Huginn & Muninn (07/10/2016)
4.69/5   8 notes
Miss Peregrine et les enfants particuliers, c'est un peu le mariage merveilleux entre l'école des X-men et la veine gothique. Ce nouveau film de Tim Burton, adapté d'un roman à succès, s'annonce comme l'un des meilleurs du réalisateur, et l'un des plus attendus. Avec ce livre officiel, et en partenariat avec le réalisateur, vous allez tout connaître des coulisses de cette nouvelle oeuvre culte.
Que lire après Dans les coulisses de Miss Peregrine et les enfants particuliersVoir plus
En fan inconditionnelle de l'univers de Tim Burton, je lis beaucoup de choses à son sujet, mais je dois avouer que les livres sur ses films sont de réels bijoux, notamment grâce au talent de Leah Gallo qui sait capturer l'intensité d'un plateau de tournage.

Cet ouvrage est un énorme coup de coeur, la photographe qui a accompagné le réalisateur lors du tournage de Miss Peregrine et les enfants particuliers, a fait du super boulot, des clichés plein d'humour et de tendresse. le tout accompagné d'anecdote et de secrets de tournages tout aussi savoureux.

Si vous aimez les beaux livres, si vous aimez cet univers, c'est un livre a feuilleter, à lire par petit bout et à savourer après avoir vu le film.