Something Else Editions (17/11/2016)
4.06/5   18 notes
Et si le voeu secret d'un enfant à Noël pouvait changer des vies ?

La plupart d'entre nous perçoit les fêtes de fin d'année comme un moment de joie et de partage, peuplé de boules, de guirlandes et de lumières. À Cambery, petite ville du Michigan, les choses ne se passent pas toujours de cette façon.

Pour la jeune Shirley d'à peine six ans, la magie s'éteint peu à peu. Dans une dernière supplique, elle demande au père noël de redonner à... >Voir plus
Que lire après Christmas CrushVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

Christmas Rush est une romance écrite à 4 mains par Abby Soffer et Caroline Tillman. A la fin de ma lecture je ne peux que confirmer que leur duo fonctionne à merveille et grâce à elles une magnifique histoire est née.

Shirley, une petite fille de 6 ans, va demander un cadeau un peu spécial au Père Noël cette année. Un souhait qui lui tient très à coeur : rendre son sourire à son papa.
Dès le début comment ne pas craquer.....

Angélina, infirmière, vient d'arriver dans une petite ville du nord avec sa fille de 6 ans Gabriella. Originaire du sud du pays, elles ont décidés de changer de vie et de tout redémarrer à zéro suite à un drame qui les a touchés.
On va vite ce rendre compte que Angélina à un petit côté gaffeuse et la neige, plus une fille du sud au volant de sa voiture ne vont pas faire bon ménage.
Malheureusement un homme va se trouver dans la trajectoire de sa glissade, et une belle dispute va venir conclure cette collision.
Mais alors qu'elle se croyait débarrassé de cet homme, le destin va en décider autrement, et la route de Angélina et de Elijah risque de se recroiser, et entre haine et amour il n'y a qu'un pas.....bon dans leur cas un pas IMMENSE.

L'histoire va prendre vie au rythme des disputes, remarques, répliques sanglantes et mauvais regards que vont se jeter Angélina et Elijah. Leurs échanges musclés ont été des scènes que j'ai ADORÉ ! Ils ne s'apprécie pas du tout, l'un et l'autre s'agace mutuellement et ils sortent complètement de leurs gonds quand ils sont réunis dans la même pièce.
Malgré le fait que Elijah ai apparemment une carrure très imposante, Angélina ne va pas se laisser démonter devant lui et le remettre très souvent à sa place.
Dire ce qu'elle pense réellement des gens est un des traits de caractère de Angy que j'ai beaucoup apprécié. En face de n'importe qui elle est toujours franche et ne se gène pas pour avoir des paroles tranchantes envers les personnes qui le méritent.
Mais Angélina et Elijah ont des souvenirs très lourd à porter qui vont nous émouvoir car on va vite s'attacher à ces personnages. Elijah va s'avérer être un homme triste et désemparé face à sa situation actuelle.

Parlons un peu du magnétisme et du désir qui plane au dessus de nos héros. Entre caresses affolantes et baisers langoureux la température va monter très haut 😵 .
Les scènes sont à la fois sensuelles et torrides, leurs étreintes sont passionnés, ils vivent un désir à l'état brut.

Le coeur de l'histoire m'a fait frissonner à plusieurs reprises. J'ai eu plusieurs fois une boule au ventre d'appréhension. L'histoire a vraiment eu un bon rythme du début à la fin. de l'humour, de la passion, la complicité des personnages, des moments de pure tendresse et une intrigue qui va nous faire peur pour la suite.... tout est réunis pour nous offrir une magnifique romance.
La présence de petites filles de 6 ans rend des moments encore plus émouvants et attendrissants. Ces petites filles amène une grosse dose de douceur et elles m'ont complètement fait craquer.

Bravo aux deux auteures qui ont su lier leurs plumes à la fois fluide, drôle et captivante pour nous écrire une belle romance de Noël.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Comment pourrait-on passer à côté de cette romance aux couleurs de Noël ! Allumez-vous un feu de cheminé, prenez un plaid, un chocolat chaud et laissez-vous emportez dans une histoire touchante sous un air de Jingle bells.

