EAN : 978B073ZD9G6K
(16/07/2017)
3.1/5   5 notes
Dans un monde où, biologiquement l'homme se situe entre le loup et la hyène, Sam est un photographe de mode reconnu. C'est aussi un Alpha qui refuse de se plier aux exigences de la société qui l'entoure. Pedro est un jeune modèle. Nouveau dans le circuit, il tape immédiatement dans l'?il professionnel de Sam qui décide de travailler le plus souvent avec lui.A la fin d'une campagne publicitaire éprouvante, Sam sent que le jeune Pedro va avoir ses chaleurs. Pour le pr... >Voir plus
Que lire après Dans les yeux de SamVoir plus
Déjà je souhaite vivement remercier Beth Carlington pour ce Service Press et sa confiance.

Sam va faire la rencontre de Pedro lors d'un shooting photo. Pedro est un jeune Omega qui début en tant que modèle et qui est rapidement attiré par Sam. le photographe ne le laisse pas indifférent, mais il est loin de se douter que la réciprocité est exacte aussi. Lors d'une grande soirée Sam sent que Pedro est sûr le point d'avoir ses chaleurs. Seul souci : ils sont dans une salle remplie de monde et où d'autre Alpha feraient bien de Pedro leur goûter. Alors pour Sam les faits sont simples : il doit protéger le jeune Omega durant sa période de chaleur. Mais il ne faut pas oublier qu'il est lui-même un Alpha, alors… qui sait comment tout ça peu tourner ?

Si je ne me trompe pas c'est seulement le deuxième OmegaVerse que je lis. C'est donc au final un univers que je ne connais pas vraiment, alors c'est toujours intéressant de découvrir de nouvelles choses. S'il y a bien une chose que j'ai toujours un peu de mal à lire (pas que ce soit mauvais ou autre, juste parce que c'est spécial) c'est les histoires où les hommes peuvent tomber enceinte. Et dans les OmegaVerse c'est le cas. Si je ne me trompe pas ce n'est pas le cas dans chaque histoire, mais ça arrive souvent. Dans tous les cas c'est peut-être à cause de ce détail que je suis un peu passé outre la mode des OmegaVerse, mais avec cette histoire j'ai sauté le pas. Et à vrai dire, je ne regrette pas !

Nous découvrons donc nos deux héros Sam et Pedro. le premier est un photographe de talent et un Alpha tandis que le deuxième est un modèle qui vient d'arriver dans le milieu et qui se trouve être un Omega. Autant dire que la rencontre entre les deux, peut-être pas au début car ils ne le montrent pas, mais par la suite est des plus… charnel ! Car il ne faut pas se voiler là face, une histoire qui tourne autour des chaleurs d'un des deux personnages obligatoirement il y a pas mal de moment de pur luxure. Même si pour ce cher Pedro c'est loin d'être toujours drôle, pour Sam aussi d'ailleurs

Comme je l'ai dit je ne suis pas une grande habituée des OmegaVerse donc je n'ai pas de point de comparaison. Par contre je peux dire que j'ai passé un très bon moment de lecture. Moi qui n'aime pas quand l'histoire tourne uniquement autour du sexe là j'ai été heureuse de voir deux personnages qui ont des limites. Des envies. Des attentes. Ou encore des espoirs. J'ai aimé tout simplement le fait qu'il y ait une histoire et pas juste du sexe. Alors c'est une nouvelle donc ce n'est pas une grande histoire – même si j'aurais adoré, si ça avait été un roman j'aurais suivi avec plaisir l'histoire de Pedro et de Sam plus longtemps – mais il y a quand même un fond.

Je finirai donc cette chronique en disant que j'ai vraiment aimé cette histoire. Ça m'a bien donné envie de découvrir d'autre OmegaVerse, même si j'ai toujours du mal à imaginer des hommes tomber enceinte et accouché. J'aurais peut-être juste aimé que la lecture dure plus longtemps car je n'avais pas envie de quitter Sam et Pedro.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Je n'ai pas de problème avec les clichés, au contraire, j'en apprécie certains dont je ne me lasse pas, mais là, j'ai trouvé le tout fouillis et assez immature, sans guimauve excessive pour rattraper un peu. Je n'ai pas pu me dire "Oh moins c'était mignon".

« Une certaine agitation se répandit dans l’équipe et le modèle apparut. Les yeux de Sam s’agrandirent légèrement. Oh Dieu ! Devant lui apparut une longue liane à la peau caramel, aux muscles déliés et parfaitement dessinés, où juste un micro maillot de bain dissimulait ses parties intimes. Il avançait avec aisance, de celui qui avait l’habitude qu’on le regarde et qu’on l’admire.
L’Alpha en Sam gronda. C’était un Oméga, il le sentait, dans ses tripes. Il le regarda venir jusqu’à lui, son corps parfait, ses yeux de biche, son visage aux traits fins, sa bouche pleine, sensuelle, faite pour les baisers. »
« – Reste-là, je vais te faire couler un bain.
Les mains de Pedro se crispèrent sur la chemise de l’Alpha lorsqu’il comprit qu’il allait le laisser seul.
– Non, pleurnicha-t-il, restes, s’il te plaît. Alpha !
Sam ferma les yeux. Ce petit emmerdeur le touchait plus qu’il ne le voulait. Il fallait qu’il s’en éloigne vite avant que ses instincts ne submergent sa volonté.
– Je vais juste dans la pièce à côté. Je reviens.
Il l’embrassa juste sur la tempe et desserra les mains qui l’empêchaient de bouger. »
« Mais Samaël Williamson avait quelque chose. À aucun moment il ne l’avait regardé comme un simple bout de viande créé pour assouvir le moindre de ses désirs. Non, sous ses yeux et sous son objectif, Pedro était devenu une œuvre d’art, une icône intouchable, que l’on désirait ardemment sans jamais avoir la possibilité de l’approcher. Et Pedro ne cessait depuis de se demander quel effet cela lui ferait s’il venait à le toucher de ses mains. »
« Un peu déboussolé, Pedro s’installa sur le fauteuil prévu dans le décor, mais il ne parvint pas à mettre autant d’intensité dans sa posture qu’il le faisait d’habitude.
– Hey mon ange ? Un problème ? Interpella Sam, sans lever les yeux.
Pedro rougit encore sous le petit nom. »