Confessions d'une meurtrière tome 2 sur 2
EAN : 9791026207191
Librinova (24/10/2016)
Marie et Edith ne sont pas au bout de leurs peines. Leur vocation commune de vengeuses masquées est mise à l'épreuve dans ce second volet de leurs aventures où elles devront déployer des trésors d'ingéniosité pour se tirer d'affaire ....et poursuivre leur chemin !
Dans cette seconde saison, on retrouve les mêmes personnages et on apprend bien des choses sur leur passé qui recèle des secrets inavouables !
Avec un humour toujours présent et toujours auss... >Voir plus
Que lire après Confessions d'une meurtrière, tome 2Voir plus
Pour les lecteurs du premier tome,une suite très réjouissante .Une auteure originale.
Après tout, c'est quand même plus facile d'obtenir un bon jugement et de mettre à genoux le mari coupable (au propre comme au figuré) plutôt que de lui faire absorber le bouillon de onze heures...On reste ainsi dans la légalité et on ne craint pas de fâcheuses conséquences judiciaires

Une abondance de moyens s'offre à l'apprenti meurtrier, allant du plus salissant (l'égorgement) au plus sournois (l'empoisonnement) en passant par le classique étouffement au moyen d'un oreiller rebondi ( mais pour cela, il faut que la victime soit peu réactive, ou profondément endormie)
Certes, il aurait fallu compter avec les inévitables projections sanguines toujours difficile à faire disparaître sur le léger tissu clair des robes d'été. Ce mode opératoire doit être réservé au temps de pluie propice au port de cirés imperméables.

Lire un extrait