Bayard Jeunesse (02/10/2014)
3.6/5   5 notes
Après une longue journée au site de construction, même le plus vaillant des camions a besoin de repos. C'est l'heure d'aller au lit. Les plus forts et les plus plus résistants des camions vont aussi éteindre leur moteur, se détendre et glisser dans un sommeil profond. Bonne nuit, les camions!

Sherri Duskey Rinker a écrit cette histoire en espérant qu'elle apporte calme et plaisir à l'heure du coucher aux petits et à leurs parents. L'un de se fils fas... >Voir plus
Que lire après Bonne nuit, les camions !Voir plus
Un album qui a beaucoup plu à mon fils de quatre ans et demi, déjà féru de machines de construction. La nuit tombe, les différents engins intervenant sur un chantier terminent leur travail et vont se coucher. A chaque fois, on a droit à une courte présentation du travail de l'engin et on lui souhaite bonne nuit. J'ai , pour ma part, apprécié les textes bien écrits. Une agréable découverte qui devrait ravir les amateurs d'engins de construction.
Conçu clairement pour aider les petits garçons à aller se coucher.