders. C'est donc Brandon et Pops que nous allons retrouver et conjointement Beverly que nous connaissions aussi déjà, et un nouveau personnage féminin, Keira. Deux couples, deux histoires bien différentes, indéniablement liées au précédent tome, il est donc primordiale de l'avoir lu pour bien comprendre ce qu'ils ont déjà vécu.

L'arrivée de Keira se fait avec risque, puisque la jeune femme n'a pas conscience de l'impact de ce qu'elle fait quand elle menace Pops. Pops comme tout biker qu'il est, ne se laisse pas impressionner et tente de faire comprendre à la jeune femme qu'elle a plutôt intérêt à aller dans son sens. Un départ mouvementé qui présage bien des remous dans la vie de chacun d'eux. J'avoue avoir bien apprécié ce petit duel de début, même si à ce moment-là il m'aura manqué le point de vue Keira, était-elle si sure d'elle ? N'a-t-elle pas été impressionnée par Pops ? J'étais alors bien curieuse de voir de quelles façons leur duel allait se poursuivre. C'est autour de la garde de Logan, que Keira, assistante sociale arrive chez Pops, elle pense que ce monde n'est pas convenable pour élever un enfant.

Pops a un certain vécu au coeur du Black Riders puisqu'il en est le président. Il a aussi conscience de tout ce qu'il a du abandonner pour y arriver, les Black Riders passent avant tout, mais il a manqué bien des années de la vie de sa fille, Beverly et il le regrette. Il en est d'autant plus persuadé qu'il peut s'occuper de Logan, cet enfant dont il aimerait avoir la garde. Jusque là tout se passait bien jusqu'à ce que cette femme, Keira vienne lui faire comprendre qu'elle ne compte valider ce choix de vie pour l'enfant. Pops va devoir être très persévérant pour arriver à la faire changer d'avis. C'est ainsi que tous deux vont être amenés à se voir souvent, bon grès, mal grès et entre eux, l'entente va faire des étincelles, car ce sont tous deux des personnages qui campent sur leurs positions. Cela nous promet une relation bien conflictuelle et intéressante.

Brandon, ce personnage a tant subi durant le premier tome, les séquelles psychologiques sont très profondes et il a du mal à s'en remettre. Il s'est absenté un temps mais le voilà de retour en Californie. N'oublions pas qu'il a été la personne la plus proche de Hayley durant des années et qu'il la suivit en Californie pour la sauver, mais c'est aussi « à cause » d'elle, ou plutôt de son beau père qu'il a été enlevé et torturé. Ce retour auprès de sa meilleure amie, qui a su trouver l'amour auprès de son biker, Jace, se fera-t-il en toute simplicité ? Il reste profondément meurtris par ce qu'il a vécu et ressent ce besoin de porter la faute sur quelqu'un, c'est ainsi que nous découvrons un Brandon perturbé et qui va prendre de bien mauvaises décisions.

C'est Beverly qui attendait son retour avec impatience mais angoisse tout de même, car elle a bien senti que le jeune homme s'éloignait d'elle cet été, loin de la Californie. Celui qu'elle retrouve n'est plus le même, mais elle est loin de se douter de l'ampleur des dégâts causés sur lui. Tous deux s'aiment, mais si lui ne souhaite pas l'avouer, car ses actions ne sont pas en accord avec une relation possible, elle désespère qu'il la voit et s'intéresse à elle. Elle l'a connu alors qu'il enchainait les conquêtes, mais elle espère tellement plus de lui. Les retrouvailles seront tendues, parfois tendres, mais toujours suspicieuses, pour être des fois vengeresse et stupides aussi dans certains actes, pensant épargner l'autre alors que c'est tout le contraire qui se passe.

