Les Blagues de Toto - Delcourt tome 13 sur 17
Delcourt (16/11/2016)
3.85/5   23 notes
Trente nouvelles histoires drôles dont la thématique tournera autour de trois éléments clés : lamitié, lamour et les super-héros. Toto en profite pour multiplier ses blagues et ses réflexions toutes personnelles sur le monde qui lentoure. Trente gags totalement inédits qui régaleront les fans de notre super zéro.
Que lire après Les blagues de Toto - Delcourt, tome 13 : Super ZéroVoir plus

L'Elève Ducobu

Zidrou

3.85★ (5991)

27 tomes

0+0 Tome 13 des aventures de Toto.

0+0 Un tome qui se base plus sur les super-héros d'où le titre.

0+0 Toto souhaite des pouvoirs pour que son père ne voit pas le bulletin lorsqu'il le signe. Il est aussi prêt à se faire mordre par une araignée mais une fois devant la bestiole, préfère se tourner vers un moineau, il deviendra moineau-boy.
Son père l'attrape en train de lire le soir ! Il pense qu'il lit "Les ravangers" ou "Les anges gardiens de la galaxie" et en fait il étudie ses tables de multiplications ! Incroyable.

0+0 Pas la plus drôle de la série mais une BD agréable à lire la veille de la rentrée.
Lisez le pour nous le dire.
TOTO
J'ai beaucoup aimé TOTO Super zéro parce qu'il est marrant et il a toujours des zéros.Et il a beaucoup d'image en couleur pour mieux comprendre la page .
Au-dessus de la page il y a un petit titre pour raconter l'image exemple la grande distribution.
Ce que j'ai moins apprécié c'est que le livre est petit et les bulles rectangles sont petites .
MON AVIS:
Il n'y a pas beaucoup de texte ce que je trouve bien pour ceux qui n'aimentpas lire.
L'auteur Thierry Coppée devrait retravailler sur les images les figures sont pas très bien faites.
Bande dessinée pour enfants… et leurs parents décontractés
Ils sont légion les héros de bandes dessinées à collectionner les zéros, et Toto n'est sûrement pas le dernier. Les gags ne sont pas tous du même niveau - du moins pour le vieux que je suis – mais le sourire est rarement absent en fin de page. le dessin se prête parfaitement bien aux différents personnages – cela aurait été un comble après une douzaine d'albums – et on découvre à chaque fois un nouveau « zéro »…
****
J'ai trouvé ce numéro moins drôle que les autres.

critiques presse (1)
Sceneario
09 novembre 2016
Un petit plus à mettre au pied du sapin.

Videos de Thierry Coppée (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Coppée
Il reprend du service ! Finies les vacances ! La rentrée finit toujours par le rattraper mais que deviendrait la cour de récré sans lui ? Il revient très en forme pour nous faire rire au grand regret de sa maitresse. Il est temps pour Toto de penser à son avenir ! Que veut il faire plus tard ? Ou plutôt que ne veut il pas faire ! Car si l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, il ne va pas rester grand chose à Toto. Il prend donc les choses en mains car il n'est pas question de finir comme ces pauvres adultes qui ont des métiers terriblement déprimants. Vous imaginez s'il finit maitre d'école...
Achetez cette BD : -Amazon : https://www.amazon.fr/dp/2413024530/ref=nosim?tag=editidelco-21 -Fnac : https://www.fnac.com/a18556002/Les-Blagues-De-Toto-Zero-boulot-dodo-Les-Blagues-de-Toto-T17-Thierry-Coppee#omnsearchpos=1 -BDfugue : https://www.bdfugue.com/les-blagues-de-toto-t17-zero-boulot-dodo -Canal BD : https://www.canalbd.net/canal-bd_catalogue_detail_--9782413024538 -Momie.fr : https://www.momie.fr/product/show/9782413024538/les-blagues-de-toto-t17-zero-boulot-dodo