EAN : 978B0B1QC9FX7
Harlequin (13/07/2022)
3.71/5   26 notes
Règle n° 1 : pas de sexe dans l’appart !

Quand Hope emménage avec son frère Lewis et le meilleur ami de celui-ci, Ezra, les règles sont claires : elle est intouchable pour toute l’équipe de football américain, et ses colocs ont interdiction de s’approcher de ses copines. Sur le papier, aucun souci ! Mais en pratique… Hope a bien du mal à résister à cet apollon sportif qu’elle côtoie nuit et jour, chez elle comme sur le campus. Les yeux gris d’Ezra l’h... >Voir plus
Que lire après Campus secretsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Campus SecretsNatacha Bardagi

Vous aimez le sport? Les courses automobiles, le Football? Les hommes sexy en diable? Cette romance est pour vous. Une histoire entraînante, un New Adult attendrissant et charmant. Un parfait entre-deux!

Hope Miller doit tout recommencer à zéro… Bon, pas totalement. Elle a travaillé fort pour faire sa place comme journaliste (son nom est bien connu dans le milieu maintenant) pendant que son ex faisait ses courses… Toutefois, avec toutes les groupies qui lui tournaient autour, il a succombé à la tentation et l'a trompée. Par conséquent, Hope revient habiter chez son frère jumeau, Lewis. Elle vivra donc avec lui et son meilleur ami/coéquipier, Ezra Williams.

« … J'ai compris que la coloc allait être très, mais alors très difficile pour moi. Elle était déjà canon il y a un an. Mais son année dans les rangs des NASCAR lui a fait prendre de l'assurance, ainsi que des formes grâce à l'entraînement sportif intensif qu'elle a dû suivre au côté de son ex. »

Cependant, la colocation est difficile. Pour tous les deux. Ils sont drôlement attirés l'un vers l'autre, mais Lewis a mis une règle simple et claire : pas de sexe dans l'appart. Et pas touche à sa soeur. Mais Ezra est de plus en plus obnubilée par leur nouvelle coloc : elle est drôle, sexy, charmante, attachante et conduit une superbe Corvette Stingray blanche (une splendeur soit dit en passant).

« Elle est plutôt de ces femmes qui vous mettent à genoux. Comme aussi évident que 2 et 2 font 4, Hope et moi, c'est une impossibilité totale. »

Hope est une jeune femme fraîche, dynamique et toujours de bonne humeur. Elle travaille fort afin de réaliser son rêve de devenir LA journaliste sportive en NFL et passer malgré tout du bon temps, surtout après sa rupture difficile. Toutefois, son regard se porte surtout sur son coloc, cet homme sexy… quitte à mentir à son frère jumeau.

« Si je merde, je le perds pour toujours. Je sais que ce constat devrait me faire reculer, pourtant je suis déjà à genoux, j'ai joué trop près du soleil et me suis brûlé les ailes. Je l'ai déjà dans la peau et ne peux me résigner à renoncer à elle. Sitôt je le sais, mais le coeur a ses raisons que la raison ignore. »

Leur désir, leur amour, deviendra leur secret. Et Ezra réalisera subitement qu'il a bien changé… Lui qui sautait sur tout ce qui bougeait… « J'ai découvert en moi un homme attentionné, au coeur tendre quand il s'agit de sa belle. »… ne peut maintenant plus se passer de la femme de son meilleur ami. S'accompagne à cela un immense sentiment de culpabilité de mentir à son ami et de jalousie (ce qui est nouveau pour lui). Sauront-ils faire face à la situation qui devient de plus en plus difficile?

Natacha Bardagi a une plume attendrissante, mais surtout entraînante. Alléchante. Ses personnages, il y en a plusieurs (beaucoup) sont attachants et charmants. L'auteure nous charme avec son univers sportif, croisement de deux mondes : NASCAR et football. Mais avec un lien entre les deux : une jeune femme qui n'est que passion.

« Parce qu'il n'y a que toi qui saches comment exalter mes sens, il n'y a que toi qui fasses battre mon coeur, et c'est avec ton image que je me réveille et me rendors chaque soir. »

Une romance douce, sportive, entraînante et ACCROCHEUSE. Totalement addictive. J'espère qu'il y aura un deuxième tome, afin d'en apprendre davantage sur les autres personnages. 9/10

Merci ÉNORMÉMENT pour cet envoi!
#campussecretsCampusCollectionEtH #NetGalleyFrance #romance #sensualité #colocation #règles #amitié #famille #jumeau #football #sports #attirance #amour #secrets #interdit #tension #stats #sentiments #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Règle n° 1 : pas de sexe dans l'appart !

