EAN : 978B0BWPPZJWM
(22/02/2023)
En quelques mots inspirés, les citations nous ramènent à l’essentiel. Elles nous donnent de la motivation, nous aident à naviguer sur les vagues de l'océan de l’existence… des vagues qui peuvent parfois secouer.

Ce e-livre rassemble de superbes citations illustrées, sélectionnées et commentées par la poétique plume d'Annajo Janisz. Puissent-elles vous faire revenir à la sagesse immuable qui réside tout au fond de vous pour que vous voguiez sur l'océan... >Voir plus
Que lire après Citations vitales commentées par Annajo JaniszVoir plus
Livre un peu court pour moi mais c'est parce que je l'ai lu vite, et j'ai beaucoup aimé ! de petites citations célèbres illustrées, commentées par une plume que j'apprécie de plus en plus parce que j'ai lu plusieurs de ses livres (autoédition). Vraiment sympa et ça fait beaucoup de bien.

Mais au final, la véritable liberté, c’est quoi ? Est-ce la possibilité de faire ce que l’on veut, comme on le veut, quand on le veut ? Est-ce la liberté de gagner la nôtre en bafouant celle de l’autre ? Ou n’est-ce pas, tout simplement, un état d’esprit, une manière d’être, de vivre en harmonie avec nous-même et en harmonie avec les autres ?