Deux histoires de couples différentes, deux générations différentes aussi mais qui suivent toutes deux le fil de l'histoire qui se déroule. Ce qui est intéressant, c'est de constater que les réflexions ne sont pas alors les mêmes, puisque pour chacun les enjeux sont différents. Les bikers restent au centre de cette histoire, tous y sont reliés : Pops en est le président, Brandon est ami avec Hayley qui est la régulière de Jace, et il vit avec Beverly qui est la fille de Pops. Les affaires des bikers restent un des points longuement évoqués, car le club se trouve être en danger, des clans adverses les menaçant. Les hommes restent aussi très inquiets vis à vis des femmes, qui sont des cibles faciles pour leur adversaires. L'ambiance est donc très tendue, ce qui n'aide pas à développer une quelconque histoire. Nous continuons de tous les suivre, ça c'est un point positif, car c'est que l'on espérait à la fin du premier tome, et c'est un plaisir de tous les retrouver.

Suivre deux romances en un tome, c'est bien quand on est gourmande donc l'idée était plutôt intéressante. Mais j'ai trouvé le récit beaucoup trop long, les choses mettent trop de temps à se mettre en place. le texte contient beaucoup trop de longs paragraphes que j'ai trouvé pas forcément utiles, du coup cela alourdit l'ensemble. Moi qui apprécie les textes longs, j'aurai aimé qu'il soit plus court ici, car du coup on attend trop longtemps pour qu'il se passe quelque chose de concret. Tout ce qui est décrit apporte du sens au récit, oui mais des fois, on n'a pas forcément besoin de tant de choses, alors que le débit aurait pu être plus rythmé en actions, plutôt qu'en réflexions.

Ce tome est du coup un peu une déception, même si j'ai apprécié l'histoire, j'avoue que je m'y suis un peu ennuyée par moments et pourtant les deux histoires ont matières à être intéressantes. Mais ce fut trop long, il y a beaucoup de détails, de longs paragraphes alors qu'il ne se passe pas grand chose une bonne partie du livre. Heureusement que nous connaissions les personnages et que j'ai eu envie de voir ce qui allait advenir d'eux, c'est ce qui m'a tenu tout au long de ma lecture. C'est vraiment dommage, j'aurai vraiment préféré deux tomes plus courts et chacun consacré à un couple, pour que l'on puisse mieux se concentrer sur eux. Un deuxième tome en conclusion beaucoup moins convaincant que le premier et ce malgré que les personnages soient si intéressants.
Lien : http://www.livresavie.com/bl..
Attractivité de la couverture

Je dois bien l'avouer je ne suis pas très fan de base de la couleur orange, du coup difficile pour moi d'être totalement objective concernant cette couverture. L'illustration choisit reprend parfaitement les codes de l'histoire et vient mettre l'accent sur le thème : les bikers. Elle est par ailleurs dans la continuité du premier tome, rendant la duologie plutôt homogène.

La plume de l'auteur

J aime beaucoup la plume de l auteur, qui nous propose un second volet sur la même pente que le premier. L'écriture est fluide et très agréable à parcourir. Les descriptions et petits détails ne sont pas trop nombreux pour noyer dans la masse les informations réellement cruciales. C'est incontestablement le point fort de cette série.

Scénario

Le scénario est plutôt bien mené par l'auteur, l'histoire coule naturellement entre la fin du tome 1 et ce tome 2, et les liens entre les aventures de chacun sont irréprochables. Même en ce qui concerne le club qui recueille ce gamin paumé à la fin du premier tome, je ne m'attendais pas à retrouver un suivi poussé de son intégration à moins d'avoir tout un tome centré sur lui. On retrouve une réelle continuité dans l'histoire, comme si nous venions tout juste de quitter les personnages.

On ressent aussi dès les premières pages la tension qui règne dans le club : ils se préparent à affronter les retombées de leurs actes passés. J'avais la sensation de ressentir comme un petit crépitement dans l'air chaque fois que je tournais la page d'un chapitre.

Personnages

En terme de personnages, il se pose d'emblée un soucis pour moi : je n'arrive pas à m'attacher à eux. Très vite je me rends compte que je ne suis pas attentive aux détails et informations les concernant, je vais donc fatalement tout au long de ma lecture me perdre entre les deux histoires présentées. J'ai même l'impression à certains passages de ne plus savoir où donner de la tête. Malgré tout, j'ai bien conscience qu'il ne s'agit pas ici d'un problème dans la trame de l'histoire : c'est bien mon manque d'attrait pour les personnages qui est à pointer du doigt. Malheureusement cela aura rendu ma lecture houleuse.