Quand Hope emménage avec son frère Lewis et le meilleur ami de celui-ci, Ezra, les règles sont claires : elle est intouchable pour toute l'équipe de football américain, et ses colocs ont interdiction de s'approcher de ses copines. Sur le papier, aucun souci ! Mais en pratique… Hope a bien du mal à résister à cet apollon sportif qu'elle côtoie nuit et jour, chez elle comme sur le campus. Les yeux gris d'Ezra l'hypnotisent, il s'invite dans ses rêves les plus hot, et surtout… elle a l'impression que lui non plus n'est pas insensible à la tension électrique entre eux. Pourtant elle le sait, s'ils craquent, les conséquences seront désastreuses pour leur colocation. Et, en même temps, l'interdit et les secrets sont si irrésistibles…

Lien : https://www.facebook.com/pho..
Hope est une belle jeune femme qui a tout quitté pendant un an pour suivre son petit ami, mais quand ce dernier l'a trompé elle revient vers Lewis son jumeau, qui accepte de la prendre dans sa colocation avec son ami Ezra.
Ezra est footballeur universitaire, c'est un queutard invétéré, il a même une sacrée réputation à ce niveau là.
Pour lui l'arrivée de Hope n'est pas un soucis sauf quand cette dernière se met en tête de le séduire.
Hope va t'elle réussir à faire craquer le beau Ezra ?
Ezra est il prêt à changer mais surtout qui va t'il choisir entre son amitié avec Lewis et la sexy Hope ?

Un livre où les sentiments des personnages sont mis à mal, où les personnages doutent d'eux et se mettent en difficulté à tous les niveaux .
J'ai accroché direct avec la plume de l'auteure qui est addictive, fine et délicate, pleine de rebondissements, où les sentiments des protagonistes vont être mis à mal, où la confiance va devoir régner, où l'amitié est forte, on va découvrir le milieu du sport avec ses bons et ses mauvais côtés, son côté macho aussi où certains se croient tout permis, où les femmes ont du mal à percer à cause de certains.
Ezra est touchant, on le voit essayer mais le doute en lui et la petite voix le ramènent vers le fond, on va le voir se démener pour être sur tous les fronts, il a la tête sur les épaules et réagit bien, il pense à son avenir mais surtout à rendre fiers ses parents qui font tout pour lui. Hope a eu le coeur brisé et n'est pas prête à le remettre en jeu mais on va voir une jeune femme volontaire qui malgré les coups bas de son ex, va être présente quand il a besoin, on va la voir volontaire, qui veut réaliser son rêve et qui va tout faire pour surtout dans ce milieu bien masculin où pour une femme s'imposer est compliqué mais elle gère.
Une belle histoire d'amour, d'amitié, de trahison, de confiance, qui nous tient tout du long, Humm j'aimerais en savoir plus sur Lewis et ses sentiments pour une certaine jeune femme moi.
Allez lire ce livre, étoiles dans les yeux garanties
Malgré le fait que mes études commencent à être bien lointaines, je continue d'avoir une sensibilité particulière pour les histoires mettant en scène des étudiants. Je ne sais pas si c'est à mettre sur le compte de la crise de la trentaine mais j'ai l'impression que c'était hier ;)
Alors, forcément, j'étais dans de bonnes conditions pour découvrir Campus Secrets. Cette histoire regorge des clichés que j'apprécie beaucoup, notamment ceux des campus américains : les coloc', les sportifs et l'esprit village où tout le monde se connaît sans jamais s'être réellement parlé. Bref, autant dire que ce roman n'est pas vraiment original (et sera vite oublié) mais que ça ne m'a pas du tout empêchée de passer un bon moment. Pour le coup, j'ai apprécié cette ambiance légère et électrique de sensualité.
J'ai trouvé intéressant la manière dont le parcours professionnel de Hope est mis en avant. Je ne suis pas une grande adepte de sport et ai donc été curieuse de découvrir le monde du journalisme sportif ainsi que les enjeux liés aux classements des joueurs universitaires de football américain pour leur avenir professionnel sportif. J'étais vraiment loin de m'imaginer que c'était une telle jungle qui demandait autant de calculs savants, tant dans les voeux des joueurs que dans les recherches de stage d'Hope.
La romance est certes mignonne mais elle m'a fait moins d'effet. Pour le coup, elle est vraiment classique. J'ai cependant apprécié l'intrigue autour de l'ex de Hope et la manière dont elle se rapproche d'Ezra. J'ai aimé la tendresse mêlée de sensualité qui ponctue les échanges entre ces deux-là. Cela dit, les deux-trois rebondissements déjà-vus ne m'ont pas passionnée : le manque d'originalité a eu raison de mon intérêt.

Hope m'a beaucoup plu. J'ai aimé sa détermination en ce qui concerne sa carrière et la manière dont elle fait mouche partout où elle passe. Cette fille est un caméléon et le genre d'amie que l'on aimerait tous avoir. J'ai également apprécié sa relation fusionnelle avec son frère Lewis malgré leurs petits secrets ainsi que sa complicité avec ses copines. J'ai d'ailleurs aimé la manière dont elle manoeuvre pour l'une d'elle afin qu'elle puisse conquérir le coeur de son frère ;)
Ezra m'a également bien plu mais je l'ai trouvé à la fois trop lisse et parfait mais également trop colérique. Pour le coup, c'est vraiment un cliché de la romance ! Cela dit, je ne peux nier que c'est le genre de héros que j'aime retrouver dans ce genre de bouquin en dépit de sa jalousie, tant ses petites attentions pour Hope sont mignonnes et qu'il sait faire preuve d'écoute.

