Captive-Moi (Christina Ross) tome 0 sur 10
EAN : 978B00N6547IM
(29/08/2014)
3.57/5   15 notes
Voici le coffret de la série Captive-moi, volumes 1-9.

Les temps sont durs pour Jennifer Kent. Déjà quatre longs mois passés à chercher du travail à Manhattan avec son MBA en poche, sans succès. Si rien ne se passe rapidement, elle sera bientôt sans le sou, et devra retourner dans le Maine où la situation économique est encore plus incertaine, et où ses parents l’attendent au tournant.

Alors, quand Alexander Wenn, le milliardaire dire... >Voir plus
Que lire après Captive-Moi - IntégraleVoir plus
Dans cette saga on va suivre Jennifer, une jeune femme avec beaucoup de caractère qui a besoin d'argent pour boucler ses fins de mois et puis un jour en postulant pour un travail le PDG de cette entreprise va lui proposer de devenir son "escorte", c'est-à-dire que lorsqu'il se rend à un dîner ou tout autre mondanité, elle l'accompagne et ainsi Alex peut traiter ses affaires en toutes tranquillité sans que les autres femmes ne viennent lui tourner autour, et en contre partie Jennifer se voit remettre un salaire très conséquent. Elle finit par accepter sauf qu'à la première soirée Alex ne se comporte pas comme elle s'y attendait et elle l'envoie sur les roses, à partir de là Alex fera tout ce qu'il peut pour (re)conquérir la jeune femme, et la protéger également.

Tout d'abord, se qui m'a vraiment plu dans cette histoire a été de voir que le personnage d'Alex n'est pas un homme froid, distant comme on le voit très souvent dans ce genre d'histoire mais au contraire il est très prévenant vis-à vis de Jennifer et lui porte beaucoup d'affection, mais Jennifer quant à elle se méfie beaucoup de lui au début et rejette dans un premier temps les cadeaux et autres avances qu'il lui fait même si elle ressent bien quelque chose pour lui; et c'est là que j'ai un point à souligné car j'ai trouvé que l'histoire entre les deux personnages mettait beaucoup de temps a démarrée et ça, c'était assez fatiguant au début...Mais une fois l'histoire lancée, c'est devenu un véritable page-turner.

Ensuite, lorsque l'histoire entre Jennifer et Alex devient plus sérieuse, les problèmes commencent arriver car (étant donné qu'il est une personnalité importante) Alex est en danger perpétuel et entraîne Jennifer avec lui, de ce côté là j'ai trouvée l'équilibre entre les scènes d'action et les moments plus intimes assez bien dosé car je ne me suis lassée ni de l'un ni de l'autre. de plus l'auteur n'ayant pas un style désagréable, on a d'autant plus de facilité a apprécier ce qui ce passe et les longueurs ne sont pas très importantes alors que j'ai commencé m'a lecture en me disant que 9 tomes en un seul allé être très long. Même le tome 9, qui est en fait une sorte de long épilogue est tout aussi agréable et délectable que le reste de la saga.

Enfin bref...Une saga que je vous recommande de lire, même si ce n'est pas un coup de coeur, c'est vraiment une histoire que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, et qui m'a laissée un très bon souvenir...
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..
Quelle déception cette lecture !!! pourtant soit disant c'est un best seller J'ai pas du tout accroché peut être parce que le résumé ne correspond pas pour moi à l'histoire. Les personnages principaux ne sont pas attachants, trop quelconques. Par contre les personnages secondaires notamment blackwell et lisa sont intéressants elles ont vraiment des personnalités.
L'histoire est cousue de fil blanc, rien d'exceptionnel, toujours des répétitions, préparation maquillage et soirée et ca c'est pratiquement tout le résumé de l'histoire. Même le côté suspense ne m'a pas interloqué. J'ai carrément zappé des pages et des pages et une fois passé le dénouement j'ai arrêté ma lecture.
J'aimerais bien lire l'histoire de Lisa en espérant ne pas être déçue une fois de plus.
Une très bonne saga qui mêle amour et action. Chaque tome n'est pas très long, ce qui rend la lecture agréable car à priori quand on voit 9 tomes, cela peut faire peur. On se prend d'amitié pour les personnages principaux, Alex et Jennifer, mais aussi pour leur entourage, on souri, on pleure, on a peur...
A déplorer peut être la mauvaise traduction et les erreurs de français mais quand on lit ce genre de livre on doit avoir assez d'imagination pour passer au-dessus de ça ;)
Je l'ai empreinte a amazone sur ma kindle est bien tant mieux car l'histoire ai bonne mes il y a des doublons (un chapitre entier) , des incohérences , des faut de frappes moi qui suis pas très bonne en orthographe ,j'ai vue des fautes donc déçue

