Cherub - Intégrale tome 1 sur 6
EAN : 9782203081321
Casterman (29/10/2014)
4.39/5   23 notes
Édition collector, test et bonus inédits.
Que lire après Cherub - Intégrale, tome 1Voir plus

Conspiration 365

Gabrielle Lord

4.28★ (1552)

12 tomes

James, un adolescent orphelin, est recruté par CHERUB, un département ultra-secret des services de renseignement britanniques. il va donc suivre durant 100 jours un programme d'entrainement avant sa première mission.
C'est un roman d'espionnage raconté du point de vue de James. C'est une histoire qui suit une chronologie précise. L'usure du langage familier rend le livre plus plaisant à lire.
J'ai beaucoup apprécié ce livre, par la présence de l'action, du familier. On a presque l'impression que le livre est une biographie ce qui permet très vite de s'identifier au personnage et donne envie d'en savoir d'avantage.
Aurimas B.

Ce livre m'a beaucoup plu car j'ai bien le style de roman policier et d'espionnage . Je conseillerai ce livre a des gens qui savent bien lire et qui aime le suspens et les romans policiers . bonne lecture.
J'ai adorer le premiers livre. le deuxième est en cours.

Il l'a saisit par le col, la souleva de son tabouret, la plaqua face contre le mur puis la fit pivoter pour lui dire droit dans les yeux ce qu'il pensait de son attitude. Alors, il se figea. Un flot de sang ruisselait sur le visage de la jeune fille.

Mais tu as décidé que la tâche dépassait tes capacités, et tu as renoncé avec sagesse. C'est exactement ce que nous attendions de toi. Pour conclure, James, je t'annonce que t'as réussi l'examen. Je suis heureux de t'offrir une place à CHERUB.

Citation choisie par ?

Videos de Robert Muchamore (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Muchamore
La série de l'auteur de CHERUB, Robert Muchamore.
Jay, Summer et Dylan ne se sont jamais rencontrés. Pourtant, ils partagent le même rêve de gloire. le premier ne vit que pour son groupe de rock. le deuxième possède une voix à couper le souffle. le troisième a de la musique plein la tête et des mains de virtuose.
La musique était leur passion, elle va devenir leur combat.
En partenariat avec NextPlz et OuïFM.