Usborne (01/10/2016)
Un ravissant livre tactile conçu pour les bébés et les jeunes enfants. De charmants lutins séduiront les tout-petits qui ne se lasseront pas d'observer les illustrations colorées et de découvrir sur chaque page des matières à toucher tout en suivant le texte simple et répétitif avec leurs parents.
Un ouvrage de la célèbre série à succès Où est mon... ? : plus de 40 livres à collectionner.Des illustrations gaies et colorées avec, sur chaque page, des matières ... >Voir plus
Que lire après Où est mon lutin ?Voir plus
Ce coffret est idéal pour attendre Noël avec les tous petits à partir de 6 mois.

Dans ce coffret on y trouve un petit livre et une petite peluche. Cette dernière est assez sympa et elle est ressemblante au lutin de l'histoire hormis le bonnet où il manque le grelot. Ce petit compagnon est parfait pour partager un moment en douceur avec la petite histoire.

Le livre est vraiment bien. Alexis, 4 mois, a touché le livre pour " trouver " les petites zones à toucher. Ces dernières sont variés: douce, rugueuse, lisse, etc, parfaite pour l'éveil de mon petit bonhomme. L'histoire est simple et adorable. On recherche le bon lutin parmi d'autres et il y a toujours un détail qui ne va pas: son écharpe trop duveteuse, ses bottes trop brillantes ... Une petite histoire parfaite pour attendre Noël.

J'ai beaucoup aimé les illustrations qui sont vraiment très colorés. Les pages sont brillantes ce qui attirent l'oeil très vite.

En bref: Un coffret qui plaira au plus petit avec ses zones à toucher, une histoire toute sympas et des illustrations douces et colorés. Une très belle idée cadeaux pour attendre Noël
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Voici un très joli livre. Sa taille est adaptée aux petites mains et la couverture est brillante,
un petit coup d'éponge si besoin et il sera à nouveau tout propre.
Les coins du livre sont arrondis et c'est tant mieux pour les petits qui ont tendance à tout mettre à la bouche.
Il y a des matières comme de la fourrure, de la polaire et du simili cuir ou encore des picots pour que les sensations éprouvées aillent de l'ordre du tout doux au plus rugueux.
Les petits adorent le jeu des répétitions " Ce n'est pas mon lutin ".
J'aime particulièrement les matières qui s'intègrent parfaitement aux différents lutins,
comme par exemple, la page avec l'écharpe du lutin en fourrure rouge,
Les pages cartonnées sont épaisses environ 2mm et faciles à tourner.
Les couleurs sont très toniques et les dessins de belle taille.
C'est un petit livre très agréable à lire et que Anaïs 16 mois
a pris plaisir à feuilleter encore et encore en s'appliquant à trouver
la petite souris blanche qui apparaît sur chaque page.

Lien : http://latelierdelitote.cana..