Butterfly in the Air tome 3 sur 4
Xiao Pan (23/11/2006)
3.96/5   14 notes
Le mystère s'épaissit. Quel lien existe-t-il entre le père de Dongcheng et la mère de Xiaoyin ? Et pourquoi celle-ci attache-t-elle autant d'importance à ce foulard au papillon brodé. On dirait le même que celui qui est tatoué sur la cheville de sa fille... Ah, Si seulement Xiaoyin n'était pas aussi malade ! Si seulement il lui restait assez de temps pour vivre, aimer et chérir l'élu de son cœur... Mais comment lui annoncer l'atroce vérité ? Le troisième tome de cet... >Voir plus
Que lire après Butterfly in the Air, tome 3 Voir plus

Animale

Victor Dixen

3.85★ (1710)

3 tomes

A la recherche de sa mère, une jeune fille rencontre des personnes qui vont la guider