EAN : 9782091932767
Nathan (01/03/2018)
Des coloriages magiques à dessiner en 4 couleurs pour les enfants qui veulent réviser tout en étant créatifs et minutieux.
Pour les enfants de 9 à 11 ans, niveau CM1-CM2.
Des coloriages pour aborder les 4 opération. L'enfant dessine des motifs selon un code et revoit les fondamentaux du programme de maths avec des motifs à dessiner en 4 couleurs.
- Un format bloc pratique de 64 pages détachables avec le corrigé
- Conçu par des enseigna... >Voir plus
Que lire après Coloriages malins BIC : Tables d'addition et de multiplication (9-11 ans)Voir plus
Les éditions Nathan viennent d'éditer deux ouvrages dans sa collection "coloriages malins" à destination des élèves de CM1 et CM2 afin de leur permettre de réviser de manière ludique les tables d'addition et de multiplication mais également de s'entraîner à faire des opérations.
A noter le format bloc qui est très pratique pour cette série de 64 pages détachables, le plus c'est le corrigé qui permet à l'enfant de travailler en autonomie et de corriger son travail si besoin, ainsi, il gagne en confiance et donne ainsi à l'erreur un statut constructif.
Lien : http://lescoupsdecoeurdecmet..
Lien : http://lescoupsdecoeurdecmet..

Video de Claudine Aubrun (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claudine Aubrun
Par Syros Avec Claudine Aubrun, autrice ; Camille Brissot, autrice ; Elsa Valentin, autrice ; Florie Saint-Val, illustratrice ; Anna Stevanato, directrice de l'association Dulala Modération : Stéphanie Hovos-Gomez, directrice éditoriale ; Sandrine Mini, directrice, Syros Durée : 45mn Zoom sur la nouvelle Collection de romans grand format « OZ », pour les 8-12 ans en compagnie de deux autrices Camille Brissot (Mystères à Minuit) et Claudine Aubrun (Matou Watson). Présentation de l'album plurilingue d'Elsa Valentin et Florie-Val, Chaprouchka mené en collaboration avec Dulala (D'une langue à l'autre).