Ch't'aime moi non plus ! tome 1 sur 2
Editions addictives (04/05/2017)
4.03/5   15 notes
[LIVRE RÉSERVÉ À UN PUBLIC AVERTI (ÉROTIQUE)]

Jeune blogueuse pleine de vie, Soline va de défi en défi pour satisfaire ses followers, jusqu’au pari le plus fou : « Séduire une célébrité… et la garder ! »
Justement, Ethan Russell, l’acteur chouchou de Hollywood, est en France pour un film historique. C’est l’occasion rêvée ! Aussi sexy que sensuel, il fera la cible parfaite…
Téméraire et déterminée, Soline se fait engager comme figurante ... >Voir plus
Que lire après Ch't'aime moi non plus !, tome 1Voir plus
Apprends-moi, tome 1 : My Stepbrother par Grey

Apprends-moi

Kim Grey

3.68★ (299)

7 tomes

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Soline, est une blogueuse à succès sur la toile, proposant des sujets toujours plus inédits à ses lectrices, un jour, elle propose le thème : "la méthode infaillible pour draguer une célébrité ( et la garder)". Cependant, pour étayer ses recherches, elle va devoir, fréquenter une star.

Mais qui ?

En débutant, ce récit, j'ai été perturbée, je ne sais pas un truc me dérangeais. le ton employé, Soline qui me paraissait être une jeune femme assez "prétentieuse". Cependant, j'étais intriguée.

Alex Roussel, à écrit son roman, entre une romance romantique et un style un peu blog, logique que c'est le sujet secondaire de ce récit.

Commençons tout de suite par le désagréable, ce qui m'a dérangé dans les cinq premiers chapitres, c' est que Soline, pense à elle avant tout, à son blog, ses enquêtes, et non aux conséquences, que cela pourrait avoir. C'est peut être incohérent, ce que je vais vous dire, mais c'est pour cela que j 'ai aimé, ce récit, car j' ai oublié, que je lisais un livre. Soline, a fait des rencontres, elle a compris, que parfois les critiques, pouvaient être constructives, et qu'elle pouvait tout perdre, car derrière ses enquêtes pour créer du "buzz" cela pouvait blesser d'autres personnes.

J'avais cette impression de suivre le blog, d'une jeune femme, et que j'attendais chaque instant croustillant et le dénouement de cette enquête.

Ch'taime moi non plus !, est une romance qui nous attire, nous prends dans ses filets, grâce à une intrigue finement mené, des rebondissements qui arrivent au bon moments, un style addictif qui allie pertinence, sexytude et des personnages principaux et secondaires attachants.

Donc, je pense que vous l'aurez compris, Soline est blogueuse, elle propose des sujets décalés voir même farfelues, se risquant, aux critiques sévères parfois injustes du net, qui couvre l'anonymat, permettant beaucoup de virulences, mais aussi de faire de très belles rencontres.
Quand, cette jeune femme, propose se sujet, très inattendu, elle n'a pas du tout pensé logistique, où trouver la star, et surtout les conséquences, et si tout pouvait arriver. Elle, va rencontrer dans le cadre de son enquête Ethan Russel, bourreau des coeurs, et acteur hollywoodien.

Ethan, est le style d'homme pour lequel on craque immédiatement. Beau, charismatique, sexy, il cache derrière sa notoriété des failles, que l'on découvre au fil des pages. Une star, un homme, un être humain, avec un passé, un présent, que les mondanités façonnent, les tabloïds poursuivent, sans que l'on connaisse vraiment qui il est.

Je ne vous dirais rien de plus, car je vous dévoilerais trop l'intrigue, et surtout l'évolution des personnages au fil du récit.

Ch'taime moi non plus !, je l'ai dévoré en 3h30, il me fallait la fin, et arrivée au point final, j'avais la banane. Une romance, que je vais relire, sans me lasser, un peu comme une série à la télé, ou un film romantique. Une romance qui mélange les genres, passionnels, rêveurs, alliant passé douloureux et enquêtes.

Des personnages principaux et secondaires, qui évoluent progressivement dans le récit, se dévoilant, et qui nous font craquer, ils nous attendrissent au fil du récit.

À la fin, on se dit et pourquoi pas moi. Une romance tendre qui apporte un petit moment de bonheur.

