Cupcake girls tome 14 sur 29
Pocket Jeunesse (05/04/2018)
3.97/5   16 notes
Une bonne dose d'amitié, deux cuillerées d'humour, une pincée de problèmes, des gâteaux délicieux en pagaille pour Cupcake Girls, une série à croquer !
La semaine commence mal pour Mia. Elle ne reçoit que des mauvaises nouvelles ! Après avoir appris qu'elle porterait un appareil dentaire, elle a désormais besoin de lunettes. Pour la reine de la mode, c'est la honte assurée au collège ! Et si ce nouveau look l'aidait à voir au-delà des apparences ?
Que lire après Cupcake Girls, tome 14 : Nouvelle recette pour MiaVoir plus
Quel malheur pour Mia !

Premièrement, elle va bientôt porter un appareil dentaire et elle va aussi porter des lunettes. Mia a peur qu'on la trouve moche avec son appareil dentaire et ses lunettes. Mais heureusement pour elle, cette semaine n'a pas que des inconvénients.

Ce livre était trop cool! Ce que j'aime bien dans le livre où Mia est le personnage principale, c'est que ça parle souvent de mode. Là, l'histoire parlait surtout des objets qui vont sur le visage (appareil dentaire et lunettes). le seul inconvénient dans ce tome, c'est que ça ne parle pas trop de cupcake (contrairement au titre). J'ai trouvé original de mettre comme titre " Nouvelle recette pour Mia"car je trouve que c'était un peu trompeur ; au début j'ai cru que Mia avait trouvé une nouvelle recette de cupcake :)

D'autres surprises apparaissent au cours du livre et ce tome (comme vous pouvez l'imaginer) se termine très bien !

*multidéfis 2022 : perso. principal porte des lunettes
*féminin 22/23 : tranche verte
Un peu décevant de savoir que notre reine de la mode va porter un appareil dentaire et en plus des lunettes peut être un peut trop dure pour elle surtout si elle voit cela en mal.Mais heureusement elle s'y fait plutôt vite et si finalement Mia voyait au delà des apparences

Les choses n'ont pas besoin d'être parfaites pour être réussies !

Lire un extrait