Crimes gourmands tome 4 sur 6
Fayard (27/04/2016)
3.07/5   7 notes
L’Auberge de la Tante Adèle est une des tables incontournables du Périgord. Après plusieurs décennies passées devant ses fourneaux, la vénérable Adèle Calmette a rendu son tablier et confié à sa nièce Adeline tous ses secrets de cuisine, à l’exception du petit carnet qu’elle porte toujours sur elle et dont on ne sait quel mystère il recèle.
A l’occasion d’un reportage en Dordogne, Laure Grenadier, rédactrice en chef du magazine Plaisirs de table, accompagnée ... >Voir plus
Que lire après Crimes gourmands, tome 4 : Mortelle FricasséeVoir plus
Si l'on cherche un bon polar, il ne faut choisir cette série des crimes gourmands mais si par ce livre, on redécouvre avec bonheur et appétit la cuisine du Périgord en se rappelant les belles balades et les bons mets qu'on y a dégusté.

La noix est un mélange de fragilité et de robustesse. Avez-vous remarqué la forme si particulière de ce fruit ? On dirait la réplique du cerveau humain.

Lire un extrait