Le président me donne envie de le secouer tant son comportement est beauf ! Et pourtant j'ai l'habitude de lire des histoires se déroulant au sein de clubs de bikers. Je crois que le fait qu'il ait la cinquantaine ne m'a pas aidée, du haut de mes 27 ans j'ai du mal à m'identifier ou à m'attacher à des personnages si âgés. Dès lors il est difficile pour moi de lui trouver un côté séduisant.

Le meilleur ami de Glitter girl a aussi eu tendance à m'horripiler. Il ne se dégage de lui que des sentiments négatifs une bonne partie du roman : rancoeur, jalousie, déprime ... Là où certains lecteurs pourront trouver cela touchant, voir apporter au personnage une certaine fragilité, de mon côté je n'avais qu'une envie : lui faire ouvrir les yeux sur la chance qu'il a d'être en vie, d'avoir une relation d'amitié si intense et de trouver l'amour auprès d'une personne si dévouée. J'ai tout simplement du mal avec les personnes dégageant autant de négativité, ils sont tellement en désaccord avec ma propre personnalité que je ne parviens pas à me plonger dans leur histoire. Encore une fois ce n'est pas le personnage, ou sa façon d'être le problème, mais tout simplement qu'il ne me correspond pas.
J'avais dans le premier tome, complètement craqué pour Jace, le biker qui sous ses airs de gros dur avait su faire fondre les barrière de Hayley. Ce coup de coeur s'est confirmé dans cette seconde saison : il est incroyablement pertinent dans ses gestes mais aussi très prévenant. Pour autant il reste le biker possessif et jaloux qui nous fait toutes baver. C'est, à mon sens, LE personnage avec un grand P de ce livre.

Le mot de la fin

Je ressors de ma lecture avec une sensation d'inachevé, comme si je n'avais pas réussi à entrer réellement dans cet univers. C'est en écrivant ces lignes que je me rend compte que, à l'inverse du premier, ce tome m'a laissé un goût amer et une impression persistante de frustration.

Je pense simplement que ça ne l'a pas fait avec moi, parce que j'ai, dès les premières pages pris en grippe les personnages, mon inconscient a décidé de les rejeter complètement, m'empêchant ainsi de réellement prendre plaisir à lire ce livre.
Je referme tout juste ce roman et wow ! C'est un énorme coup de coeur comme son prédécesseur.

L'auteure a pris parti de nous livrer deux histoires en un roman : celle de Brandon et celle de Pop's. Autant vous le dire tout de suite ce n'est pas de tout repos et nos nerfs sont mis à rude épreuve. On retrouve Brandon à NY, à la suite de son enlèvement traumatique dans le tome 1 il est reparti chez lui pour être auprès de ses parents et s'éloigner de ses amis et du club pour souffler mais rien ne s'est passé comme il l'imaginait : il n'a pas donné de nouvelles à ses amis sauf Hayley qui l'appelle beaucoup, il a ignoré les sms et appels de Beverly après qu'ils se soient énormément rapprochés lors de sa convalescence à LA et il a surtout pactisé un accord qui pourrait lui apporter plus de mal que de bien. Son retour à LA pour la reprise des cours n'en sera que plus compliqué, perdu de ses repères, obliger d'arrêter le foot et de rattraper son retard avec des douleurs résiduelles à la tête , il va vite être au bord du gouffre. Pendant ce temps, Pop's gère les Black Riders d'une main de fer et ils veulent tous avoir leur vengeance contre les Eagles depuis ce qu'ils ont fait subir à Brandon et Hayley. Les alliances se brisent, d'autres naissent et ils ne savent plus à qui faire confiance. le temps n'est plus à la joie et à la liberté mais à la guerre de territoires, d'honneur et aux périodes sombres. Comme si cela n'était pas suffisant, Keira, une assistance sociale alias la souris, va venir le menacer de lui ôter la garde de Logan et jouer au plus farouche avec lui et il ne sera pas insensible à cette « emmerdeuse » comme il aime la décrire.