5ce1e91c1eef1b31e5046401e291678a.jpg

Shirley 6 ans va faire une demande très spéciale au Papa Noël cette année. Rendre le sourire à son papa est le plus beau cadeau que le vieux monsieur au bonnet rouge pourrait lui accorder. Si les années précédentes celui-ci avait fait choux blanc sur ses demandes, la jolie Shirley veut bien lui laisser une dernière chance, mais vraiment la dernière ! …

La ville de Camberry a déjà revêtu son manteau blanc et le froid qui règne en ce mois de novembre, ne facilite pas l'installation ni l'arrivée de Gabriella et sa maman. Celles-ci ont quitté leur sud pour démarrer une nouvelle vie à des milliers de kilomètres. Elles fuient le passé pour démarrer un futur : nouvelle ville, nouvelle maison, nouveau boulot ! C'est le coeur gros qu'Angelina arrive en ville pour intégrer son nouveau poste d'infirmière.

Cependant, n'étant pas habituée à ce climat, elle en fera les frais dès son premier jour ! Et c'est d'une façon assez abrupte qu'elle rencontrera pour la première fois Elijah, un homme imposant, bourru et complètement asocial ! Mais pas de chance pour celui-ci, il est tombé sur plus sarcastique que lui ;)

Un duo détonant qui fait des étincelles en nous faisant vibrer tout au long de notre lecture. Tout comme les auteures, qui ont écrit cette romance à 4 mains avec brio !

La magie de Noel opère dès les premières lignes, on succombe à tous les personnages de cette histoire, enfin non pas tous lol, mais dans l'ensemble tous sont très attachants ;) Particulièrement les deux petites filles qui rendent ce roman des plus attendrissants…

L'alchimie entre les protagonistes est indéniablement bien écrite, les auteurs poussent la tension à son paroxysme en rendant cette lecture très addictive !

Un roman que j'ai lu en un après-midi au chaud sur mon canapé ! Impossible de lâcher cette belle histoire douce et pétillante d'humour qui néanmoins, ne manque pas de rebondissements et de situations assez stressantes !

Lorsque deux plumes se marient à merveille, on en redemande ! Et c'est avec un plaisir immense que j'ai déballé le petit cadeau de noël à la fin du roman, avec un bonus des plus apprécié ;)

Merci Something Else Editions pour ce magnifique service presse et un grand merci à Abby Soffer et Caroline Tillman pour ce moment de lecture des plus plaisants, qui démarre le compte à rebours des fêtes qui arrivent à grand pas !🙂
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Rien de plus beau que la magie de Noël dans les yeux d'enfants…

Camberry une petite ville du Michigan, déjà envahi d'un manteau blanc, en ce mois de novembre. Shirley une petite fille ou la gaieté et la joie de vivre devrait faire partie de sont quotidien, hors malgré ça ces derniers ne font plus partie d'elle depuis qu'elle s'est retrouvé seule avec son papa Elijah. Un homme au caractère déployé, de corpulence généreuse et à son avantage, fait de lui un bûcheron et menuisier hors paire dans la petite ville où il réside depuis toujours. En cette année, la fillette ne fait pas une liste de cadeaux de Noël comme touts les autres enfants de son âge… Dans l'attente de sa réponse des événements vont venir troublés la tranquillité leur communauté…

Angélina maman d'une petite Gabriella, et veuve de son défunt mari souhaite donner un nouveau tournant dans sa vie. c'est en acceptant une offre d'emploi d'infirmière dans ce village encore inconnu pour elle, puisqu'elle est originaire du sud des Etats-Unis…

C'est de manière accidentelle, que nos deux parents célibataires vont faire connaissance de manière incongrue, qui engendre des rapports rythmé par des enfantillages… au fil du temps ils vont s'apercevoir qu'un point commun les lie : ces deux familles ont été brisées par des circonstances douloureuses…

Chaque lieux où ils se croisent il ne peuvent s'empêcher de s'envoyer sur les roses, malgré ça leur attirance se fait de plus en plus ressentir… Si tout pouvait être beau et se dérouler comme dans les contes de fée, cela serait trop parfait… A l'image d'une petite ville, les habitants sont au courant de la moindre nouvelle, du moindre fait et geste..et l'arrivée d'Angélina n'a pas laissée indifférentes quelques personnes…

Une histoire douce sous l'émerveillement de la plus belle période de l'année « Noël », vécue par des protagonistes dont je me suis vite prise d'attachement. Un roman très adéquate pour les Fêtes de fin d'année si vous aimez les aventures construite d'amour, avec une pointe de New Romance très agréable à lire. Je me suis laissée porter par cette écriture à quatre mais du moins par la finesse des mots et du ton humoristique adéquate à cette dernière qui nous donne l'envie de ne plus lâcher prise jusqu'à se que l'on prenne connaissance des dernières lignes… Ces deux auteures détiennent le don de nous bercer de par les descriptions de chaque lieux où se déplace les personnages.