Préparer le pop-corn, installez-vous dans le canapé, et découvrez l'histoire d'Ethan qui vient bouleverser tous les projets de Soline.
Lien : https://lh6.googleuserconten..
Si au départ, j'ai souhaité lire ce livre c'est pour sa couverture rose qui m'a tapé dans l'oeil. En lisant le résumé, je me suis dit aller je le place dans ma liste pour la masse critique même si en librairie je ne me serais pas vraiment attardé dessus, car j'avais peur du « déjà lu ». Ch't'aime moi non plus ! est l'histoire d'une jeune bloggeuse Soline qui veut vraiment satisfaire ses « followers ». Elle va jusqu'à parier qu'elle pourrait séduire une célébrité et pas des moindre, Ethan Roussel l'acteur star d'Hoolywood de passage en France. Non seulement, elle doit le séduire mais aussi le garder. Ni une, ni deux, elle se fait engagé comme figurent sur le tournage, mais tout ne se passe pas comme elle le souhaite et se retrouve prise par son propre jeu.
Je dois avouer que la maison d'édition Addictives ne fait pas partie de celle que j'ai l'habitude de lire. Les rares lectures que j'ai pu lire n'ont semblé se répété mais là je dois dire que je suis conquise. Surement parce que cela fessait longtemps que je n'avais pas parcourue les pages d'un de leur ouvrages. Alex Roussel nous offre une comédie dans laquelle on se laisse facilement emporté surtout avec Soline, son héroïne pétillante. Bon, j'avoue le sublime acteur d'Hollywood en est pour beaucoup aussi !!!! Je recommende vraiment cette lecture pour cette été, surtout en bronzant sur la plage
Je remercie, Babelio et les éditions Addictives pour cette lecture dans le cadre d'une masse critique.

Soline Blondel, blogueuse qui fait des posts sur « La méthode infaillible pour..... » en fonction de ses humeurs.
Elle veut faire un gros coup et est aidée dans sa quête par sa meilleure amie Marie !
Son nouveau post, la méthode infaillible pour séduire une célébrité et la garder !
Alex Roussel, frappe fort pour une première, son texte est accrocheur dès les premières phrases, oui, car il allie humour, dérisions et tout ce qui fait notre société d'aujourd'hui, je parle blog, followers, etc..
Dès le premier chapitre, on a envie de connaître la suite.
La suite, bon on a des passages moins réjouissants, mais cela reflète une très belle histoire, le grand Ethan Russel n'est pas la que pour son film, il est aussi en quête de son passé !
Tout cela va donc nous faire plonger dans le passé, tout comme le film auquel Ethan participe, oui ce film se passe dans les années 40.
Que dire, sinon que pour ma part, j'aurais aimé un peu plus long, je trouve la fin très rapide, mais est-ce que l'auteur à prévu une suite même sur Marie la meilleure amie de Soline ?
Cette question va rester en suspens.
Si vous voulez une lecture très nord de la France et rigolote et bien foncez !
Vous n'allez pas le regretter !
Soline est une blogueuse célibataire, son mantra pour contenter ses lecteurs est de se lancer divers défis. le dernier en date : séduire une star... Bien à tomber, Ethan Russell, célèbre star américaine, est justement dans la région pour le tournage de son film. le jeu de la séduction commence, et tous deux apprennent à se connaître, mais une fois que la vérité éclate ? Que va-t-il se passer ?

Ici, c'est le résumé qui a attiré mon attention quand il m'a été proposé, et quand on m'a précisé que l'histoire se déroulait dans les Hauts de France, je n'ai pu résister. L'intrigue, assez originale, est bien menée. Dès les premières pages, l'auteur m'a entrainé dans l'histoire, qui est légère et pleine de pep's et d'humour. le récit est bien rythmé, la plume d'Alex Roussel est fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Tous deux sont touchants à leur façon. Soline, jeune célibataire, tient un blog et son but est de satisfaire ses followers. Déterminée à réussir son dernier défi, elle n'en est pas moins téméraire et fait ce qu'il faut pour y arriver. Mais ce qu'elle ne pensait pas, c'est que sa cible la rendrait toute chose, et que pour maintenant, dire la vérité, risque d'être assez mal perçu....
Ethan Russell est une célébrité aux Etats-Unis. Sa venue en France pour son film, n'est qu'une de ses options, car il a autre chose en tête.. Quand il rencontre Soline, il est très vite charmé, et se risque à se dévoiler, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle se joue de lui... du moins, d'après sa partenaire à l'écran !!!

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. de Lille à Arras, c'est une histoire romantique, légère, pleine de pep's et d'humour. J'aspire à lire la suite, car la fin de ce premier volume me laisse sur ma faim !!!
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Pour une fois qu'un roman se passe à Lille, ... malheureusement il faut attendre les prochains tomes pour que l'amour triomphe enfin !
Le style est facile à lire et les personnages plutôt sympathiques.