Auto édition (26/10/2019)
4.88/5   4 notes
Eva est une miraculée. Elle est l'unique victime à avoir survécu à un tueur en série. Torturée et laissée pour morte, Eva vu son agresseur. Elle est, maintenant, la seule qui puisse aider la police à découvrir l'identité du tueur... Seulement voilà, cela fait plus de 18 mois que sa mémoire n'est plus qu'une page vierge. Amnésie sélective... Eva va devoir se reconstruire avec l'aide de son entourage, tout en enquêtant sur son agresseur qui,brusquement, refait surface... >Voir plus
Que lire après Bloody EvaVoir plus
“La mort ferme les yeux des morts et ouvre ceux des survivants.” Gilbert Cesbron

Eva, agressée, victime d'un tueur en série, a réchappé à la mort in extremis, se meurt un peu plus faute d'avoir des envies et de l'espoir pour survivre. Elle est une miraculée à la mémoire effacée et aux souvenirs absents. Qui est sont agresseur ? Que lui a t-il fait ? Pourquoi l'avoir gardée en vie si ce n'est pour en faire sa marionnette. Eva est femme brisée, défigurée, vivant dans un enfer permanent avec des flashs de son incarcération. Un cercle infernal et vicieux, une spirale incessante et qui la détruit un peu plus chaque jours. Malgré l'aide des professionnels de santé pour l'aider à avancer et à aller mieux, sa mémoire stagne et le ravisseur sévit toujours. Entre crises d'angoisses, de paranoïa et de larmes, la vie de la « Survivante » est un calvaire se résumant à la solitude de son appartement et ses visites trois fois par semaines chez son psychologue, Jack. Elle ne sera tranquille et apaisée que quand son bourreau sera mort et qu'elle lui donnera le coup de grâce. La colère finira par l'emporter, Eva veut se venger, tuer celui qui à détruit sa vie, ses rêves, ses envies et son avenir, lui faire subir les pires atrocités ainsi que les tortures qu'elle a elle même subit durant des semaines. Elle se prend à rêver de cet instant, serait elle devenu folle, dépendante de son désir de tuer, est elle dangereuse pour elle même et autrui? Acceptera t-elle l'identité de son ravisseur ?
Le tueur joue avec elle, il l'a met en scène, lui offre des « cadeaux », la provoque pour mieux la manipuler. Quel est son but ? Pourquoi ne vient il pas achever son travail en la tuant ? Qu'a t-elle a lui offrir ? Eva assouvira t-elle sa vengeance ? Réussira t-elle a connaître l'identité de cet homme qui n'a fait d'elle qu'un lambeau de chair dégoulinante de sang, de sécrétions et de haine ? Peut elle faire confiance à tout le monde ?

Ce livre est un concentré de peur, de haine, de douleur, de recherche de vérité et de stress pour le lecteur. Méthodiquement, les auteurs Damien Claire et Ingrid Morel ont mener à bien une intrigue parfaite, studieuse, instinctive, précise et laissant le doute s'installer dans la tête de la lectrice que je suis. Au départ, je pensais avoir démasqué le tueur, tout concordait, mais cela était sans compter le sadisme incroyablement bien ficelé des auteurs. Il m'a rendu folle je dois bien l'admettre, j'ai proposer à Damien différentes hypothèses, mon point de vue telle une détective pour enfin découvrir l'identité de l'assassin. Mon cerveau à carburé durant toute ma lecture, je n'ai rien vu venir, je suis restée scotchée à ces lignes, ces événements qui se succédaient, ces meurtres qui sont détaillés à la perfection mais surtout je suis entré dans la tête de Eva et de « …. » son nom ne vous sera dévoilé que si vous lisez cette merveille, ce thriller qui met en exergue tous les sens, qui donne à réfléchir comme un psychopathe et surtout, je dis bien surtout, qui permet au lecteur de participer à l'enquête menée d'une main de maître par Eva.
Ce livre est un gigantisme coup de coeur, il est digne de Mr Cédric Sire, de Mr Chattham, de Mr Thilliez. Des auteurs qui donnent d'eux mêmes à travers ces chapitres différents, pleins de mystères et de scènes sanglantes.
ATTENTION SCÈNES DE VIOLENCES EXTRÊMES, SANGUINOLENTES A SOUHAITS, POUR UN PUBLIC AVERTI.
Merci aux Editions Lollipop pour cette pépite, merci Damien Claire & Ingrid Morel pour leur talent indéniable et ce récit indiscutablement parfait.
Bonne lecture.
Bloody Eva est pour moi un thriller horrifique surprenant écrit a 4 mains.

