Brian Michael Bendis (Autre)Alex Maleev (Autre)
Panini France (24/08/2022)
4.67/5   3 notes
Daredevil s'est autoproclamé Caïd de New York après avoir violemment renversé Wilson Fisk. Un an plus tard, le héros a fait le ménage à Hell's Kitchen mais cela n'a fait que déplacer le problème. Il va devoir rendre des comptes à ses pairs, tandis que des ninjas s'en prennent directement à son alter ego Matt Murdock.a réédition des formidables épisodes de Brian Michael Bendis (Ultimate Spider-Man) se poursuit, explorant les conséquences sur la vie de... >Voir plus
Que lire après Daredevil, tome 3 : Le roi de Hell's KitchenVoir plus
• Résumé •

Wilson Fisk était de retour à New York pour rebâtir son empire mais a été vaincu par Daredevil qui s'est autoproclamé nouveau Caïd. Un an plus tard, Hell's Kitchen est devenu un quartier propre, sans trafic, sans criminel. Mais une telle situation peut elle durer ?

• Mon Avis •

Bendis continue son excellent travail sur le justicier aveugle, il enchaine les masterclass arc après arc, donnat autant d'importance à l'avocat qu'au diable de Hell's Kitchen.
Si son travail récent est décrié par certains, son travail de l'époque faisait l'unanimité tant et si bien qu'il a fait les beaux jours de la maison des idées entre 2000 et 2010 voir un peu plus.
Il est accompagné ici par un Alex Maleev en grande forme au dessin, avec un style certes peu classique mais qui convient parfaitement à l'ambiance sombre du récit.
Et s'il y a un paquet de bons runs sur Daredevil, le duo nous livre selon moi, le meilleur run sur le personnage.
C'est simple, mon run préféré sur mon personnage préféré par mon scénariste préféré, jackpot !
Troisième Deluxe composé de deux grands arcs. le premier, « Le roi de Hell's kitchen » fut très prenant avec pas mal d'action. le second arc intitulé « la veuve » est peut-être mon préféré pour le moment de par ses enjeux qui m'ont rappelé le film « Captain America : le soldat de l'hiver ».

J'ai pris un grand plaisir à lire ce troisième Deluxe. J'espère que le dernier sera à la hauteur de mes attentes et validera le statut légendaire de ce run.

Lire un extrait
Videos de Brian Michael Bendis (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Brian Michael Bendis
Ultimate Spider-Man T01: Pouvoirs et responsabilités de Brian Michael Bendis et Mark Bagley aux éditions Panini https://www.lagriffenoire.com/1083804-comics-ultimate-spider-man-----integrale-t1-a-t3-----pouvoirs-et-responsabilites.html • Spider-man par J. M. Straczynsky T01 de Straczynsky et Romita aux éditions Panini https://www.lagriffenoire.com/139272-bd-spider-man-par-j-m-straczynski-t01.html • Akira (noir et blanc) - Édition originale - Coffret de Katsuhiro Otomo aux éditions Glénat Manga https://www.lagriffenoire.com/1063911-bd-akira-noir-et-blanc----edition-originale---coffret.html • Vagabond, tome 1 de Takehiko Inoué aux éditions Delcourt/Tonkam https://www.lagriffenoire.com/1101162-mangas-vagabond-t01.html • Vagabond, tome 2 de Takehiko Inoué aux éditions Delcourt/Tonkam https://www.lagriffenoire.com/1101161-mangas-vagabond-t02.html • Slam Dunk Star edition - Tome 1 de Takehiko Inoue aux éditions Kana https://www.lagriffenoire.com/143152-mangas-slam-dunk-star-edition---tome-1.html • Real, tome 1 de Takehiko Inoue aux éditions Kana https://www.lagriffenoire.com/1035146-mangas-real---tome-1.html • The Promised Neverland Coffret Prestige 1/2 de P. Demizu, K. Shirai aux éditions Kazé Manga https://www.lagriffenoire.com/1098864-mangas-the-promised-neverland-coffret-prestige-1-2.html • The Promised Neverland Coffret Prestige 2/2 de P. Demizu, K. Shirai aux éditions Kazé Manga https://www.lagriffenoire.com/1098863-mangas-the-promised-neverland-coffret-prestige-2-2.html • Lore Olympus (T1) de Rachel Smythe aux éditions Hugo BD https://www.lagriffenoire.com/1101835-bd-lore-olympus---volume-1-version-francaise.html • Crédits musique : Til I Hear'em Say - NEFFEX Spider Legs - Dyalla Floating Home - Brian Bolger Digifunk - DivKid Don't Wanna Let Myself Down - NEFFEX Where We Wanna Go - Patrick Patrikios Dangerous Toys - SefChol • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionspanini #editionsglenatmanga #editionsdelcourt #editionstonkam #editionskana #editionskazemanga #editionshugobd