- C’était exactement leur objectif, Jennifer, vous torturer. En tout cas, c’est comme ça que je le vois. Ils voulaient vous secouer un peu, et ils ont réussi. Quand Alex a été kidnappé en septembre, après notre dîner à quatre chez db Bistro, je pense qu’ils avaient prévu de le tuer cette nuit-là, mais ça n’a pas marché comme prévu. Puis on t’a tiré dans le bras, et vous êtes partis sur l’île pendant un mois. Mais maintenant que vous êtes de retour, clairement, ils sont prêts à en finir.
- Donc, attends que je comprenne bien. Maintenant, on laisse tomber les hypothèses Donald North, Nestor Bazin ou Adrianna Bomba. Wenn a été impliqué dans des OPA hostiles avec leurs sociétés, mais c’était l’année dernière. Après ce qui s’est passé aujourd’hui, on sait que tout ça est lié à une opération ou une acquisition qui a lieu en ce moment. Une opération que quelqu’un veut absolument bousiller.
- En effet. Ceci n’a rien à voir avec le passé et tout à voir avec le présent.
Alex regarda Blackwell.
- Peux-tu appeler Ann pour qu’elle donne à Tank une liste de tous les membres du comité de direction des cinq autres compagnies que Wenn est actuellement en train d’essayer d’acquérir. Il va regarder si l’un d’eux était à la première soirée de Peachy, celle où Jennifer a été prise en photo. Si c’est le cas, on regardera ça de plus près et on s’assurera de l’inviter à celle de Dufort.
- Alex, dit Tank.
- On est amis depuis trop longtemps pour que tu me laisses tomber maintenant. Allez, Mitch. J’ai besoin de toi. Ce qui est arrivé à Jennifer aujourd’hui n’a rien à voir avec ton implication dans ton travail ou avec tes compétences. Tu es le meilleur dans ton domaine. Aide-moi. Reste avec nous. Je te le demande en tant qu’ami. Et j’ai vraiment besoin d’un ami en ce moment.
Il y eut un long silence.
- D’accord, dit Tank. Je reste. Merci.
Lisa était près de lui et elle lui mit la main sur le bras ce qui sembla le surprendre.
- Moi aussi, je voudrais te remercier, dit-elle. Elle est ma meilleure amie.
Je regardai Alex : j'étais terrorisée.
- Ils savent qu’on est sortis de la voiture!
Je balayai les alentours d’un œil inquiet. Les passants pressés nous ignoraient complètement.
Quelques-uns nous lançaient des regards en biais, sûrement parce qu’Alex avait laissé la portière
grande ouverte, et que le ton de nos voix commençait à monter, prenant les airs d’une dispute
conjugale.
Vu l’heure, il n’y avait pas beaucoup de circulation sur la 5ème avenue, mais les phares
m'empêchaient de voir clairement ce qui se passait de l’autre côté de la rue.
- Quelque part, en ce moment-même, quelqu’un nous observe.
Il me prit par le bras.
- Dans ce cas, tu ferais mieux de rentrer dans la voiture. Arrête de faire l’imbécile.
J’avais beau être furieuse contre lui, je n’avais pas vraiment le choix : rester dehors, à découvert, c’était complètement absurde. La voiture était à cinq mètres, la portière arrière ouverte. Arme en main, le chauffeur sortit de la voiture en tentant de se protéger derrière le capot.
Enfin, presque entièrement, mais pas tout à fait. Il restait quelques angles morts.
La vue de l’arme fit presser le pas aux passants. Certains se mirent même à courir. Ma présence sur le trottoir mettait tout le monde en danger. Il fallait que je remonte dans la voiture. Je règlerais son compte à Alex plus tard. Je baissai la tête et me jetai dans la voiture. Alex referma la porte et ordonna au chauffeur de se remettre au volant et de partir le plus vite et le plus loin possible.
Soudain, un coup de feu déchira l’air. Instinctivement, je m’écartai de la fenêtre juste avant que la balle ne s’y écrase. Le verre se fissura autour de l’impact, mais la fenêtre ne se brisa pas. Elle se refermait sur la balle, comme une araignée enserre son futur repas dans sa toile. Je criai, mais sans bruit. Je vivais la scène au ralenti, comme si je n’y étais pas vraiment. La trajectoire de la balle s’alignait parfaitement avec ma tête. Sans la vitre blindée, je serais morte sur le coup
- Comment as-tu fait ? Ils ont dit qu’ils voulaient te garder pour la nuit. Comment es-tu sorti de l’hôpital ?
Il haussa les épaules.
- Je leur ai dit que ma petite amie me manquait, et que si je ne la voyais pas ce soir je ferais une crise cardiaque. Ils y ont réfléchi pendant un moment et ils m’ont laissé partir.
- Viens, suis-moi. Là-bas.
Je pris sa main et l’amenai à travers la foule dans un coin de la pièce où il y avait moins de monde. Je pressai mon dos contre le mur afin que personne ne puisse me voir. Il tournait le dos à la salle, si bien que personne ne pouvait voir son visage. Ce n’était pas idéal, mais c’était ce qu’il y avait de plus discret dans ces circonstances. Je l’embrassai légèrement sur les lèvres. Je savais que les marques d’affection en public étaient mal vues dans cette société.
Il se pencha pour m’embrasser plus fougueusement. Au moment de se séparer, j’eus nettement l’impression de subir un déchirement…J’avais envie de le serrer dans mes bras, mais l’endroit me l’interdisait.
Je pouvais voir la même frustration sur son visage.
- Nous ne pouvons pas faire ça ici. Je sais que tu as encore mal. Je sais que nous ne pouvons pas nous lâcher tout à fait ce soir. Mais si on pouvait juste s’allonger sur ton canapé…
- Partons. Je vais te faire l’amour. Je vais bien.
- C’est trop tôt. Je m’inquiète pour toi.
- Mon docteur m’a donné le feu vert.
Je levai les sourcils.
- Le feu vert ?
- Oui. Je suis une machine. J’ai parlé à mon docteur de mes plans, et il m’a dit de ne pas faire de folies. Je lui ai demandé ce qu’il entendait par folies. Ça l’a épaté. Il a vérifié mon pouls, il a regardé mes yeux avec sa petite lampe, et comme il ne trouvait rien d’anormal, il m’a laissé partir. Il m’a dit « Allez faire des folies ».
Une fois l’écran éteint, je décidai de repousser ma discussion avec Lisa. Même si j’avais vraiment envie de la voir et de lui parler, ce n’était pas le moment. J’attrapai mon téléphone et lui envoyai un SMS lui disant que nous allions devoir repousser notre discussion au lendemain.