Comment va gérer Brandon ? Va-t-il sombrer ou bien réussir à surpasser son traumatisme, ses douleurs et ses cauchemars ? Avec qui a-t-il passé cet accord de malheur ? En quoi consiste-t-il ? Pop's arrivera-t-il à tout mener de front ? Perdra-t-il la guerre contre les Eagles ? Ou perdra-t-il la garde de Logan ? Que va-t-il faire de la Souris ?

Autant de questions que de revirements de situations. Tout s'enchaîne sans nous laisser le temps de respirer, plus on avance dans le roman plus le stress monte et s'intensifie. Les problèmes s'accumulent et s'amplifient jusqu'à ce que tout explose. On est porté dans ces festivités par la plume fluide mais addictive, douce mais intense de l'auteure qui mène sa barque avec brio.

Roman à deux voix, on est ballotté en alternance entre les pensées de Brandon et de Pop's et leurs histoires parfois distinctives mais qui se rejoignent beaucoup. On assiste impuissante à la chute de Brandon qui est au plus mal et vraiment perdu. On ne le reconnaît pas du tout et on a vraiment envie de la secouer pour lui éviter de faire le pire. Malgré ses sentiments pour Beverly il va faire n'importe quoi et vraiment toucher le fond et encore une fois le club sera présent pour lui. Pop's fait de son mieux pour tout analyser, observer et trouver des solutions à toutes les « merdes qui leur tombe sur la tronche » mais certains détails lui échapperont surtout vis-à-vis de Brandon. Keira sera sa cryptonite et va lui en faire voir de toutes les couleurs mais il ne se laissera pas faire quitte à perdre ce qu'il a trouvé et qu'il cherchait depuis si longtemps. On voit que le poids des responsabilités devient très lourd pour lui au fil des pages et on craint le pire quand on progresse dans la lecture. On le découvre charmeur, sûr de lui avec un soupçon d'arrogance et un brin joueur en plus de son regard glacial, son caractère impatient et sa façade dure et polaire de Prez, c'est un vrai régal.

Vous l'avez compris, on est en pleine tornade émotionnelle du début à la fin et je suis passée par tous les sentiments : joie, colère, tristesse, peur entre autres. On rit des énormités que nous sort June, des jeux d'ego entre Jace et Dannyboy, des joutes verbales entres les frères du club. On est déchiré par la souffrance de Brandon, du récit de la nuit d'horreur qu'il a vécu et d'un évènement très triste au sein du club qui nous émeut aux larmes. On est tenu en haleine par le combat avec les Eagles, une guerre au début froide qui se transforme en vrai carnage. On ne sait pas comment tout va se terminer autant pour les couples qui se forment que pour le club.

On s'attache à tous les personnages autant aux principaux qu'aux secondaires. On se sent inclus au club et on n'a beaucoup de mal à les quitter. On en apprend un peu plus sur les frères du club via le regard de Pop's et sa place de Prez, il connaît tous les démons des frangins qu'il dirige et Splinter m'a particulièrement intrigué, j'espère un jour découvrir son histoire après l'avoir découvert sous un nouveau jour dans ce volet.

C'est un coup de coeur magistral pour ce roman et pour les Black Riders. J'ai adoré cette double romance au sein de bikers intrépides, têtes brûlés, implacable mais avec des coeurs tendres. C.J Ronnie peut me compter dans ses lectrices assidues et j'attends ses prochaines sorties avec beaucoup d'engouement.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Après avoir lu et apprécié l'univers de bikers dépeint par CJ Ronnie dans le premier volet de sa série « Black Riders », je me suis plongée avec joie dans le second tome des aventures de notre bande de motards. Au programme : toujours plus de virées en moto, de secrets, de danger mais également de liens aussi forts, si ce n'est plus, que les liens familiaux.

Depuis qu'il a été kidnappé, Brandon tente de reprendre le contrôle de sa vie mais cette expérience traumatisante l'a changé et a compromis son début de relation avec Berverly. Pops pour sa part est prêt à tout pour protéger Logan, le petit garçon qu'il a recueilli, même à affronter la nouvelle assistante sociale affiliée à son cas qui ne voit pas d'un très bon oeil son mode de vie. Alors que l'avenir des Black Riders est plus menacé que jamais, les bikers et leurs nouveaux amis parviendront-ils à rester soudés pour s'en sortir une nouvelle fois ?

