Art et Comédie (01/07/2013)
4.5/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Brigade FinanciereVoir plus
J'ai vu cette pièce, dont j'ai acheté le texte, au festival Off d 'AVIGNON l'année dernière : l'histoire raconte la garde à vue d'un grand patron menée de main de maître par une commissaire de la brigade financière qui enquête depuis des mois sur ses biens et ses activités pas toujours licites... Les 2 acteurs ( Nathalie MANN en commissaire et Jean-Marie GALEY le grand patron ) sont fabuleux ...
C'est une confrontation à huis clos de 2 visions de la société qui s'affrontent...

Video de Hugues Leforestier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hugues Leforestier
Jigal Polar les Nouveautés de Mai 2012 .Jimmy Gallier et les Éditions Jigal vous présentent en vidéo les nouveautés polar du mois de mai : LES VIOLENTS DE L'AUTOMNE, le 3ème roman de Philippe Georget, PRIX SNCF DU POLAR 2011, RÉSEAU D'ÉTAT de Hugues Leforestier, PARJURES de Gilles Vincent, Franco est mort jeudi de Maurice Gouiran. © Éditions Jigal www.polar.jigal.com