EAN : 9782013979887
Les deux coqs d'or (25/03/2015)
Une nouvelle collection des ateliers du calme : les coloriages mystères. Fortement influencé par la mode du pixel art, les enfants doivent suivre une consigne pour former un très beau tableau. Une fois le dessin complété, l'enfant aura un très beau dessin très design et inspiré de la culture jeux vidéo avec cet effet pixel ! À travers cette collection, nous proposons aux enfants un temps calme autour du coloriage, du dessin et de la réflexion. C’est la promesse d’un... >Voir plus
Que lire après Colos mystères pixel artVoir plus
la toute nouvelle collection des ateliers du calme : les coloriages mystères, m'a vraiment tapé dans l'oeil et dans celui de ma fille de 6 ans par la même occasion .

Fortement influencé par la mode du pixel art, les enfants doivent ainsi suivre une consigne pour former un très beau tableau. Une fois le dessin complété, l'enfant aura un très beau dessin très design et inspiré de la culture jeux vidéo avec cet effet pixel ! À travers cette collection, nous proposons aux enfants un temps calme autour du coloriage, du dessin et de la réflexion. C'est la promesse d'une pause zen et créative qui développera le sens artistique et le sentiment de bien-être de tous les enfants ! Colorier, c'est se concentrer, c'est travailler son application et être fier de soi et de ses réalisations. Une bien belle initiative que je conseille sans l'once d'une hésitation, pour les enfants et pour les parents qui veulent l'accompagner aussi,
Lien : http://www.baz-art.org/archi..