La Condamine (19/10/2017)
4.5/5   4 notes
Alors que plusieurs mois se sont écoulés depuis les dernières représentations du GoT à Vegas, il est temps de retrouver vos danseurs préférés pour un final magistral. Après que chacun ait réussi à affronter son passé et à trouver sa place, c'est vers l'avenir et ses promesses qu'il faut maintenant se tourner.

Attention ! Ce chapitre est à découvrir après avoir lu Burning Dance et Burning Games, sous peine d'être spolié.
Que lire après Burning Games - Chapitre Bonus - La grande promesseVoir plus
Un épilogue à ne pas louper !

On referme ce bonus le sourire aux lèvres, on retrouve une dernière fois tous les personnages que nous avons aimé dans [Burning Dance] et [Burning Games].

C.S Quill y met tout son coeur, et cet épilogue clôture à merveille cette grande aventure !

Ce serait dommage de s'en priver, ce chapitre bonus est gratuit !

Lire un extrait
Videos de C. S. Quill (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de C. S. Quill
Découvrez l'épisode #4 de New(s) Romance, l'émission 100% NR !
Notre invitée du jour est C. S. Quill , autrice de la French Team New Romance dont le nouveau roman est sorti ce mois-ci ! :)
Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! - Instagram : https://www.instagram.com/hugonewromance - Facebook : https://www.facebook.com/HugoNewRomance/ - Twitter : https://twitter.com/HugoNewRomance - TikTok : https://www.tiktok.com/@hugonewromance
Jiji&Célia #NewsRomance
Vidéo réalisée par Pierre Maler.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus