Semic (04/09/2013)
L'incroyable univers de DC Comics, de Superman à Batman, en passant par Wonder Woman, Green Lantern et d'autres est devenu l'une des mythologies modernes les plus fascinantes. Ce guide est l'outil idéal pour s'y repérer et suivre les évolutions de ses héros et vilains au fil de leurs histoires. Un guide unique et complet sur les super-héros les plus célèbre !
Que lire après DC Comics, le guide complet des personnagesVoir plus
Voici un guide complet sur tous les héros de DC Comics. Pour chaque personnage on trouve une fiche détaillée avec un bref résumé de son histoire, ses alliés, ses ennemis et ses pouvoirs.

Autant cela peut paraître inutile pour les plus grand super héros dont tout le monde connait l'histoire, autant, c'est bien pratique pour les personnages secondaires, n'apparaissant que très rarement et ne possédant pas de série propre. Quelques héros m'ont surpris car ils n'en sont pas vraiment, je pense notamment a Alfred Pennyworth le majordome de Batman qui n'as pas vraiment de pouvoir.

Hormis ce détail, c'est un très joli volume, agréable à feuilleter, de plus, les héros sont classés par ordre alphabétique ce qui simplifie grandement les recherches.

Le symbole du Sphinx est un point d'interrogation.