Danger mortel tome 2 sur 3
Dreamland (31/01/2018)
3.89/5   9 notes
Depuis son pacte diabolique, la vie d’Edie Kramer a basculé. Elle a découvert le monde dangereux des Immortels, là où les cauchemars deviennent réalité. Désormais sous leur emprise, elle n’est qu’un pion dans le jeu cruel de ces êtres divins.

Pour la protéger et la soustraire à leur influence, Kian, l’Immortel tombé amoureux d’Edie, s’est sacrifié : il a renoncé à ses pouvoirs. En faisant cela il s’est mis en danger et des mercenaires redoutables son... >Voir plus
Que lire après Danger mortel, tome 2 : Ennemis mortelsVoir plus

Le Joyau

Amy Ewing

4.11★ (3866)

4 tomes

En bref, Ennemis Mortels poursuit sa route. La mythologie proposée par Ann Aguirre s'avère fascinante. Elle entraîne dans un récit passionnant. Les démons et autres créatures de la nuit emportent dans leur sillage. Ils bousculent les idées. La série gagne en intensité au fil des tomes. Vivement la conclusion. Foncez!!!

Lien : http://www.newkidsonthegeek...

L’instinct le plus pressant chez la plupart des êtres est celui de la survie. Pourtant de temps à autres, L’humanité produit des pépites rares, capables de sacrifice