Dans ce nouveau tome, pas de points de vue alternés entre les protagonistes féminins et masculins mais celui des deux personnages masculins principaux. En effet, on suit deux histoires qui se croisent à différents moments : celle de Brandon et celle de Pops. Aussi les deux hommes prennent-ils la parole chacun leur tour.

Si j'ai été contente de retrouver les personnages et l'ambiance si particulière des romans de la série « Black Riders », il m'a cependant manqué quelques petites choses par rapport au premier tome. À commencer par un équilibre entre les deux personnages. Autant me suis-je facilement attachée à l'histoire de Pops, à son grand coeur sous ses airs un peu bourrus et à son rôle de papa biker, autant j'ai eu plus de mal avec Brandon qui se comporte vraiment comme un sale gosse. Et si on l'excuse au début, on se lasse rapidement de ses prises de décisions idiotes.

En vérité, j'ai trouvé le roman un peu trop long. CJ Ronnie nous offre, comme je l'ai dit un peu plus tôt, non pas une histoire mais plusieurs en une : celle de Brandon et de sa relation avec Beverly, celle de Pops et de ses rapports houleux avec l'assistante sociale, celle des Black Riders et de leur lutte contre leurs rivaux de toujours. de quoi nous offrir des rebondissements à gogo et nous tenir en haleine d'un bout à l'autre de l'histoire. Un peu trop parfois. En effet, j'ai eu l'impression arrivée à la fin de l'histoire que certaines pistes avaient été ouvertes mais jamais refermées, comme si l'autrice les avait oubliées en cours de route.

Ce qui m'avait particulièrement plu dans le premier tome est en revanche toujours là : l'ambiance très particulière, parfait mélange de danger et de loyauté indéfectible d'un club de biker. CJ Ronnie nous plonge un peu plus profondément encore dans ce milieu aux codes complexes en ajoutant de nombreuses références à l'histoire des gangs de motards américains à son récit. Malgré tout, certains moments, notamment les dialogues entre Pops et l'assistante sociale, m'ont paru un peu too much et m'ont parfois fait sortir de l'histoire.

Je dois bien admettre que la longueur du livre et l'alternance de points de vue permet au moins une chose : de ne pas voir venir tous les retournements de situation. Si certains d'entre-eux m'ont paru évidents assez rapidement, d'autres en revanche m'ont totalement prise par surprise et m'ont même arrachés quelques larmes. Malgré tout la fin un peu trop rapide de l'histoire après un très long développement m'a un peu déçue et m'a laissée une impression d'inachevé.

Un deuxième tome qui a de nombreux points positifs mais qui pour moi manque un peu de consistance et de cohérence sur la longueur. de plus, nombre de mes questions sont restées sans réponse, notamment concernant certains des personnages secondaires de cette histoire. L'occasion peut être pour CJ Ronnie d'écrire un troisième tome ?
Lien : HTTP://mabibliothequerose.bl..
UNE DOUBLE HISTOIRE ABSOLUMENT GÉNIALE !
En terminant le roman, je me suis dit, punaise c'était vraiment sympa ! Il faut savoir que le roman fait plus de 700 pages donc il pourrait faire peur à première vue, mais tss tss tss, ne vous fiez pas à sa taille, vous allez vivre une double histoire absolument géniale.

J'ai dû me remémorer un peu le premier opus que j'avais lu lors de sa sortie numérique en novembre 2017, donc ça datait un peu quand même :p Bref, ayant les éléments en tête, j'ai pu poursuivre sans souci avec ce second opus !

Pops avait été un personnage coup de coeur alors j'étais vraiment emballée par le fait de découvrir l'histoire de son point de vue, car oui ce roman c'est deux points de vue masculins ! C'était vraiment sympa d'être dans la tête de deux gars qui vont devoir gérer par mal d'emmerdes !

