Booking Life tome 2 sur 2

Taro Ochiaï (Traducteur)
Pika Edition (21/03/2007)
3.67/5   6 notes
Kentaro Kuzumi se démène pour sensibiliser le public au don d'organes. Malheureusement, le congrès est un échec retentissant. Meurtri, aura-t-il la force nécessaire pour faire tomber le tabou du don d'organe ?Dans ce second et dernier volume de Booking Lift, Yuzo Takada met en évidence les raisons qui poussent certaines personnes à s'opposer au don d'organes. L'auteur fait une nouvelle fois preuve de sensibilité et d'un rare talent de narration en rendant ce sujet d... >Voir plus
Que lire après Booking Life, tome 2Voir plus
Vous connaissez le système immunitaire ? Si un virus s'infiltre dans notre organisme, si un cancer se développe, le système immunitaire, les globules blancs, va réagir et tenter de détruire l'intrus...c'est le mécanisme de défense de notre organisme. Il s'attaque systématiquement à tous les corps étrangers. Que ce soit un tissu, ou un organe de greffe, le système immunitaire cherchera à s'en débarrasser.
Alors, c'est comme ça la vie ? Un monde ou tout peut s’effondrer d'un coup !?
Si dès la moindre difficulté tu renonces, un jour tu t'en voudras forcément.