EAN : 9782203064492
Casterman (02/01/2013)
3.83/5   6 notes
Au rythme des sourires et des surprises, une aventure mouvementée et presque sans paroles pour te plaisir des tout petits. Délicieux !

Ce jour-là, un joyeux lapin rend visite à son amie la souris avec un panier pour pique-niquer : chouette ! Mais hélas, il commence à pleuvoir : pas chouette... Pas grave, réplique le lapin, plein de ressources, j'ai un parapluie : chouette ! Lequel s'envole aussitôt, emporté par une bourrasque : pas chouette... Heureus... >Voir plus
Que lire après Chouette, pas chouetteVoir plus
Un petit livre pour jeunes enfants .. avec juste 3 mots !! beaucoup de dessins très expressifs qui permettent pas mal de discussion avec nos bambins. Et surtout de voir pour une fois leur interprétation d'une belle histoire d'amitié entre un lapin et une souris
Peu de texte dans cet album à l'humour répétitif.
Des illustrations qui permettent de comprendre l'histoire au premier regard.
Très chouette!
Chouette ou pas chouette? Il y a les optimistes et les pessimistes... et puis il y a l'amitié. Belle petite histoire pas difficile du tout à raconter...

critiques presse (3)
Ricochet
28 mars 2013
Très expressives, les illustrations parlent d'elles-mêmes. On passe du rire aux larmes avec délice, et on affiche un sourire aux lèvres quand l'histoire s'achève. Très très chouette !
HistoiresSansFin
19 février 2013
Jeff Mack nous amuse avec les concepts d'optimisme et de pessimisme. Les jeunes lecteurs choisiront peut-être de changer leur vision de la vie qui les entoure.
Lire la critique sur le site : HistoiresSansFin
HistoiresSansFin
21 janvier 2013
Jeff Mack nous amuse avec les concepts d’optimisme et de pessimisme. Les jeunes lecteurs choisiront peut-être de changer leur vision de la vie qui les entoure.
Chouette, alors !
Lire la critique sur le site : HistoiresSansFin