J'ai lu (22/01/2020)
4.13/5   42 notes
Bouleversée par son récent divorce, Hailey consacre tout son temps à Fetch, le service d’assistance qu’elle codirige avec son ex-mari. Si elle n’attend rien de la gent masculine, elle ne peut s’empêcher de flirter avec un certain Sniper87. Est-il possible de tomber sous le charme d’un parfait inconnu, par écran interposé qui plus est ? Justement, ce client anonyme pourrait bien être Matt Eriksson, le célèbre joueur de hockey de l’équipe de Toronto ! Leurs échanges d... >Voir plus
Que lire après ConfidenceVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (16) Voir plus Ajouter une critique

On ne doute plus de la plume de ce Sarina Bowen et Elle Kennedy, alors leurs plumes associées l'une à l'autre donnent forcément quelque chose de très plaisant à lire. Dans ce roman, je me suis sentie bien en compagnie de ces deux personnages. Ils ont tous deux la trentaine, ont connu tous deux une union qui n'a pas fonctionné et un divorce. Lui est papa et fait du hockey, et elle travaille dans une boite avec son ex mari, puisqu'ils l'ont monté ensemble. Nous avons là deux personnages, matures, qui vivent une vie tout à fait équilibrée et qui leur plait.

Cela fait un an que Hailey et Matt communique ensemble, par le biais du site de l'agence de Hailey. C'est une entreprise qui propose des services à ceux et celles qui n'ont pas le temps de faire une course, de trouver des personnes pour faire telle ou telle chose, ou que sais-je encore, bien des petites choses de la vie. La plateforme tourne jour et nuit, et leur agence est en pleine expansion. En tant que patronne et co-fondatrice, Hailey gère donc aussi certains clients et cela fait un an qu'elle rend donc service à ce client sous pseudo, qui n'est autre que Matt, mais sans que son identité ne soit révélée. Hailey pourrait bien la connaitre son identité, mais si elle se doute de qui il est, ce personnage est son idole depuis toujours et elle ne voudrait pas que cela puisse porter préjudice à la fois à son travail, mais aussi à l'image qu'elle a de lui. Matt Eriksson reste de l'ordre du fantasme, le sportif devant lequel toutes les femmes bavent et il ne peut pas en être autrement.

Hailey est une femme dynamique, très enjouée et motivée, elle a mi beaucoup d'elle dans cette entreprise. La séparation d'avec son mari, qu'elle connait depuis toujours, n'a pas été sans heurtes mais quelque part elle n'est pas non plus surprenante, entre eux, il y a une franche amitié mais peut être n'étaient-ils pas fait pour être en couple. Hailey n'a toutefois pas connu d'autres hommes, elle n'est pas absolument pas sur d'elle et préfère bosser comme une forcenée plutôt que d'envisager une quelconque relation. Et pourtant ce n'est pas faute d'être pousser par sa meilleure amie et collègue, qui lui vante les mérites d'une bonne aventure sans lendemain. Hailey est un personnage très appréciable, qu'il est bon de suite et la façon dont elle aura de réagir en présence de Matt nous la rendra que plus attachante encore.

Matt Eriksson, un joueur de hockey ! vous savez certainement à quel point les descriptions de ces hommes, sportifs, beau, sexy, aux corps de rêve, peuvent être si alléchantes, ici on n'y coupe pas. Sarina et Elle, s'en donnent à coeur joie pour notre plus grand bonheur. Matt est juste parfait à lire et découvrir, sous toutes les coutures. Impossible pour Hailey de ne pas succomber, on la comprend, elle reste figée face à lui, on la comprend aussi. Bon, Matt n'est pas seulement qu'un magnifique specimen masculin, c'est aussi un homme très appréciable, il est super abordable, il est serviable et c'est un papa craquant. Oui, je l'ai beaucoup aimé, on ne va se le cacher. Dans l'équipe, il fait parti des plus âgé, de ceux qui ont de l'expérience et on sent en lui une grande sagesse du à cette expérience.

