Mathou (Autre)
Leduc (27/10/2020)
3.93/5   7 notes
Pourquoi du coloriage ?

Parce que ça détend, c’est breveté par la fédération internationale du développement personnel et du coach de vie (si, si, ça existe).

Perso, je ne sais pas grand-chose, mais dessiner, colorier, je fais ça tous les jours et donc bon, je peux vous le dire : c’est ma méditation à moi. Mais chut, hein, ne le répétez pas, ce serait dommage pour tous les vendeurs de cascades ou de flûte de pan. Entrez dès à présent da... >Voir plus
Que lire après Coloriages pour meufs pas sagesVoir plus
Une brillante ide〞 de Mathou suite au premier confinement qui sort avec les Éditions Leduc un superbe cahier de coloriages dessiné par ses soins et classé selon 6 thèmes : de "who run the world? Girls!" à "La perfection n'existe pas !" En passant par "my body my rules" on est servies par les dessins, les ide〞s, la bonne humeur et les bonnes ondes pour affronter ce 2ème confinement. de quoi se de〟ouler ou s'occuper, personnellement j'adore et c㉺ m'a fait beaucoup de bien lors d'un appel.
Hé oui, on peut remplacer la pause café copines par la pause coup de fil coloriage qui détend !