Atlantica (15/03/2016)
Après le Pays basque, Le guide idéal s’exporte en Gironde (du bassin d’Arcachon jusqu’aux vignobles bordelais).
Guide facétieux et guide pratique, ce livre vous sera utile pour bien saisir la mentalité de la cité bordelaise, capitale éclairée depuis l’âge d’or des Lumières, et ainsi éviter les écueils qui vous laisseraient, faute de clés, devant ses portes.
Que lire après Bordeaux : Le guide idéalVoir plus
Le guide idéal intéressera aussi l’ensemble des habitants de la cité : parce qu’il les fera rire, et parce que les bonnes adresses & astuces ne sont pas forcément les plus partagées.

Cet ouvrage a été réalisé avec l’aide de la bloggeuse Camille Dufau.
Toujours à la recherche de bons plans et belles adresses à Bordeaux (et ailleurs !), Camille partage découvertes gourmandes, idées shopping, sorties et escapades touristiques sur www.camilleinbordeaux.fr