Cupcakes et compagnie tome 4 sur 4
EAN : 9782011710413
Hachette (06/04/2016)
4.58/5   6 notes
Même si Hayley raffole plutôt de sucré, sa vie ne manque pas de sel. Il y a toujours de nouveaux événements pour tout chambouler. Elle se prend d'amitié pour un petit chien adorable mais pas tout à fait propre. Elle doit bientôt entrer dans une nouvelle école remplie de filles-à-papa, ce qui n'est pas du tout son cas. Cerise sur le gâteau, elle est confrontée à un challenge culinaire inattendu : elle doit préparer le gâteau de mariage… de sa grand-mère ! Malheureuse... >Voir plus
Que lire après Cupcakes et compagnie, tome 4 : Panique en cuisineVoir plus
C'est toujours aussi lumineux, bourré d'énergie positive, intelligent et sensible.
L'écriture est fluide, teintée d'humour et de fraîcheur. Un vrai plaisir de lecture !
Encore un tome intelligent, plein de douceur, une pointe d'humour et de réflexions sur l'adolescence et la difficulté de s'affirmer.
Une série fraîche, pleine de recettes alléchantes, que j'aurais aimé lire aux prémices de l'adolescence !
Cette série est un petit coup de coeur, et j'espère vraiment qu'il y aura une suite, car j'ai encore envie d'être avec Hayley et ses amis. C'est peut-être une lecture pour adolescents, mais les adultes aussi peuvent le lire. C'est une bonne lecture pour passer un bon moment sans se prendre la tête.

- Il ne faut pas que tu te forces, Hayley.
- C'est trop compliqué !
- Pas du tout !
- Je ne peux pas faire çà à Meg !
- Il faut que tu penes à toi, Hayley. C'est tout ce qui compte.
Cette fille arrive toujous à avoir ce qu'elle veut, même quand la personne d'en face n'est pa d'accord.
Je ne sais pas comment elle fait.
J'aurais aimé qu'on m'apprenne la technique.
Parfois, j'aimerais voyager dans le temps et retourner au CE 2. On ne pensait pas encore aux garçons, on n'avait pas besoin d'organiser des barbecues...

Videos de Lisa Papademetriou (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lisa Papademetriou
Plus d'infos ci-dessous mes pirates ! ________________________
Livres mentionnés :
- Red Queen (Red Queen #1) de Victoria Aveyard : https://www.goodreads.com/book/show/25053847-red-queen
- Je suis là de Clélie Avit : https://www.goodreads.com/book/show/25609469-je-suis-l?ac=1
- Les quatre saisons de l'été de Grégoire Delacourt : https://www.goodreads.com/book/show/25485213-les-quatre-saisons-de-l-t?ac=1
- Il était fait pour moi de Rebecca Serle : https://www.goodreads.com/book/show/17880171-il-tait-fait-pour-moi?ac=1
- Fin de Partie (Night School #5) de CJ Daugherty : https://www.goodreads.com/book/show/25688138-fin-de-partie?ac=1
- All lined up (Rusk University #1) de Cora Carmack : https://www.goodreads.com/book/show/18505845-all-lined-up?ac=1
- Cupcakes et Compagnie #1 de Lisa Papademetriou : https://www.goodreads.com/book/show/25307417-cupcakes-et-compagnie-1?ac=1
- Les Maudits #1 de Edith Kabuya : https://www.goodreads.com/book/show/16039489-r-surrection?ac=1
- le disparu d'Oza-Gora (Oniria #2) de B.F. Parry : https://www.goodreads.com/book/show/23441995-le-disparu-d-oza-gora?ac=1
- Roguewave (La Saga Waterfire #2) de Jennifer Donnelly : https://www.goodreads.com/book/show/20646683-rogue-wave
- Moi, Simon, 16 ans, Homosapiens de Becky Albertali : https://www.goodreads.com/book/show/25113233-moi-simon-16-ans-homo-sapiens?ac=1
- Nuit Rouge (Half Bad #2) de Sally Green : https://www.goodreads.com/book/show/25654711-half-wild
- Cours ou meurs (Black Bird #1) de Anna Carey : https://www.goodreads.com/book/show/25267638-black-bird
- Boxset de la tétralogie The Giver de Lois Lowry : http://www.bookdepository.com/Giver-Quartet-Boxed-Set-Lois-Lowry/9780544340626/a_aid=FairyNeverlandBooks ________________________
Dernière vidéo :
Update Lecture Double Épisode Part. 1 "TOP 5 BOF" : https://www.youtube.com/watch?v=gTs6Z-k9xC0 ________________________
Le site : http://www.fairyneverland.com ________________________
Acheter vos livres sur TheBookDepository via l'affiliation FairyNeverland : http://www.bookdepository.com/a_aid=FairyNeverlandBooks ________________________
Où me trouver ? Facebook : https://www.facebook.com/Ju.FairyNeverland Twitter : http://twitter.com/Fairy_Juu Instagram @fairyju Snapchat @fairyju Goodreads : https://www.goodreads.com/user/show/7617291-justine Amazon : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/3RMGNQFBAQZGK Wattpad : http://www.wattpad.com/story/37732807-au-del%C3%A0-d%27une-%C3%A9toile Nanowrimo : http://nanowrimo.org/participants/justine-duhart/novels/au-dela-d-une-etoile ________________________
Me contacter : fairyneverland.leblog@gmail.com