Le personnage de Matt est très intéressant, il a vécu l'échec de son union comme quelque chose de personnel, car son ex femme n'a pas arrêté de lui reprocher ses absences et son manque d'implication dans leur famille. Il pense qu'il a tout foiré et que tout est sa faute, ce qui est loin d'être aussi simple, mais cela occasionne chez lui, ce besoin de ne plus s'impliquer auprès d'une femme, de peur de décevoir de nouveau. C'est ainsi que leur relation qui démarre avec beaucoup d'enthousiasme risque de subir quelques désagréments, notamment du à cet état de fait de Matt. C'est lui qui va chercher à revoir Hailey, il oscillera donc entre son envie d'elle et cette règle qu'il s'est fixé de ne plus s'attacher, ce qui compliquera légèrement les choses entre eux, surtout quand Hailey arrive à aller au delà de ses peurs et s'ouvre à lui, et qu'elle se retrouve face à ce refus qu'il lui oppose. Hailey avec cette relation, va comme renaitre de ses cendres. Il est difficile de se remettre le pied à l'étrier, quand on n'a connu qu'un homme, et ce depuis l'enfance. Elle n'a jamais eu à draguer, à vivre ces premiers rendez-vous, et son échec a laissé aussi quelques marques en elle.

Cette histoire qui née entre eux, marque aussi un tournant certain dans leur vie, car c'est l'occasion de faire table rase de tout ce qui a pu se passer avant. de leurs relations qui a été mise en échec avec leur ex, qu'ils vont devoir analyser mais aussi en finir une bonne fois pour toutes, tout comme cette analyse d'eux même et de leurs attentes. Ils ont tous deux la trentaine et l'envie d'avancer, de construire quelque chose. Ils devront donc faire avec les ex, les enfants, mais sans que tout cela prenne le pas sur leurs propres envies et besoins. J'ai beaucoup aimé voir de quelles façons, ils vont s'ouvrir l'un à l'autre, avec cette envie de plus mais tout en sachant qu'il ne faut pas aller trop vite pour ne pas tout faire exploser avant même que cela est commencé.

Les scènes intimes qu'ils partagent tous deux sont d'un érotisme qui vous fera fondre. Matt s'avère être un partenaire sexuel exigeant mais sur de lui, se dévoilant ainsi dans ces moments intimistes. Il sera mettre en confiance Hailey, qui n'a connu qu'un homme, son ex et n'a pas eu une vie sexuelle très épanouie. Les sensations sont bien là, et la découverte du corps de l'autre nous offre des moments torrides et intenses. On se régale de ces moments qu'ils partagent, instants volés et rares avec l'emploi du temps de Matt qui est toujours en déplacement.

Un plaisir à lire, ou plutôt à dévorer, car il se dévore. Les joueurs de hockey sont toujours aussi hot ! et on retrouve tous ces personnages que l'on apprécie tant, tout en en découvrant d'autres. Les personnages sont très matures, on le constate dans chacun de leurs actes ou encore leurs réactions, il n'y a pas de drama dans leur histoire, et s'ils rencontrent des obstacles, ils les affrontent toujours en étant droit et respectueux des autres. J'ai beaucoup aimé me poser le temps d'une lecture pour les accompagner tous deux, de la naissance de leur histoire jusque la concrétisation. Des personnages attachants, un couple craquant et toujours dans ce milieu passionnant à suivre.
Lien : http://www.livresavie.com/wa..
Le premier opus "Attirance" avait été une très belle découverte pour ma part, je m'étais laissée transporter par les plumes des auteurs qui nous avaient bâti une belle histoire malgré un Blake un peu trop extravagant. Ici, nous allons faire connaissance de son double maléfique pourquoi maléfique parce qu'il est l'exact opposé de ce cher Blake qui même si il était adorable, ça fait du bien quand ça se repose. Notre héros principal est plus calme, posé, doux... Et reposant !

Hailey voue sa vie à Fetch, l'entreprise de service d'assistance qu'elle co-dirige avec son ex-mari. Elle se donne corps et âme à son travail car son entreprise est en plein essor et aussi parce que cela lui permet de ne pas penser au terrible fiasco qu'a été son mariage. Elle n'hésite pas à se plier en quatre pour satisfaire les demandes des clients VIP de l'entreprise, quitte à les satisfaire elle-même (professionnalisme quand tu nous tiens !). C'est ainsi qu'elle va faire la connaissance d'un certain "Sniper87", un client fidèle avec qui elle échange depuis quelques temps. Cet homme dont elle ne connaît pas l'identité, l'attire beaucoup. Elle pourrait savoir qui se cache derrière ce pseudo pour connaître son identité mais elle n'a pas envie que la magie qu'il y a entre eux se rompt. Elle préfère se laisser porter par son imagination, son esprit qui va finir par l'amener à penser que son client est Matt Eriksson, un célèbre joueur de hockey de l'équipe de Toronto. Suite à un petit problème technique dû au service qu'elle propose, Hailey va accepter une mission qui va lui remettre un pied dans la réalité car leurs échanges pourraient ne plus être que virtuels...