C'était la première fois que je lisais un roman de Natacha BARDAGI et j'ai passé un très bon moment. J'ai trouvé son ton très agréable et dynamique, aussi léger que positif. C'est le genre de romance dans laquelle l'on se projette facilement malgré son manque d'originalité.
Une chouette lecture.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Une nouvelle lecture très addictive!
Je l'ai dévorée en 2 jours, c'est dire comme l'autrice a réussi à m'embarquer dans cette romance!

Hope est une belle jeune fille qui vient de vivre une rupture difficile. Elle cache à tout le monde, et surtout à son jumeau, Lewis, les circonstances exactes (de peur qu'il ne pète une durite): elle prétend l'avoir quitté sans raison particulière mais en réalité, il l'a trompée...

Elle avait laissé de côté ses études pour suivre son ex. Heureusement pour elle, elle a tout de même pu se faire remarquer en tant que journaliste durant cette année auprès des NASCAR.
Maintenant que son petit coeur est en miettes, elle décide de reprendre ses études de journalisme, son job de rêve, là où elle s'était arrêtée.

Son frère, à qui elle a manqué énormément,  lui propose de devenir sa colocataire. Mais il ne vit pas seul: son meilleur ami, Ezra, habite également dans cet appartement.

Ce jeune homme est extrêmement beau, avec une aura particulière, de superbes yeux gris. Au fur et à mesure, on se rend compte que ce beau gosse, est en réalité quelqu'un d'assez fragile, sensible, il n'a pas une haute estime de lui-même et doute beaucoup.

L'attraction a toujours été là et dormir dans la chambre à côté de lui est un véritable supplice pour Hope... et peut-être pour Ezra aussi?

J'ai beaucoup aimé ces personnages imparfaits, pleins de doutes et authentiques. C'était tellement agréable de découvrir l'histoire de Hope, Ezra et leurs comparses.  Je vous conseille de foncer la découvrir! 😍
J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire. Cette romance est fraîche et passionnante.

Ont va rencontrer Hope qui va emménager avec sont frère Lewis et sont meilleur ami Ezra. Elle est intouchable pour l'équipe de football mais ils vont tout les deux avoir du mal à résister l'un à l'autre mais ils le savent si ils cède Lewis ne saura pas d'accord.

J'ai beaucoup aimer Hope qui m'a beaucoup touché par sont histoire avec sont ex et elle ne veut pas que sont frère l'apprenne. C'est une femme forte.

J'ai beaucoup aimer Ezra qui m'a émue par sont manque de confiance en lui. C'est un gars bien.

J'ai beaucoup apprécié la relation de Hope et de Ezra. Ils vont être amis avant de se plaire et de se laisser une chance, leur histoire est belle.

J'ai aimer les personnages secondaires.

J'ai aimer l'amitié de Ezra et de Lewis.

J'ai aimer être dans l'univers du football.

Cette histoire est touchante.

Cette histoire est écrite des deux points de vue de nos deux protagonistes.

J'ai aimer la plume de l'autrice qui est addictif et douce.

Quand je l'ai vue à son arrivée, il y a une dizaine de jours, dans son jean moulant superbement son cul, ma queue a tressauté direct et j'ai compris que la coloc allait être très, mais alors très difficile pour moi. Elle était déjà canon il y a un an. Mais son année dans les rangs des NASCAR lui a fait prendre de l'assurance, ainsi que des formes grâce à l'entrainement sportif intensif qu'elle a dû suivre au côté de son ex. Elle a un cul à damner les saints et une chute de reins que je n'ai qu'une envie, avoir entre les mains. Alors quand elle se retrouve à quelques mètres de moi avec cette robe légère qui lui va comme une déesse, je suis incapable de me concentrer une minute de plus sur le match.
Si je merde, je le perds pour toujours. Je sais que ce constat devrait me faire reculer, pourtant je suis déjà à genoux, j’ai joué trop près du soleil et me suis brûlé les ailes. Je l’ai déjà dans la peau et ne peux me résigner à renoncer à elle. Sitôt je le sais, mais le cœur a ses raisons que la raison ignore.
… J’ai compris que la coloc allait être très, mais alors très difficile pour moi. Elle était déjà canon il y a un an. Mais son année dans les rangs des NASCAR lui a fait prendre de l’assurance, ainsi que des formes grâce à l’entraînement sportif intensif qu’elle a dû suivre au côté de son ex.
Je me retourne vers lui pour voir de quel carton il s'agit, mais je bloque sur ses biceps parfaitement musclés et sur ses mains, tenant fermement mon carton, promettant monts et merveilles.
Parce qu’il n’y a que toi qui saches comment exalter mes sens, il n’y a que toi qui fasses battre mon cœur, et c’est avec ton image que je me réveille et me rendors chaque soir.