Cher lectrice si mon Révélations vous ont données l'envie de vous y plonger… si vous êtes addict de romance, de New Romance, ainsi que la féerie de «Noël »… Alors n'hésitez plus, prenez acquisition de cette petite merveille… Installez-vous dans un coin bien douillet avec un plaide, un bon chocolat chaud et laissez-vous emporter dans cette aventure !!

Pour ma part j'attends avec impatience de pouvoir l'acquérir la version broché, puisque j'ai déjà préparé sa place sur les étagères de ma bibliothèque.
Lien : http://emma1809.unblog.fr/
Comment ne pas succomber à cette jolie romance de Noël ?
Alors que le résumé et le prologue laissent s'exprimer une petite fille ou encore une personne extérieure, c'est à travers les yeux la jolie Mégère que nous découvrons l'histoire.

Angelina, alias Angie, est une jeune maman qui tente de reprendre le dessus après le décès de son mari. Pour se faire, elle a pris la décision de tout quitter et de recommencer sa vie ailleurs avec sa petite fille Gabriella. Nouvelle ville, nouvelle maison, nouvel emploi.

Si elle nous montre assez rapidement qu'elle a un caractère revêche et une répartie acerbe, elle n'en est pas moins très sensible et empathique. Elle s'épanouie dans son métier d'infirmière, elle aime aider et soulager les gens, quel que soit la façon. C'est en prenant un poste dans le cabinet médical du village qu'elle change de vie. Cependant, si elle souhaite se faire discrète, elle déchante très vite lorsqu'elle rencontre accidentellement Monsieur Iceberg.

Elijah, alias Eli, s'occupe seul depuis peu de sa petite fille, Shirley. Ce beau célibataire est si blessé, amère et en colère qu'il s'en prend à tout le monde y compris sa petite princesse. Son métier ne l'aide pas à décompresser, il est débordé et ne compte pas les heures pour honorer ses commandes. Malgré tout, sous ses airs bourrus, il aime profondément sa fille et la rendre malheureuse est la dernière chose qu'il souhaite. C'est l'arrivée brutale de cette nouvelle habitante qui va tout bouleverser.

Le village va être témoin des affrontements entre Angie et Eli, leurs disputes ne passeront pas inaperçues. Même s'ils préféreraient ne pas se croiser, vivre dans un petit village (presque familial) n'empêcheront pas les altercations. Et cerise sur le gâteau, Shirley et Gabriella s'adorent et ne se quittent plus. Ils vont donc devoir essayer de se supporter...

De fil en aiguilles, les disputes vont progressivement devenir en jeu et la tension va se transformer...

Abby Soffer & Caroline Tillman nous plongent au coeur de noël dans ce petit village, où tout le monde se mêle de tout. On prend plaisir à voir évoluer ces deux familles. Les étoiles dans les yeux des deux petites filles nous réchauffent le coeur, les étincelles entre les deux parents amusent et l'intérêt des habitants pour ce couple nous attendrit. Ces deux coeurs blessés vont devoir s'ouvrir pleinement pour pouvoir tourner la page et avancer.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Ce récit est un beau petit conte de noël qui commence par le souhait d'une petite fille de 6 ans qui désire que son papa retrouve le sourire.

Dans ce livre, nous faisons la connaissance d'Angelina, qui après une déception décide de tous quitter et de venir vivre à Camberry pour occuper le poste d'infirmière dans le cabinet du docteur Geronimo. Mais voilà, à peine arrivée, elle a un accrochage avec Elijah, le beau-frère de ce dernier et du coup les tensions montent.

Apres cette altercation, le roman est une succession de petit combat entre nos deux protagonistes aux forts caractères avec une point de romance, en passant par les de petits instants d'humour.