Hailey est une jeune femme dynamique et motivée. Son entreprise est le bébé qu'elle a eu avec son ex-mari. Ça n'a pas été facile pour elle d'admettre cet échec mais le fait est qu'ils n'arrivaient pas à s'entendre sur le plan marital. Cette déception a anéanti le peu de capital confiance qu'elle avait en elle, il était le premier, elle n'a pas connu d'autres hommes que lui. Hailey est une battante qui manque clairement de confiance en elle lorsqu'il s'agit de sa vie amoureuse, elle doute, elle ne sait plus comment agir et penser et pourtant sa meilleure amie n'a de cesse que de la pousser dans les bras d'un homme, ne serait-ce que pour un soir... Mais elle n'est pas comme ça, et c'est un de ses traits de personnalité que j'ai apprécié.

Matt est un joueur de hockey réputé. Qui dit sportif, dit sexy et tout le toutim ! Je laisse votre imagination débordante faire le travail et en ajouter encore une petite couche parce que les auteurs nous ont fabriqué un personnage sur mesure Mesdames ! Comment ne pas succomber au charme ravageur de cet homme ? Impossible ! Même cette pauvre Hailey est tombée dans le panneau ! Non seulement il est beau, craquant, sexy, à tomber à la renverse, il est un jeune adorable, serviable et un homme aux petits soins pour ceux qu'il aime. Il est le plus âgé de son équipe de hockey, il est un peu le sage que l'on va consulter lorsque l'on a besoin d'un conseil.

Sniper87/Matt est un personnage très intéressant à découvrir. Il se reproche l'échec de son mariage. Son ex-femme lui a toujours reproché ses absences répétées, son manque d'implication dans leur vie familiale et de couple ect... Il ne veut plus se mouiller pour une femme, c'est finit et pourtant Hailey a ce je-ne-sais-quoi qui l'attire, il va avoir envie de se brûler les ailes pour elle et pourtant... Ça ne sera pas simple entre eux ! Mais quand Hailey va enfin s'ouvrir complètement à lui et qu'elle va se trouver face à un mur de glace, ce sera la douche froide entre eux...

Nous avons deux personnages touchants, attachants et je n'avais qu'une hâte c'est qu'ils se laissent enfin porter tous les deux pour un avenir radieux...

Tout ça pour vous dire que j'ai beaucoup aimé cet opus, je l'ai même trouvé un cran au-dessus. J'ai trouvé les personnages matures et touchants. L'histoire se veut simple mais est convaincante. Son authenticité fait mouche et de ce fait, on apprécie davantage cette lecture. Bref, je vous recommande chaudement la lecture de cette duologie qui nous offre un beau contraste sur l'amour...
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Le premier opus l'avait laissé une forte impression, mais cette suite n'est absolument pas comparable et à mon sens elle la surpasse totalement. Blake était un personnage adorable, mais son extravagance était parfois trop prononcée, alors faire la rencontre du héros son exact opposé c'était beaucoup plus reposant et la douceur de l'histoire m'a séduite. Nous avons deux personnages touchants, drôles, sexy et leur attirance est évidente pour le lecteur, qui n'attend que le moment où ils vont se laisser porter par leur désir.

