Céline Leroy (Traducteur)
EAN : 9782267020625
Christian Bourgois Editeur (07/01/2010)
2.69/5   8 notes

Conteurs, menteurs regroupe trente-huit nouvelles de Leonard Michaels écrites sur une période de plus de trente ans. Cette anthologie contient notamment l'intégralité de ses recueils Faire son chemin (1969) et Avec grandes terreurs et répugnance (1975) ainsi que ses derniers écrits parus dans The New Yorker, The Three penny Review et la Partisan Review, juste avant sa mort en 2003. Dans une langue d'une inventivité toujo... >Voir plus
Que lire après Conteurs, menteurs : Une anthologieVoir plus
Ce livre, je l'ai aimé.
Il raconte une histoire vraie.
(...)
Cependant Sylvia allait mal et faisait mal. Ceci dit, nous n'avons qu'une seule version et la voix de la jeune femme manque terriblement ! J'avoue avoir du mal à accepter le comportement masochiste de l'auteur qui supporte les pires caprices et les pires violences de cette jeune femme pour le moins très déséquilibrée et je n'ai pas compris pourquoi il ne l'avait pas quittée plus tôt! Mais ce n'est que sa version à lui!
Un beau livre dont je n'ai lu que de bonnes critiques
Lien : http://liratouva2.blogspot.c..

Video de Leonard Michaels (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Leonard Michaels
Le Club Marque-page 17-01-2011
autres livres classés : nouvellesVoir plus
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus

Quelle heure est-il?

A quelle heure doit-on prendre le train pour Yuma vers son célèbre pénitencier dans un film américain réalisé par Delmer Daves en 1957 avec Glenn Ford d'après une nouvelle d'Elmore Leonard?

2H10
3H10
4H10

Thèmes : culture générale , littérature , cinema , adaptation , adapté au cinéma , heures , horaire , temps , horlogerCréer un quiz sur ce livre