Cet autre monde tome 3 sur 3
EAN : 9781097402038
La Plume et le Parchemin (14/09/2017)
4.83/5   3 notes
Avoir de la chance, ce n’est pas dans mes gènes ! C’est pourquoi j’ai besoin de chocolat. Il est toujours là pour me rassurer quand tout va mal, lui.
Et tout va vraiment au plus mal pour moi, ces derniers temps.
Entre la prophétie qui me fait passer pour un paria, et la fin du monde qui approche, je suis sur le point d’être rayée de la carte pour le bien-être du monde surnaturel.
Et je ne suis pas certaine d’approuver cela...

Le d... >Voir plus
Que lire après Cet autre monde, tome 3 : DélivranceVoir plus
A chaque fois que je lis un des romans de Lil Evans, je suis impressionnée par sa capacité à nous embarquer dans son univers. L'héroïne de cette trilogie s'appelle Eyreen. Elle adore le chocolat ;) Après sa mort violente elle est restée sur terre pour aider les gens victimes de morts violentes à partir en paix. Elle est aidée par un ange gardien, Eskil, et par un démon, Abbàn (son amoureux). C'est à la fois torride et violent (ils vont combattre des méchants). Autant le tome 2 voyait le développement de son histoire d'amour avec Abbàn, autant le tome 3 est le combat final et le développement des pouvoirs magiques d'Eyreen ;) Je n'en dirai pas plus. Je vous conseille les 3 tomes si vous aimez la romance fantastique. C'est haletant !
Ce week-end j'ai dû dire au revoir à une trilogie que j'ai adoré !
Ce troisième tome était rempli de révélations plus folles les unes que les autres. Je n'ai absolument rien vu venir et la surprise n'en fut que meilleure.
Étant donné que c'est le dernier livre, je n'ose pas trop étayer mon avis de peur de spoiler !
Tout ce que je peux vous dire c'est que si vous chercher un roman mêlant fantasy, amour avec des personnages forts, fragiles, boudeurs, Cet autre monde est fait pour vous !

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Portez le chapeau avec Zola

Il connaissait les bons faiseurs de Paris, jugeait chacun d’eux d’un mot, parlait de la saveur des chapeaux d’un tel et de la logique des robes de tel autre. À dix-sept ans, il n’y avait pas une modiste qu’il n’eût approfondie, pas un bottier dont il n’eût étudié et pénétré le cœur. Indice : répondez questions 2 à 5 et revenez ensuite sur celle-ci que vous aurez par élimination

Germinal
Au Bonheur des Dames