Hailey consacre tout son temps à Fetch, l'entreprise de service d'assistance qu'elle codirige avec son ex-mari. Elle se donne corps et âme pour son travail en pleine extension pour oublier l'échec de son mariage. Afin de satisfaire les clients VIP, la jeune femme s'occupe elle-même de certaines demandes particulières et c'est dans ce contexte qu'elle fait la connaissance de Sniper87, un client fidèle avec qui elle échange depuis plusieurs mois. Bien que le nom de ce client figure dans les dossiers, elle n'a jamais cherché à découvrir qui était cet homme qui l'attire, mais malgré elle son esprit fait des suppositions et les indices montrent qu'il pourrait s'agir de Matt Eriksson le célèbre joueur de hockey de l'équipe de Toronto. Suite à un problème lié au service qu'elle propose, Hailey accepte de rendre service au jeune homme en acceptant une mission qui va donner un aspect plus réel à leurs échanges.

J'ai apprécié la vulnérabilité que les deux personnages dégagent lorsqu'ils évoquent leur divorce. Tous les deux s'étant séparés à la même période, ils vont commencer à échanger pendant une période où ils sont à fleur de peau et malgré les dix-huit mois écoulés, il est évident qu'ils voient leurs divorces comme l'échec de leur vie. Néanmoins il ne le gère pas de la même manière, Hailey n'étant pas prête à rencontrer d'autres hommes n'a jamais tenté de fréquenter un nouvel homme et lorsqu'elle fait la rétrospective de sa vie, elle panique en réalisant que son mari a été le seul homme qu'elle est fréquentée et son rapport à la sexualité la tient à distance des hommes. Sa rencontre avec le héros va complètement la déstabiliser et les sensations qu'elle ressent en sa présence vont chambouler ses certitudes. Sa timidité va nous valoir quelques scènes amusantes et j'ai apprécié leur rencontre.

Du côté du héros, il est à un tournant de sa vie et il réalise qu'il en a terminé avec les coups d'un soir et bien qu'il ne soit pas à la recherche d'une femme, il aimerait rencontrer une femme qui s'acclimate à son mode de vie. Bien qu'il soit la force personnifiée, son divorce à laisser des séquelles et les mots de son ex-femme sont resté gravé dans sa tête et il ne se croit pas assez bien pour être avec une femme. Lui qui n'a jamais réussi à comprendre les femmes, va s'avérer être d'une étonnante clairvoyance vis-à-vis de Hailey et sa patience envers elle, n'a fait qu'accentuer mon amour pour lui. Et il n'hésite pas à utiliser tous ses atouts pour convaincre la jeune femme.

Une suite avec beaucoup d'humour, de douceur et les personnages m'ont vraiment touché. L'histoire est simple et il n'y a pas de réel rebondissement, mais l'authenticité de l'histoire m'a convaincu et il ne m'en fallait pas plus pour apprécier ma lecture. J'étais persuadée qu'une suite était disponible donc je me suis empressée de vouloir lire le résumé, mais malheureusement je ne sais pas une suite est prévue, mais je le souhaite.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4PD
J'ai passé un super moment de lecture, c'est tout doux et sans prise de tête.

Matt Erikssen, papa de deux jumelles et récemment divorcé, a une vie bien remplie et pour ne pas perdre de temps, il utilise le service d'assistance de Fetch. C'est un homme à l'apparence forte et inébranlable, pourtant il est plein d'insécurité. Il se sent comme un raté et un incapable, en dehors d'une patinoire bien sûr. C'est pourtant un papa en or, mais sa confiance en lui a été complètement anéantis par son divorce. Je ne m'attendais pas à voir notre héros sous cet angle et je vous avoue qu'il m'a beaucoup touché. Il se retrouve intrigué par son interlocutrice de longue date sur l'application et va trouver un moyen de la rencontrer.

Hailey fan inconditionnelle de hockey, se retrouve à avoir des doutes sur l'identité de Sniper87, son client. Je ne vous en dis pas plus sur leur rencontre et vous laisse la découvrir. À la suite de son divorce, elle se retrouve perdu et seule. La situation ne s'avère pas simple pour elle puisqu'elle co-dirige Fetch avec son ex. C'est une travailleuse dévouée, mais peu sûre d'elle et elle perd vite ses moyens. Heureusement pour elle, elle a une meilleure amie du tonnerre.

J'aurais aimé assister à plus d'échange virtuel avant la rencontre, on sait qu'ils ont lieux depuis longtemps, mais on arrive dans l'histoire peu de temps avant la rencontre réelle.

Entre eux l'entente est là, mais Matt a besoin d'être rassuré et j'ai aimé que ce soit dans ce sens-là. Je les ai trouvés très attendrissant tous les deux. Ils avancent prudemment, cherchant à ne pas rester coincés dans le passé par des regrets.

