Complément affectif tome 4 sur 10
(01/01/1900)
3.92/5   6 notes
Fujii, très éprise d’Ogiwara, se sent pourtant tenue à distance par le silence du jeune homme. Mais son fort besoin d’émotions trouve cependant une histoire à sa mesure, lorsqu’elle découvre le secret de Kôetsu, le talentueux metteur en scène avec qui elle travaille. La relation entre ce dernier et Yugi, collègue très appréciée de Fujii, serait-elle moins compromise qu’elle n’en avait l’air ? N’est-ce pas plutôt l’avenir sentimental de notre héroïne qui s’annonce di... >Voir plus
Que lire après Complément affectif, tome 4Voir plus
J'avais arrêté ma lecture en cours de série... Je l'ai reprise un peu au hasard à ce tome et me dit qu'elle est quand même pas mal foutue, mais à conseiller et réserver plutôt à un public d'initiés (en manga, en culture nippone, en jeunes cadres dynamiques, en amoureuses fleurs bleues,...) En général aussi: très beaux dessins aux techniques variées mais bien souvent de trop grands yeux (à mon goût!)