— Ça ne s’est pas du tout déroulé comme prévu, Alex.

Il était debout devant le plan de travail, en short, torse nu, en train de manger une orange. Il avait dû remarquer mon air inquiet, car ses sourcils se froncèrent.

— Qu’est-ce que tu veux dire ?

Je lui racontai ma conversation avec Blackwell. Il lâcha l’orange, s’essuya les mains avec une serviette et se dirigea vers le bureau. Il se connecta à sa boîte email. J’attrapai une chaise, et mis mon bras sur son épaule pendant qu’il lisait avec attention l’email de Tank. Il me regarda.

— Tu veux le lire ?

— Non pas encore. Je ne vais pas le comprendre parce qu’il y a des chances que je ne connaisse pas les personnes auxquelles il fait référence. Je le lirai une fois que tu m’auras donné ta version.

— Ça n’a rien à voir avec mon père. Tout ça est à cause de moi et de ce que j’ai fait à trois personnes.

— Blackwell a mentionné des OPA hostiles.

— En effet, c’est exact.
Je faillis éclater de rire. Qu’est-ce que j’étais en train de faire ? Je ne voyais que des petites lumières éclatantes dans les tours et les immeubles, et ma tête bougeait si vite que j’avais l’impression qu’il neigeait dehors.
Il attrapa mes seins alors qu’il continuait à me prendre d’une façon vraiment brutale. Il pinça mes seins et enfouit son visage dans mon cou. Comme d’habitude, c’est à ce moment précis que j’explosai de désir. Je ne voulais pas savoir pourquoi : nous étions en train de jouir exactement au même moment.
Nous tombions sur le lit lorsqu’il embrassa mes seins, par surprise, et entra en moi une nouvelle fois. Comment pouvait-il encore avoir une érection ? Je m’en fichais : j’étais perdue en lui