On retrouve bien sûr les personnages des tomes précédents et c'est toujours un plaisir pour moi.

Je sais que cette saga commence à dater, mais je ne perds pas espoir qu'un tome 3 sur O'Connor voit le jour !

Encore une histoire doudou et sans prise de tête qui fait du bien et que je prends toujours plaisir à lire.
Après avoir fait plus ample connaissance avec Jess et Blake dans le premier tome, c'est maintenant au tour de Matt et Hailey et autant dire que j'étais curieuse de les découvrir, il faut dire qu'à la lecture du résumé, j'avais déjà hâte.

Nous y suivons Hailey, co-fondatrice d'un service d'assistance en ligne qui répond à tout type de besoin pour ses clients. Cela va d'un bouquet de fleurs à livrer, à un appartement à meubler ou encore à des demandes toutes plus folles les unes que les autres. Hailey est épanouie dans son boulot et pourtant, travailler avec son ex-mari, ex-meilleur ami, ce n'est pas toujours très simple. Alors qu'elle répond aux demandes d'un des clients, elle commence à craquer pour lui par le biais de leurs messages. Très vite, ses soupçons se porte sur Matt, qu'elle vénère littéralement en fan de hockey qu'elle est...

Avec Confidence, on se concentre sur Matt, joueur de hockey célèbre, divorcé depuis peu, père de deux jumelles adorables, un brin séducteur, à l'humour certain et vraiment bon avec les autres. de son côté, Hailey est elle aussi divorcée depuis peu. Cette jeune femme réservée et professionnelle souhaite répondre au mieux aux demandes de ses clients. Alors quand le coeur s'en mêle, la raison n'est plus tout à fait seule maîtresse à bord.

J'ai vraiment beaucoup aimé le début de Confidence. J'aime ce côté plus ou moins anonyme et cette quête d'information au fil des demandes via le service d'assistance. D'ailleurs, j'ai été surprise que cette étape dure si peu de temps. En fait l'histoire débute quand tout change et que nos personnages se rencontrent peu de temps après. J'aurais aimé un peu plus de temps dans le doute de savoir l'identité de Sniper87 mais bon.

Confidence bénéficie d'un élément important, l'humour. J'ai trouvé l'histoire légère, drôle et qui donne vraiment le sourire. Cela faisait un moment que je n'avais pas pouffer de rire avec une lecture. Il faut dire que les situations cocasses sont nombreuses et comme je vous le disais plus haut, notre héros ne manque pas d'humour.

La romance s'installe, à son rythme et j'avoue avoir apprécié cette vulnérabilité de la part d'Hailey et cette volonté de Matt d'y aller doucement pour ne pas la brusquer. Finalement, l'un et l'autre doit apprendre à s'adapter et j'ai trouvé que c'était adorable. le couple qu'ils forment est mignon à souhait et intéressant à suivre. J'ai d'autant plus aimé que les jumelles de notre héros ajoutent une part de sensibilité à l'histoire, j'ai aimé voir ce papa attentionné.

Pour autant, j'en viens au même reproche qu'à la majorité des romances new-adult que je lis dernièrement, une fois en couple, nos personnages perdent un peu en intérêt. Il ne se passe plus grand chose si ce n'est qu'ils baptisent chaque pièce où ils vont et je trouve ça dommage car j'étais bien partie pour avoir une lecture qui sort du lot. Quelques scènes oui, mais quand ça en devient répétitif, je ne vois plus l'intérêt à part meubler...

En conclusion, j'ai passé un très bon moment de lecture avec Matt et Hailey. Ils sont attachants, drôles et super mignons ensemble. J'ai d'ailleurs préféré ce second tome au premier, qui est davantage développé et aboutit. En tout cas, une chose est sûre, je continuerais de lire des romans de notre duo d'auteures !
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..