Ce roman n'est pas fait pour tout public "Âmes sensible s'abstenir" !

C'est le tout premier édité "hors-série" des éditions Lollipop et c'est réussi !

Ce roman m'a tenu en haleine du début à la fin, je l'ai lu pour la période de Halloween et il m'a bien fait frissonner , les auteurs nous ont écrit un thriller a haut vol. Les détails sont parfaitement bien décrits et surtout bien sanglants . Dés les premières page, on est emporté dans le roman au côté d'Eva l'héroïne principale du livre .

Dans Bloody Eva on fait la connaissance de Eva une rescapé d'un psychopathe qui l'a laisser pour morte dans un état pitoyable, c'est la seule survivante parmi tous ses amis , malheureusement Eva n'a plus aucun souvenir mais va tout mettre en oeuvre pour aider la police à ses risques et périls.
Car c'est en les aidant que le tueur va se rapprocher d'elle, mais pourquoi? Veut-il finir le travail ? Pourquoi s'en prend-il a elle ?

Je vous laisse découvrir la suite par vous-même !

Merci a Valérie créatrice de la maison d'édition Lollipop pour cette très belle découverte de ce hors série .

Le + : Un roman qui vous tiendra en haleine dés les premières lignes , une superbe écriture et des détails stupéfiants .

Le - : Attention ce roman est conseillé pour un public averti .
Je vous confirme que vous ne vous ennuierez pas lors de votre lecture de Bloody Éva. Éva, notre survivante d'un tueur en série, vit avec sa tante, car sa mère est partie pour 2 ans en mission humanitaire. On commence notre histoire quand Éva est dans le bureau de son psychiatre, qui essaie de lui redonner une belle vie. Éva et deux de ses amis se sont fait agresser le 15 février 2016. Les deux amis sont décédés et Éva est laissée pour morte dans une clairière. Éva est en fait une erreur du tueur, elle était simplement là au mauvais moment. Heureusement, elle a été retrouvée et après plusieurs mois à l'hôpital, elle est sur pied. Son physique est réparé, mais son moral est à rebâtir. Elle ne se souvient pas totalement de l'agression, donc on va tenter de la faire parler, sous hypnose. Lentement, mais sûrement avec l'aide du docteur Patrick et son psy, elle va essayer de vivre sans la peur. Malheureusement ça ne se fera pas aussi facilement. Croyant avoir la paix elle reçoit un texto d'un inconnu qui semble correspondre à l'agresseur. Ajoutons à ceci qu'Éva a des hallucinations et des flash-back de son agression qui la fait paniquer, et avec raison. Les auteurs qui écrivent l'histoire en duo ont une main de maître pour nous décrire certaines scènes de l'agression. J'ai dû fermer les yeux à quelques reprises tellement je trouvais ça hard, mais j'avoue avoir aimé. le suspense est tel, que nous avons nous-même l'impression d'être poursuivi par l'agresseur. Mais Éva ne se laisse pas impressionné, elle a du cran et aimerait bien retracer son agresseur. L'histoire est intense, on doute des personnages quant aux rôles qui leur sont attribué. Est-ce que Max le policier est honnête, est-ce que Jack le psy est correct, ce sont les questions que je me suis posé une bonne partie du livre et je vous laisse découvrir Bloody Éva pour connaître les réponses. Vous ne serez pas déçu. J'aimerais ajouter que je trouve les auteurs formidables de bâtir une histoire de ce genre à 4 mains sans qu'on puisse différencier celui qui écrit, c'est fluide et un style toujours sur la même longueur d‘onde, votre complicité à l'écriture est un beau talent dont nous profitons avec joie.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
Le premier mot qui me vient c'est : WAOUH
Ca c'est du thriller psychologique sanglant..
Eva, jeune fille laissé pour morte par un tueur en série..
Après avoir passé 2 mois dans le coma, subit de nombreuses opérations réparatrices, eva avec l'aide de son psy commence à retrouver la mémoires en ayant des flashs..
Alors que les meurtres continus les uns après les autres le tueur décide de jouer à nouveau mais avec elle..
Plus on avance dans l'histoire plus les descriptions te prennent aux tripes.. moi qui visualise très bien les images quand je lis, la je dois dire que je ne suis pas déçu car en matières de descriptions on est servi..
En milieu de livre on se dit mais non c'est pas possible
Et même si j'ai su avant la fin qui était le tueur j'ai adoré lire le pourquoi du comment..
Et la fin.. cette fin... non mais là je ne m'y attendais pas..