Cette écriture à quatre mains est bien ficelée, ces deux auteures ont su nous faire vivre la magie de Noël dans ce roman, je ne saurais dire qui a écrit tel ou tel passage. J'ai apprécié cette lecture, petit instant canapé, café et plaide pour une après-midi de décembre.

Un petit attroupement entoure maintenant nos deux véhicules encastrés. Cela ne devrait pas m’étonner, en Alabama comme ici, les curieux sont toujours les premiers sur les lieux. Le moindre petit événement sortant de l’ordinaire devient le point d’attraction de toute la communauté.
— Oui, je vais bien, merci ! lui rétorqué-je, exaspérée. Il me regarde, bouche bée, prêt à gober les mouches. Je retourne à ma voiture d’un pas pressant, attrape le calepin dans la boîte à gants et griffonne mon numéro de téléphone. Avant qu’il ne puisse trouver la moindre répartie, je m’installe derrière le volant et lui jette le bout de papier par la vitre.
— Quand vous serez calmé et que nous pourrons faire le constat, appelez-moi ! Je démarre en trombes, le laissant planté là, totalement abasourdi au milieu des badauds, et poursuis mon chemin. Ce n’est que deux rues plus loin, quand je suis sûre d’être à l’abri des regards, que je m’autorise à m’arrêter sur le bord de la route. Les mains tremblantes, je prends de grandes inspirations pour calmer mes palpitations.
Je coupe le contact et sors précipitamment, oubliant jusqu’au verglas responsable de mon malheur. Si bien que pour le rejoindre, je manque de m’affaler par deux fois. Des éclats de verre jalonnent le sol, je n’en fais pas grand cas puisque je n’ai plus qu’une seule obsession : l’autre conducteur dont le visage stupéfait restera gravé à vie dans mon esprit. Avant que je ne parvienne à sa portière, un mâle se hisse en déployant son corps imposant. Je n’ai pas le temps d’ouvrir la bouche que les critiques pleuvent déjà :
— Mais bordel, comment avez-vous fait pour avoir votre permis ? Vue votre façon de conduire, je ne vous l’aurai même pas donné pour circuler à vélo ! On ne vous a jamais appris qu’il ne faut pas freiner sur du verglas… ? Il poursuit son monologue acerbe et la moindre ombre de compassion et d’inquiétude fond avec lui. Bon sang, mais quel con ! J’en reste hébétée.
Autour de nous, la neige tombe à gros flocons et l’un deux vient se poser sur ma joue. Son regard se rive au mien. D’un geste tendre et spontané, il passe son pouce pour l’effacer. Son toucher délicat malgré la rugosité de sa peau me fait frissonner. Le temps semble se suspendre l’espace d’une seconde. Son regard brillant des mille feux de Noël s’empare du mien. Je retiens presque mon souffle lorsque ses yeux dérivent sur mes lèvres que j’humidifie comme par réflexe. Un bruit de klaxon nous ramène brusquement à la réalité. Je me racle la gorge et recule d’un pas alors qu’il laisse retomber sa main mollement. Je me sens mal à l’aise, bon sang que vient-il de se passer ? Deux minutes plus tôt j’étais prête à l’étriper et l’instant d’après je dois me retenir pour ne pas l’embrasser. Non mais qu’est ce qui ne va pas chez moi ?
Autrefois j'avais ce soutien, je pouvais même rire à gorge déployée quand il me taquinait sur mes compétences plus que limitées en bricolage. Aujourd'hui, je dois apprendre à me débrouiller seule avec les vis et les clous que je confonds toujours, tondre le gazon ou encore réparer le broyeur de l'évier. Toutes ces tâches, mon défunt mari les accomplissait brillamment et avec plaisir. Dans mon cas, c’est juste un casse-tête, une tâche ingrate que je suis loin d’apprécier. Mais désormais nous jouons en équipe réduite où je suis à la fois la maman et le papa.
A cet instant précis, il est mon univers. Nous sommes au centre du cyclone et le monde tourbillonne autour de nous. Le temps n'existe plus, ce fait abstrait n'a de cesse que de nous conduire à ce moment : celui où deux êtres qui ont du mal à communiquer sans se hurler dessus sont tous aussi incapables de se résister.