EAN : 9791030200966
Fauves (06/06/2018)
Impossible d'imaginer dans les années 1980 que la vague punk allait éclabousser tous les rivages culturels du siècle suivant. Difficile d'admettre qu'une poignée de réfractaires allait finir par bouleverser l'ensemble des comportements artistiques.

« J'ai seize ans en 1977. Le mouvement punk m'embarque. Si les Sex Pistols et les Ramones ouvrent le chemin, les anonymes sont les véritables piliers du mouvement. Inadaptés, soldats perdus, perturbateurs ... >Voir plus
Que lire après ChairPunkVoir plus
Chair Punk est un voyage en immersion dans le punk français du rock alternatif autour des Bérurier Noir et des Lucrate Milk très motivés par les ricains du CBGB et les anglais de Crass. L'auteur se balade dans la presse, dans les Halles, dans les radios libres du début des années 80 à l'époque ou pas mal de trainards se sont transformés en faiseurs.