DES PERSONNAGES INTENSES ET TOUCHANTS !
On retrouve Jace et Hayley mais dans ce second opus on va se consacrer à Brandon et Pops. Ils vont tous les deux affronter des obstacles de taille. Ils vont devoir faire face à des choix difficiles et assumer leurs actes.

On a d'un côté Brandon, qui tente de reprendre sa vie en main après l'agression qu'il a subi avec Hayley. Brandon n'est plus le même, il est marqué par ce qu'il a vécu. Il va devoir surmonter ce traumatisme en se plongeant dans ses études. Il s'est éloigné de Beverly, alors qu'elle était un des principal soutient qu'il avait après son agression. Saura-t-il donner une chance à leur histoire ? Brandon est un personnage sympathique, j'ai trouvé son parcours très touchant, et j'avais envie qu'il retrouve goût à la vie.

Pops doit quant à lui gérer les affaires du club ainsi qu'un problème de taille en la personne de Keira, une assistante sociale qui rôde pour lui enlever la garde de Logan. Ce ne sera pas de tout repos de son côté non plus ! Pops est égal à lui-même, il est un peu rustre, il en impose et j'ai adoré être dans sa tête. le club c'est toute sa vie, mais saura-t-il remettre certaines choses en question pour le bien être de Logan ?

UN BEAU PAVE QUI NOUS OFFRE UNE DOUBLE INTRIGUE PASSIONNANTE.
Pas de répit dans ce second opus ! Les pages défilent à un rythme impressionnant nous plongeant dans deux milieux différents. J'ai aimé cette mixité qui nous permet de naviguer dans les différents univers de nos héros. Il y a beaucoup de rebondissements dans tout le livre, certaines problématiques se résolvent un peu facilement, c'est ce qui fait que cela n'est pas un coup de coeur pour moi.

Il y a beaucoup de suspense et la double romance est vraiment top ! J'ai trouvé que c'était vraiment ingénieux de nous narrer deux histoires en une.

EN BREF :
C.J. Ronnie nous offre un second opus très complet qui met en lumière deux personnages extrêmement touchants, Brandon et Pops ont su me captiver pendant tout le récit, les Black Riders sont une grande famille que j'ai adoré retrouver ! J'espère sincèrement que nous auront un autre tomes sur certains personnages que je nommerais pas de peur de vous spoile mais je me fais déjà un film dans ma tête sur deux personnages précis !!! Affaire à suivre !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/03..

- Depuis ce qui m'est arrivé, tu es la seule personne qui me fait du bien. Même Hayley n'a pas ce pouvoir. J'ai besoin de toi, Beverly, pour ne pas devenir fou. Si on pousse plus loin notre relation, j'ai peur de te perdre. Et si je te perds, je me perds. Tu es mon ancre. Ton sourire, ton sale caractère et ta douceur me font me sentir vivant. J'ai besoin de toi pour respirer. Alors même si ça me déchire et que je crève d'envie de t'embrasser, de me réveiller à tes côtés chaque matin, je ne peux pas.
« -Depuis ce qui m’est arrivé, tu es la seule personne qui me fait du bien. Même Hayley n’a pas ce pouvoir. J’ai besoin de toi, Beverly, pour ne pas devenir fou. Si on pousse plus loin notre relation, j’ai peur de te perdre. Et si je te perds, je me perds. Tu es mon ancre. Ton sourire, ton sale caractère et ta douceur me font sentir vivant. J’ai besoin de toi pour respirer. Alors même si ça me déchire et que je crève d’envie de t’embrasser, de me réveiller à tes côtés chaque matin, je ne peux pas. »
« Cette soirée m’aura appris une chose sur moi : je peux passer une soirée en présence de Beverly sans avoir envie de lui sauter dessus en permanence. Cette idée ne m’a effleuré l’esprit qu’une dizaine de fois sur cent vingt minutes de film, je trouve que je m’en suis pas trop mal sorti. »
- C'était quoi comme chanson, je ne la connais pas.
- Girl Crush, des Little Big Town.
- Ils vont forcément t'adorer, tu m'as ramené à la vie.