Si mes calculs sont corrects, mon dernier premier baiser remonte à plus de dix ans. Peut-être est-ce pour cela que celui de Matt m’a tellement excitée.C’est horrible, mais je ne me souviens pas de mon premier baiser d’adolescente avec Jackson. Je ne saurais dire où nous étions ou si ça m’avait plu.Pas étonnant que je sois divorcée.Le baiser de Matt, en revanche, n’arrête pas de s’insinuer dans mon esprit, me surprenant dans les moments les plus incongrus. Tandis que j’attends la fin du téléchargement d’un fichier, je me rappelle sa main virile agrippant ma cuisse. Et quand Dion essaie de m’expliquer pourquoi nous ne pouvons pas commander le thé d’import qu’exige un nouveau client, je repense à la langue de Matt caressant mon oreille dans le taxi sur le trajet du retour.— Tu vas bien, Hailey ? s’enquiert Dion.Je reporte aussitôt mon attention sur l’homme planté devant la porte de mon bureau. Je m’empresse de répondre.— Absolument ! Alors, euh… il y aura un délai ?J’essaie de me rappeler le sujet de notre conversation.— Ouais. Il n’est pas content, mais je lui ai dit qu’il pouvait s’adresser à toi s’il avait des questions.— Tout à fait ! Bien joué. Autre chose ?Dion me gratifie d’un sourire patient.— Les cartons non étiquetés s’entassent de nouveau dans le couloir. Jettes-y un œil quand tu en auras l’occasion.— Je n’y manquerai pas.Il s’éloigne, et je me cale dans mon fauteuil, m’efforçant de me ressaisir. La soirée passée avec Matt m’a fait l’effet d’un séisme émotionnel dont les répliques continuent de me secouer.Peut-être suis-je enfin prête à accepter que Jenny ait raison : je devrais recommencer à sortir, à fréquenter des hommes. Je doute toutefois que Matt soit le compagnon idéal pour une réintroduction aux rendez-vous galants. Il est bien trop intimidant. Trop incroyable. Trop… tout.Alors que cette pensée prend forme, une notification m’informe de l’arrivée d’un message en même temps que l’identifiant de Matt s’affiche sur mon écran.
La foudre frappe rarement deux fois au même endroit. Et même si je parviens à ne pas bafouiller et à ne pas me ridiculiser, soyons un peu honnêtes ! Cet homme a de la testostérone à revendre et je doute de pouvoir le satisfaire. Il doit s’attendre à des rapports sexuels passionnés et sulfureux comme y sont habitués les athlètes professionnels célèbres.Avec moi, la femme qui n’est même pas sûre d’aimer le sexe.Je ne dis pas que la perspective d’un Matt Eriksson nu et gémissant n’est pas alléchante. Mais l’acte en lui-même a toujours constitué une énorme déception. Alors, même si je prenais mon courage à deux mains et me lançais dans l’aventure, le résultat ne serait qu’une épouvantable déconvenue, non ?Si. Je vais l’éconduire en douceur.
Depuis le divorce, j’ai à peine pensé aux femmes. Bon, ce n’est pas tout à fait vrai. Je reste un homme ; ça m’est arrivé de me branler, de regarder un peu de porno. Mais je n’ai pas essayé de brancher une femme en chair et en os. J’éconduis celles qui flirtent avec moi quand je suis au bar avec mes coéquipiers. Je ne suis pas dans mon assiette en ce moment et je ne sais pas trop où j’en suis. Je me sens trop vieux pour les aventures sans lendemain, mais trop désabusé pour tenter quelque chose de plus sérieux. Cela ne me laisse qu’une seule option : le célibat.
Notre relation est strictement professionnelle. Enfin, pas tout à fait. Cette femme a entièrement décoré mon appartement. Elle connaît ma marque de sous-vêtements. On peut difficilement faire plus intime. Elle sait que je suis divorcé. Que j’aimerais voir mes filles plus souvent. D’ailleurs, c’est elle qui m’a conseillé d’acheter les mêmes lits que ceux qu’elles ont chez leur mère. « Elles se sentiront à la maison quand elles dormiront chez vous. »
Et même rouge comme une tomate, Hottie était canon. Encore plus belle en vrai que sur les images de la vidéo de surveillance. Ses yeux sont d’un bleu profond, comme l’océan après une tempête. J’ai pris un grand plaisir à les regarder, même si cela n’a duré guère plus de trois secondes. Je n’arrive toujours pas à croire qu’elle soit venue assister au match, bien qu’avec de telles places elle aurait été folle de ne pas profiter de l’occasion.