Bloody Black Pearl tome 2 sur 3
EAN : 978B0BHBFVTQ1
Black Queen Éditions (14/10/2022)
4.69/5   35 notes

Dan, jeune boss ambitieux et fraîchement divorcé, n’est pas prêt quand sa collaboratrice un tantinet fantasque lui propose le deal de sa vie.
Cally, décidée à tout tenter pour oublier son passé, est au contraire plus que parée ! Chargée d’assurer l’animation de la soirée de mariage de sa meilleure amie, elle se met en tête l’idée déroutante d’y exécuter le porté de Dirty Dancing.
Qui de mieux placé que son patron sexy, aux incontestable... >Voir plus
Que lire après Bloody Black Pearl : Callista Cha-ChaVoir plus
Kirishima, tome 1 : Ayato par Ena L.

Kirishima

Ena L.

4.35★ (228)

3 tomes

My cruel owner par Ena L.

My cruel owner

Anna Briac

4.51★ (94)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (15) Voir plus Ajouter une critique

Encore une fois, je me suis régalé avec un roman de Laurence !

Même s'il est dans le même univers que bloody black pearl je le trouve différent. Déjà on peut noter que c'est assez 🌶🌶🌶 mais comme à chaque fois avec l'autrice c'est limite si je n'en redemande pas alors que de base je ne suis pas la plus fan 😉
Mais c'était aussi plus intense sur le dernier quart.

J'ai adoré que ce soit le personnage masculin qui essaye de convaincre la protagoniste qu'une romance est possible. Et il y a du chemin à faire ! Ce n'est clairement pas facile. C'était toujours aussi réaliste, crédible alors personnellement, je me suis parfaitement mise à leurs places et je comprends pourquoi l'un fuis et l'autre essaye de concrétiser les événements.

Ce duo est juste génial. Ils se complètent dans leurs envies et en même temps, il y en a un qui est loufoque et avec des bagages tandis que l'autre est plus calme en apparence, mais ne tarde pas à se trouver pour rendre le duo explosif et lumineux.
C'est vraiment compliqué de voir l'un sans l'autre. Ils s'apportent ce dont ils ont besoin sans y réfléchir.

Et quel régal de retrouver tout le monde. J'adore ce groupe et leurs dynamiques. Et gros coup de coeur sur mama ! Je l'ai rencontré dans le tome précédent, mais là, c'était encore mieux ! (On n'est pas des poules m'a achevé 🤣). Je les aime tous de toute manière. Et j'ai maintenant le petit espoir que beaucoup d'autres tomes soient écrit 😊

Voilà, encore un roman des plus chouette a lire qui va bien plus loin que le 🌶. Qui prônent l'amour et les différences ! L'acceptation est mise en avant et ça n'a pas de prix 🥰
Dan et Callista c'est la romance qui décoiffe, qui n'a pas froid aux yeux, qui ne manque pas de piquant…

Dan est boss de Callista, mais ils vont se retrouver à danser ensemble, danser danser et danser euh physiquement bref vous m'avez comprise.

Deux personnages vraiment très attachants, Dan l'homme blessé, trompé qui peine à se remettre de son divorce, et Callista qui vit sans se prendre la tête mais qui cache une profonde douleur et une peur de l'attachement.

J'ai adoré la personnalité solaire de Callista,qui ne se prend pas la tête, qui m'a fait mourir de rire à de nombreuses reprises.
Et puis sa bande de potes avec qui j'ai fait connaissance dans le tome 1, et beh j'étais contente de les retrouver.
Aucun tabou, on parle naturel avec eux même si ça peut éventuellement choquer Dan …

Une lecture pleine d'humour, qui se savoure, honnêtement la plume de l'autrice vaut le détour!
On a pas peur des scènes de culcul chaud cacao, on nous envoie du lourd!
On a pas peur de l'humour !
On a pas peur de pas savoir danser, on va apprendre les gars!

C'est partie mon kiki, hein comment ça vous n'avez pas lu le 1?
bap pas grave celui-ci se suffit à lui même !

Personnellement j'ai plus vibré avec le tome 1 mais celui-ci ne manque pas de charme, donc Zou aucune excuse pour ne pas les lire, d'autant plus qu'ils sont tous les deux dispo dans l'abonnement kindle de Amazon !

Je ne dis pas non a une suite… avec un certain jeune homme qui garde sa vie professionnelle caché….
🌸 Je retrouve cette troupe hors norme du Bloody Black Pearl avec beaucoup de plaisir, car le contexte de ce deuxième tome est le même que le premier : une équipe de déjantés qui aiment s'éclater ! Des tempéraments forts et hors du commun avec qui on ne va pas s'ennuyer 😉😍

🌸 Callista est celle que l'on avait rencontré dans le tome précédent : une femme de caractère qui n'a pas la langue dans sa poche, qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas d'ailleurs, et qui assume complètement ses parties de jambes en l'air 🔥car inutile de lui parler de sentiments !

🌸Dan est un homme blessé qui a du mal à se remettre de son divorce et qui se concentre sur la nouvelle entreprise qu'il doit diriger et relever financièrement, mais il est loin d'imaginer quel personnage est sa plus proche collaboratrice 😅

🌸 le choc de ces deux opposés va être à mourir de rire, et les étincelles vont être au rendez-vous ! J'ai adoré la fraîcheur de Callista, certains pourront dire qu'elle est porté sur le sexe, moi je préfère voir une femme blessée qui refuse de souffrir et de s'attacher, ainsi qu'une femme forte qui assume ce qu'elle est ! Un univers sans tabou, comme il serait bon d'en avoir dans la vraie vie, ce serait tellement plus simple !

