Bloody Mary tome 9 sur 10
EAN : 9782302069800
Soleil (13/06/2018)
4.43/5   7 notes
Ce manga de vampire gothique et drôle offre aux lecteurs l'histoire d'une grande amitié entre un homme qui souhaitait vivre et un autre qui souhaitait mourir ! Ce manga de vampire gothique et drôle offre aux lecteurs l'histoire d'une grande amitié entre un homme qui souhaitait vivre et un autre qui souhaitait mourir ! Mary est un vampire et il veut mourir. Manger de l'ail, prendre un bain de soleil... rien n'y fait ! Jusqu'au jour où il trouve Ichiro, un prêtre desc... >Voir plus
Que lire après Bloody Mary, tome 9Voir plus
Avant dernier tome de la série. Cela fait un moment que je la lis même si cela fait longtemps qu'elle ait fini. Je suppose que je ne voulais pas finir une bonne série trop vite.

Tout s'éclaire dans ce tome, j'ai trouvé que ce tome est un tome qui résolve les nombreuses questions qui se posent depuis le début de la saga. Quelques petites choses restent flou, je pense qu'une seconde lecture pourrait être une bonne chose.

Le graphisme est toujours aussi soufflant pour moi tout comme dans la seconde saga de cet auteur. J'aime tout simplement même si cette saga à un scénario flou.
Ça sent la fin de la série. Je ne vais pas trop en dire pour ne pas faire de révélation, mais c'est encore un tome sympa, égal au reste du manga. On continue d'en apprendre sur certains personnages, sur leur histoire. J'appréhende beaucoup le dernier tome à venir car je me demande comment l'auteur va finalement terminer sa série. Suite et fin en septembre 2018.

Je la protégerai, quoi qu'il arrive, cette petite vie que j'avais bien failli achever de mes propres mains. Je la protégerai, quels que soient les sacrifices nécessaires.

Lire un extrait
Video de Akaza Samamiya (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Akaza Samamiya
#balladopera #manga #glenat
Découvrez un extrait : https://urlz.fr/8UVs
Disponible le 20 février 2019
La Mort, l'Ange et le Démon
Un ange et un démon tuent accidentellement Haruto. Pour le sauver, ils lui proposent de devenir un Shinigami, dieu de la Mort, et de chasser les âmes perdues en leur compagnie. Mais Haruto n'est pas très attaché à la vie depuis qu'il a perdu sa famille et ses souvenirs dans un incendie. Au contact de ses deux protecteurs, pourra-t-il retrouver son humanité ?
Le trait élégant d'Akaza Samamiya (Bloody Mary) s'exprime pleinement dans cette série gothique entre paradis et enfer.
? Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GlenatMangaE...
? Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/glenat_manga