🌸 Un super moment de lecture plein d'humour, de sensualité, de chaleur et de charme. Un concours de danse qu'ils rêvent de gagner pour pimenter l'histoire. Des personnages super attachants que l'on retrouve pour les uns et découvre pour les autres avec grand plaisir, la plume est tellement naturelle et authentique que l'on croit les connaître et faire partie de leur bande ! Bref, une histoire à découvrir sans hésiter😉😊👄
On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.
Cally est épicurienne et ne s'embarrasse d'aucune convention. Au boulot elle sait être polissée mais dans sa vie rien ne l'arrête.
Dan vient de reprendre les rênes d'une entreprise où il a fait du ménage sans aucun scrupule. Seule ombre au tableau cet électron libre bien que compétente à la direction financière.
Quelle surprise de se retrouver au même cours de danse. Cally veut réaliser le porté de Dirty Dancing au mariage de Tony et Dan veut gagner ce concours de danse latine auquel participe son ex femme, deal pour ce duo de choc...
J'ai retrouvé avec plaisir la plume de Laurence que j'avais découverte dans Bloody Black Pearl. Depuis je lis tout ce qu'elle écrit et sa plume me transporte toujours autant, fantasy ou pas elle m'accroche.
Cette romance, même si elle traite de sujets douloureux est déjantée. Qui ne rêverait pas d'avoir une bande de copains comme eux? Derrière leur folie se cache une amitié sans faille.
Attention, cette romance va vous donner chaud et pas que pour les danses muy calliente.
Bref, vous l'avez sans doute compris pour moi c'est un coup de 🧡 pour ce spin off et il semblerait que d'autres soient en préparation. 😍
À lire sans chauffage mais avec un mojito à la main.😉
Coup de coeur pour CALLISTA CHA CHA, de Laurence Chevallier &#xNaN&#xNaN&#xNaN&#xNaN&#xNaN&#xNaN&#xNaN&#xNaN&#xNaN

Une tuerie ce livre. Un condensé d'émotions. Tantôt drôle, tantôt émouvant, plein de sensualité.

Cally souhaite réaliser le porté de Dirty Dancing au mariage de sa meilleure amie Tony (je vous conseille fortement de lire Bloody Black Pearl au passage 😉), et pour l'aider elle a dans le viseur son patron Dan, un sacré bon danseur.

J'ai fondu pour Dan, un homme fraîchement divorcé qui s'est oublié au fil des années dans un mariage devenu routinier. Sa rencontre avec Cally va complètement chambouler sa vie.

J'ai craqué pour Cally, une femme libérée qui s'assume, et putain que ça fait du bien. Quand on connaît son passé, on succombe face à cette femme aux talons aiguilles et tailleurs sexys, avec qui la vie n'a pas toujours été tendre.

Eux deux, c'est explosif ! Dans tous les sens du terme.

J'ai adoré ce roman, la plume de l'auteure, ce fond sonore qui accompagne l'histoire.
Sans oublier toute la bande bien sûr. Milo, c'est ton tour bientôt ?

Que du bonheur ! Merci pour ce moment.

- Maintenant qu'on s'est dit ça... soufflé-je, je m'offre à toi, Dan. Sans réserve, sans retenue, sans vêtements aussi, car c'est mon âme qui est à nue, devant toi. Mon âme qui veut se lier à la tienne. Ça me fiche une trouille de dingue. Mais... mon cœur explose, tu vois, car j'ai... vraiment envie qu'on se mette ensemble, toi et moi. Je veux essayer... Je veux vraiment essayer!
Maintenant, je vais te le dire comme j'aurais dû te le dire la dernière fois.
- Je t'aime Cally
[...]
- Je veux te dire que c'était génial, nous deux, dit-il.
[...]
- Je veux aussi te dire que j'ai jamais rencontré une femme telle que toi et que... tu es parfaite !

Video de Laurence Chevallier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurence Chevallier
Rencontre avec Pascale Dewambrechies, propriétaire de Capeyron Blanc, Cécile Dantarribe, historienne de l'art et Pierre Mazet, président de l'Escale du livre
La villa Capeyron Blanc, a été construite par l'architecte Raoul Perrier (1882-1957) à Mérignac, entre 1930 et 1951. Cette demeure, étudiée par l'historienne de l'Art Cécile Dantarribe, permet d'interroger, par son caractère inclassable, la nature et les limites de catégories courantes en histoire de l'art : du classicisme au Mouvement moderne en passant par l'Art Déco. Une discussion avec Pascale Dewambrechies, propriétaire de Capeyron Blanc, Cécile Dantarribe, historienne de l'art et Pierre Mazet, président de l'Escale du livre.
Laurence Chevallier et Cécile Dantarribe Préface de Gilles Ragot Photographies de Ferrante Ferranti
Suivez nous Youtube : Escale du livre - Bordeaux https://www.youtube.com/channel/UCPVt... Facebook : escale.dulivre https://www.facebook.com/escale.dulivre Instagram : escaledulivre https://www.instagram.com/escaleduliv... Twitter : escaledulivre https://twitter.com/escaledulivre